Pour ou Contre? (ce ki s'est passé a londres)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par peacefrog, 8 Juillet 2005.

?

Vou êtes pour ou contre les attentas de londres?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. peacefrog

peacefrog Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam
    voila la question est claire, merci de repondre, et de preciser d'ou vous etes, je vx dire si vous habitez au maroc ou bien en etranger si c possible biensur

2. ya3 nssara

ya3 nssara Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Pour ou Contre? (ce ki s'est passé a londres)

ASAM3O ALKHAWA LONDON OLA MAN3RAFT WALLA8 MA T8AZ FI8A MOSS DYAL L7SSANA BLA MA TKONTROLA [21h] AWC IJIW IDIRO LINA TNAWI AW AMDARBIN BINAT8OM 3LA LFLOUSS TA3 L2AL3AB AL2OLAPIYA [07h] OM DAKHLIN LMSSALMIN BI NISSBAT 75% AW MABGHWCH IFAR9ONA KHLASS
    [07h] DIMA K7AL RASS DIMA ISLAM DIMA LMGHARBA RIJAL SA7WA IN CHALLA8 ..7INT MAKI7MAL8OM TA 1 FI DONYA YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3 NSSARA YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3 [07h]...................OCHOFO FI SALI7 MAN 8AD LMARA [07h]

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

8ada sou2al kay ta6ra7 ??

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Pour ou Contre? (ce ki s'est passé a londres)

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

kan imkan lik ddir le sondage autrement :

vous etes des cons ?
    - oui
    - non
    - marra marra

6. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

3a99adtou derri assa7bi

7. coolzero

coolzero Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis contre mais en d'autre partie je suis pour bach yjem3o rashoumw may bkawch yhagrou 3la tt le monde

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Ana je suis pour, mais ila jat f Tony BLAIRE Sa3a zagulato alors je suis contre..... [27h] [33h] [29h]

9. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

le probleme ds touus ca c qu'on fait ce genre d'explosions on raporte une mauvaise image sur l'islam en plus les victimes sont des gens innocents n'ont rien avoir avec la politique de leurs gouvernements
    mais si le but etait les gens du gouvernemnt eh ben tampis pour eux

10. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

peacefrog : Ce sondage de devait pas avoir lieue. Nous devrons condamner avec force et determination de façon absolue ces attentats. Nous accépterons pas du tous les motifs et l'idéologie des acteurs. Leur objectif est de créer la fracture sociale. L'éducation pour évoluer les mentalités est la seule solution.

11. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

coolzero, blanche neige : je ne suis pas d'accord avec vous qd vous cautionnez en partie, ce n'est pas une solution pour se faire entendre

12. blanca

J'aime reçus:
    160

et solution d'apres toi youss

13. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

3ez, c'est exactement ça

14. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

blanche neige : la solution est la communication. La guère n'a jamais été une solution.
    Le monde arabe vit actuellement une crise profonde. La solution pour sortir de cela est d'évoluer les mentalités en dénonçant, dans un premier temps, ce qui se passe en interne. Par la suite il faudra se libérer de la manipulation réelle de l'occident qui s'accommode avec la pérennité de la dictature et la création de groupuscules islamistes qui diabolise l'image de notre religion en l’instrumentalisant pour des vocations politiques.
    A ton avis, c'est ces groupuscule arrive à dominer le monde (hypothèse : que d’ailleurs de n’espère pas), ont ils un programme politique, social ... ? On reviendra combien d'années en arrière ?

15. blanca

J'aime reçus:
    160

je suis tout a fait d'accord avrc toi moi je parle du cible de ces explosions : pourquoi tuer des gens innocents qui appartient a des gouvernements qui programment une mauvaise politique envers les autres pays

16. bnadem

bnadem Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut pas toujour adhéré à la théorie du complot qui dit que il ya pas de ka3ida et que et que c'est un travail des services secret britanique et américain,mois bien sure je suis contre c'est horreur parceque ca na rien d'humain et parcequ'elle vise de etres humains qui peut etre n'ont rien fait ,parceque un chose et sure de tel attenta font plus du tort que du bien au pays pauvre et surtout lé pays arabe qui sont actuelement taxé de terroriste ,et la preuve c'est le changement du comportement des étranger face au arabe ou musulman d'une facon générale.

17. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

makayen bou complot hadchi wade7 ou bayen woudou7 chams fnhar jmil, l9a3ida c devenu 1 cotume 1 sorte de 3lla9a fine ma ddar chi 7aja b1 organisé nlas9ouha fiha, koulchi tkkeb m3a londr et les JO, iwa whadouk le G8? ça vs chifone pas? ça visait + le someil du g8 ke les JO olympique ou autre (enfin a mon avis)
    consernant la question ngoulou contre puiske ça peut tres b1 avois lieu n'importe ou 7ta rabat wla casa, et ke chq1 de nous risque d'y laisser sa peau ou celle d'1 connaissance

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je ne vais pas discuter la raison de ce sondage, mais moi je dis je suis Contre!!, tout simplement on ne tue pas des personnes innocentes parceque leurs gouvernement a participe a la guerre en Iraq, palestine o Afghanistan!! pour les gens qui ont vote Pour, je trouve ca 7chouma bellah, o bayen belli ma3arfinch achno dayer fdenya, bla magol belli le peuple anglais kan min awal chou3oub li khorjat b modaharat janban li janb m3a les musulmans britaniques ded 7rab 3la liraq, ch7al min naglizi khroj kaytaleb bach israel tkhroj min falestine, ch7al min naglizi khroj bach blair i9adam ssti9ala dyalou!! alors il faut arreter de dire n'importe koi. bghaw idirou ljihad imchiw flmaydan, falestine, l9odss lmo7tala, iraq li 3amra kolha dem o afghanistan li mahlouka bil 7ouroub!!

19. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

casawia : ha bojor dialek [02c]

20. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

Partager cette page