Pour ou Contre? (ce ki s'est passé a londres)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par peacefrog, 8 Juillet 2005.

?

Vou êtes pour ou contre les attentas de londres?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. peacefrog

peacefrog Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Pour ou Contre? (ce ki s'est passé a londres)

oui voila hadchi li bghit ngoul et en + rah kayn fer9 kbiiiiiiiir f wijhat nnadar dial wa7ed kay 3ich fel meghrib o wa7ed kay 3ich berra...meme si les 2 sont contre les attentats walakine insane 3aysh fel meghrib kaygoul oui je ss contre hadchi walakine ka douz wahd 2 jours ou kaynssa koulshi awla il s'en fou ga3 carrement o kaygoul bnadem kaymout fi felestine 3lash maymoutsh f madrid awla london walakine nass li kay3ishou fi berra rah 3lih wahd l pession nass fi europa awla america men le 11 septembre t9elbat 3endhom el hayat ya3ni wijhat nnadar dialo ma ka teb9ash ssafya 100% hadshi li bghit ngoul...
    en + nzidkoum il ya 2 jours g rencontré un mec d'afghanistan il a dit k'il est pret de s'exploser llay 7fed had el hedra teb9a binatna loooooool

2. Hamed39

Hamed39 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je suis contre tue des innocents c hkhame allah dis tue un homme innocent c comme tue tous les hommes. [27h]

3. sliwa

sliwa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam a tt le monde, je suis etudiante a Londres. J'ai echappe aux attentas de jeudi dernier. Tout etait tranquille avant, les anglais sont tres sympas et moins racistes que les francais ou les espagnols. Ce ki c passe a tt change, des ke les gens voient un barbu mnt ils paniquent. En tt k ceux ki ont fait ca ne rendent pas du tt service aux musulmans de grande bretagne. Lmohim Allah yister o safi, on a peur ke ca recommence:(

4. peacefrog

peacefrog Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam sliwa
    c'est normal a khti meme au maroc après le 16 Mai les barbu sont devenus des etrangers meme chez eux 3ad ila kanou fi londres awla blassa okhra, hadouk nass li kaydirou les attentats ana kayban lya ma kay khedmou el islam f hta haja bel 3eks kayzidou isse3bou l'integration dial les musulmans kter ma hya ss3iba...

Partager cette page