Pour ou contre la franchise ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 11 Janvier 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    salut
    Etes-vous plutôt pour ou contre la franchise ? Moi je suis plutôt pour car je suis du genre à dire ce que je pense, faux-jetons non merci j'ai horreur. C'est pas mon truc. Et puis j'ai l'honnêteté de dévoiler mes pensées et ne pas jouer la carte de l'hypocrise.
    Et vous pour ou contre la franchise ? <D

2. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

J'aime reçus:
    11
    Souvent la franchise choque et blesse dés qu on croit en elle MAIS elle est le seul moyen qui console et soulage..Ainsi que la majorité a si peur de l utiliser, et même de l accepter.

franchement je suis en générale bien >franche< et c est pour ça que j ai des problèmes ds mes relations socialles (je m en foud en tt cas)

P.S "Si tous les hommes savaient ce qu ils disent les uns les autres , il n y aurait pas quatre amis dans le monde"

Bien à vous
    L incomprise..

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    pouuuuuuuur:D

4. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    je suis pour a 100% kelle soi belssante ou po je refuse etre une hypo
    dailleur je voi po prk les otres narrivent po a accepter leur realité sachant kils sont conscients de skils sont mai bon
    dc moi je nhesite jamai a dire la verité et pe importe les consequences :) mentir c po tro mon truc c genant bzzaf

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    rasm takhtiti mn i3dad jammi3at addirassat l3olya li al3ala9aat al3amma bi al yabaan [22h]

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    je suis pouuur meme si chi nass ka tsara7houm o ka tendam <D

7. Non inscrit

Non inscrit Guest

moi aussi je suis tout a fait d'accord. mais le probleme à chaque foix je dit ce que je pence les gents n'accepte pas tj notre franchise est ca fait qand meme un vide entre nous est les gents

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ma kayen gher agharass agharass <D

9. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    ana 3la 7sssaaab had la franchise kidayra fi3lan matnafa9ch mé tani 3raf kifach dwi machhi b7al chi w7dine z3ma rahom wa3rine w ma39oline w kaydwiw b niyathom kayji ytarta9 lik chi 9anbola f wjhak makay3raf 7ta ydwi ila kant b7al hakka ana chui contre
    malk a5oya ach ratkoun f 5al9 lah 7ta mathazch l5ouk lmslam lham w t3raf dkchi li rat9olo wach marayjar7ouch wla rayjar7o
    donc 3la 7ssab lwa7d kidayra had l franchise 3ando
    w raaah fi3lan machi koulchi kayt9al

10. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Je suis pour la franchise .....

douanière des véhicules de + de 5 ans [24h]

Partager cette page