Pour ou contre laChirurgie esthétique au Maroc!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par 3oudayss, 24 Septembre 2006.

?

Pour ou contre les filles marocaines idiro la laChirurgie esthétique ????

1. Oui!!! pour!! be3da nchofo ezzine f lblade!!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Connntre!!! 5aliwna fsbaretna!!!

0 vote(s)
    0.0%
  1. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    assalam 3alaykom!!!

had l3assr koul lmomotilat ou lmoraniat ou les top models wlaw 3atein 9atla lha l3amalyat!!!

f les U.S.A wlal lbnat ado ta9riban koulhom kidiro hadchi: kinaf5o sdar+ kikabro les lèvres+ les nez!!! [21h] had les 3 homa laktirin!!

wach ntouma pour oula contre id5ol hadchi lbnat lmaghrib??? wa chokran!!!
    [57v]

PS: jani ejjouuuuu3!!+l3teeeech!!! [22h]

2. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Re : Pour ou contre laChirurgie esthétique au Maroc!!

salut tous le monde
    vrmt ces opérations katro bzaaf o en + rah déja kaynin au maroc
    o machyin mazyan
    had lesopérations wlaw sarahatan bla 9yass o surtout binisba lilfananin
    ila jina nchoufo lfanananin ta3 misr o lubanenrah kola 6 mois
    kay3awdo l'opération
    mais pour savoir si on est avec ou contre faut pas oublier bina had les opération kaynin nass li mahtajinhom katkoun 3andhom chi 3ib f wjahom kholo9iy awla ghir darba o b9at lih 3ib
    alors sans ces opérations ghadi yab9a toute sa vie avec
    mé à propos li bgha yan9oss man cha7ma awla yzid fiha ou bien ykabar 3inih et .. et... hadok rah 1érement hram en + kaynin li kaymardo fiha parck machi madmounin 100%

3. sunsoleil

sunsoleil Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi je suis plutôt contre car peut y avoir de graves conséquences, mais celle réparatrice ya aucun pb.

4. dj_f9ihe

dj_f9ihe Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour ou contre laChirurgie esthétique au Maroc!!

oui vous aver raison,je ne compren po pour les fille au maroc fon sa rabi khla9na kima 7na daba machi bach ndiro ouperation bach wa7id iziane ktar had sa3aha ma b9at tachi 7aja frai ou bnadem ma b9ach itebe3 isslame nichane..... [so6] les americain nit homa 7oma9

5. kokita

kokita Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana je suis pour.mais mni ikoun shi hed fih shi 3ib awla shi haja li hia mshowhah o mkheybalo wejho aw le corps dialo.mais li mafih hta 3ib makayn mahssen men lkhi9a dial alah.hit dakshi kolshi 3ndo des inconvighon 3la la peau o 3la la sante en general

6. dj_f9ihe

dj_f9ihe Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui mai la plus par des gens fon sa selemen bach i3ejbou lokhrine ou la rashoum bach ze3ma ikono top dial les tops [24h]

7. kenzea841

kenzea841 Visiteur

J'aime reçus:
    0

a vrai dir je ne sui pa contr cé opération si une personn a du mal a accepté son physike ou le vex w moi contr lé opération li kaychangiw l malami7 dial l bént koulha mé sinn lé corresction pk pa

8. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam
    je recite "wach ntouma pour oula contre id5ol hadchi lbnat lmaghrib??? "
    wa adchi deja d5el fe leblad ya klk années deja , qu'on soit pour on contre ça ne changera rien , ça rapporte du fric donc voilà , c au maroc et ça y restera

9. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

khaliw khal9 allah kima khl9o ;-)

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

oui pour 7ite matanssawch ana kaynine hadouk nass li tkhal9o mchawhine o zid 3lihom douk li kay t7argo khasshom tahoma y3icho 7yathom o mayb9awach mkhabiyine fe dlam o li daz man 7dahom yab9a ynayach 3lihom bessab3ou o yad7ak

11. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

khalliw ghir n9ad wahed annif 3andi mbazzet o man3o esthetique ila bghito, ah j'ai oublie khasni n9ad pic hatta howa o nhayyed chi ch7imat tzado 3andi fel3id lakbir. m3a daba kbert 3andi wahed taja3id hetta homa ma3ajbinnich wa9ila ndawwez 3lihoum almaslou7
    laisse tomber il ya beaucoup de traveaux alla yen3el chitan.

12. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

assayed kayahder 3la wahed annaw3 dial esthetique hiya dial labnat elli bghaw izido des options b7al Airbag walla chnayef sousitate. amma elli bgha yesla7 chi tachawwoh allah i3awno personne n'est contre, je pense

13. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

pour ma part je suis carément contre que l'on soit en Afrique ou en Europe
    changer son coprs son apperence je suis contre ca car c'est qu'on est pas d'accord avec l'image que Allah nous a donnée
    mahada Ow
    NONONONONONONONOoooooooooooooooooooooo

14. malikataljamal

malikataljamal Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Je trouve cela dommage que les femmes on recourt à la chirurgie esthétique pour devenir soit disant belle car moi je les trouvent plutôt moche voir horrible.
    Elles n'ont plus cette beauté naturelle, elles ont le visage figé, le même nez, la même bouche et les m^me paumette c grave quand m^me on aurait dit des soeurs jumelles mais des pas belles alors.
    Elles ont tjrs la mêmes expression du visage qu'elles soit heureuse, triste, surprise (étonner) ou en colère bref elle ressemble à rien.

Je dirait que pour ceux qui ont eu un accident allahi ster ou ceux qui ont une malformation allahi ster ou alors une personne avec un très gros défault je dit bien un très gros car aujourd'hui pour une simple narine plus grande que l'autre elles vont se refaire le nez.
    Il faut s'accepter telle qu'Allah nous a créer pourkoi aller changer de gueule,
    les rides c'est beau sa prouve qu'il y a eu du vécu et m^me si elles les atténue son corp est faible et on peut rien faire pour ça.

En gros rester naturelle et mettez vous en valeur par d'autre moyen sans pour otan passé sur le billard. ;-)

15. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Malkom ma3ajbakomch Samira said chabab da2im fi l3achrinaaaaaaaaaaaaaate [22h] [22h] [22h]

16. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

je suis archi contre, en + c banale de chager son apparence , c comme si maradyinche biha et en fait c comme si on triche, (voir la foto de nancy ja3ram avant et aprés ... vraiment la 3ala9a [22h] )

Partager cette page