pour ou contre les écoles mixtes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zanoubeya, 22 Mars 2008.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Je suis pour ! Sinon kifach derri y9der ytsa7eb ? bghitouh ykhrej lzzen9a ynougg w ytlaga m3a chalo6yat yakloulih rez9ou w ysiftouh y3oukech ? lahoumma 7a66ha 7dah 9arya w bent 3a2ila b3da gha la galliha "I love you !" tfehmou ch kaygoul machi tgoullih "Sma7lia ! bba kherrejni men lmdrassa fach kent sghira bach nkhdem 3nd jiran ! ma 9aryach faranssia !!"

w tanian, ila b9aw gha bouchlaghem f la classe rah y9edrou ynawdouoha binat8oum w nsd9ou f dakchi dial l9sser lkbir...

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    contre et pour! mais je ne vois pas le mal de la présence des gars avec les filles dans une école, on a grandi avec cette théorie!
    Toutes les opinions se valent:)

3. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    moi je suis pour les écoles mixtes, je trouve que ça prépare les jeunes à vivre en société.

On va dire que t'as fait tes études dans une école de filles, après quand tu iras au monde du travail, tu ne vas pas trouver une job où il y a juste des filles. donc il vaut mieux s'y préparer en avance, d'ailleurs ça t'ouvre les yeux sur pleins de choses et machi li yji ydirha bik, tu seras plus méfiante, et tu pourras faire la différence entre le bon et le mauvais.

4. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    je suis pourrrrrrrrrrrrr a 100%[:Z]
    franchement avec ou sans avec c pas ca le prblm, le prblm c chnou kaydour frass<D
    donc wakha tba3dou drarri 3la lbnatte taytla9aw taytla9aw(l'1 est fé pour l'autre)[:Z]<D

5. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150

bien sur quand tu veuxje me ferais un plaisire <D

1 personne aime cela.
  6. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

tu as surement mal compris ma replique [37h]

je cherche a savoir les raisons de ton choix au sujet ;)

1 personne aime cela.
  7. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150

wé je sais bien je me ferais un plaisir de t'expliquer mes raison pour une ecole séparée <D

8. anaSOW

anaSOW Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ssalam,
    c préférable ke les école soit unisex a partir du college, yaura moins de chaghab, plus de sérieu et dimplication de la part des éleves, jen ai fais lexperience en 99 -00-01 je peux vous dir kil yavais une grande difference avant et aprés larriver des filles en classe.
    avant : moins de gel sur les chvx des gars, beaucouuuup moins de chaghab, bcp de serieu bonne notes pour tout le monde, pa de ghiyab, kolchi mdiha fkrayto a 90% sinon plus
    aprés: kolchi kab 3la rasso itrou oulla jouj litre de gel, kolchi bgha ibane, tonne ta3 rway7,prof physique a pleuré Allah issma7 lina, prof darab a stressé tala9 marato ou ched ta9a3od etc... on etait devenu des animeaux wallah je mens pas lol

9. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    vive les école mix wlah j'ai eu le malheureu de tombé une fois quand j'étais jeunne dans une école privé que avec des filles wili l'engoisse carément wlah un big engoisse et franchement c trop nul je parle pour moi en tout cas avoire une école mix c'est beaucoup mieux

en plus étre que avec des filles wili tfou tfou tfou

10. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

kadiya deyal gel kayena <D

wellaw derari kayedabzou 3ela lemraya me3a lebnat <D

11. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    on partage la meme idée

merci pr la reponse

;) ça aussi je suis d'accord tt dépond de nos attentions

12. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

heram 3elik ka3 be tfou <D

mais ça doit être ennuyeux j'imagine[37h]

merci pour la réponse

13. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

wlah tu imagine pas mais cété un tcuk a ne jamais refaire quoi et oui pire que tfou wlah enneyeux a wili c'est un peu mots pour moi c'était....................................................

affreux,
    barbant, casse-pieds,
    chiant,contraignant, cruel,
    difficile, dégoûtant, déplaisant, désagréable,désolant,
    emmerdant, empoisonnant, enquiquinant, insupportable, intolérable,
    pénible..........................voila quelques mots pour d'écrire l'école avec les filles

dsl les filles quoi mais c'est vrai

Partager cette page