Pour ou contre que ton pays.....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 30 Juin 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    salamm 3la ljami3

elmohim en discutant avec un membre sur un sujet qui traite un peu le genre d'esprit des marocains, j'ai trouvé son intervention qui peut être discutable dans un topic, et je sais très bien que l'avis d'un citoyen marocain à un autre va être différent

à votre avis: Vous êtes d'accord avec l'idée que notre pays suit les pas d'un autre pays pour qu'il devienne moderne et soit civilisé ou c'est une honte

P.s: vous pouvez traiter le sujet de tous ses angles, l'essentiel l'idée est présente

Merci

1 personne aime cela.
  2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Le Maroc dégringole malheureusement sur la voie de développement. Les fossés sociales se creusent, la population s'appauvrit, les projets s'orientent vers une approche 100% touristique et donc qui profite qu'aux étrangers . ..etc

Bref, c'est bel et bien un pays de ***** :)

3. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Salam,
    ana je ne suis pas d'accord. Toutes les statistiques montrent que le Maroc se développe. La pauvreté est diminuée et pas le contraire, le chômage aussi, ainsi il n'y a pas que des projets touristiques. Le taux de croissance hors agriculture augmente à son tour d'une année à l'autre. Mais quand même il existe quelques contraintes qui freinnent une croissance rapide du pays.

P.S : C'est mon point de vue.

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Tout à fait d'accord avec toi Mr x :)

6. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    tu devrais voir ce que les doubles nationalités font construire comme palais au maroc
    je te conseille de lire le livre "notre ami le roi" et tu verra de quel pays tu parle :rolleyes:

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
  8. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    a mon avis il faut dire hamdolah car notre est sur une bonne voix même si ce n'est pas forcement la meilleur mais comparé a d'autre pays comme nos voisins en algerie ou en tunisie egypte ......... on est sur la bonne voix et inchalah tout ira bien . je dis pas que c'est le paradis non plus mais en tous cas hamdolah . et pour ceux qui parle de l'europe détrompez vous car l'europe est entrain de vivre la pire phase de son existance avec la crise economique mondiale en ce moment .
    c'est mon avis a moi et n'engage que moi

1 personne aime cela.
  9. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Très bien dit khouya. Ana je suis d'accord avec toi.

pour Spirit : Ana je parle a khouya sur la tendance socio-économique du pays.

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ana ili bghitt nafahem 3lash il y a du monde ili ka3i 3la bladoo o mabaghi fiha 7ta zafta o mazal 3ayesh fihha??

za3ma 7ta wa7ed ma7absso rah la7rigg mojoodd wala kayen l'exil wala 3ta allah fin yamshi

11. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    l9ina el khir f had leblad b9at ri bladate nas <D

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

wa ach ghadi ngolik, laghlabiya o ili hdartt m3ah ka33iiiii 3la bladddo<(

13. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    3ad 9rit lyoum un article f la vie économique dyal had la semaine qui parle de la bonne croissance du pays biaisée ou cachée par des rapports qui n'étudient pas les chiffres sur une période moyenne ou grande. c'est l'éditorial qui résume l'article et qui donne le point de vue du directeur de la publication et de la rédaction de la vie économique. malheureusement ba9i malanssawhch fle site dyal la vie économique, mais ila bghitou nekteb lik l'article nketbou.

14. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    tu crois vraiment b had soit disant "la bonne croissance du pays" dyalhome, wlah o man3ref ach idiro walah omayrej3o el dine la tefrouh wakha ibkaw hyathome kamla,

15. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    za3ma rah kayenn zahhrrr

16. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Bellati a si spirit bach netfa8mou. Ana kenhdar kifma guelt lik 3la la craoissance socioéconomique du pays, Nta ach men croissance ket8dar 3liha beddabt?? 7int menni kengoulou croissance socioéconomique c'est les chiffres qui parlent. wadde7 li un peu stp.

17. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    mafhemtch kifache ?

18. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    akhouya josef, rah dine fih koulchi ila tbe3tih rbe7ti wila khelitih khserti o hadou dyawlna mkhalino, rani fhemtek ana dwit en général :)

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    bghit na9ssad b zahhrr, momkin ykon shi 2amal ili ykhalinna nziido l9odam<D

20. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    7na dacor m3ak rah bladna machi hia ejjena ghi bghina ngololek bli l9adia machi mfedia ga3 , rah kayen ma yedar w hamdolah comparé l wchi bladat okhra
    w men na7ia dial dine ana metafe9 m3ak walakine chwia l rebi w chwia l 3ebdou

Partager cette page