Pour ou contre système des super-marchés!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 23 Mars 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salut tout le monde

Mon sujet porte sur les super marchés et les grands dépanneurs qui se trouvent au Maroc!

Suite à la création de certains super-marchés, il y a en qui préfèrent faire leur épicerie au marché et il y en a qui vont selon leur budget, alors ils préfèrent Mol lahri (la7want dyal jamla) o salam!

Elmohim, qu'est ce que vous préférez?

vous encouragez le système de la domination des super-marchés falblad?

Vous préférez plus, la méthode traditionnelle, on acheté en gros du grand dépanneur et on aidera mieux le vendeur, alors que l'entreprise, elle pourra chercher ses profits ailleurs?

Vous préférez les deux, les grands dépanneurs ça aident et les supers-marchés 3andhom elwa9t dyalhom?

À vos claviers

2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    pr ns hna moustafidine men had l 9adiya hite anwaliw nel9a chouiya dial les produits rkhasse mé ghadi yeharsso douk nasse msaken mé felile rah ayetmacha lihoum dakchi mezian [22h] hite ayekouno sado les super marché [22h]

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    le super marcher c trop bien ! on a une diversité de choix o on prend son temps ! on peut voir la marchandise lire les ingredients par exple ... encore c moins cher vu qu'ils font leur benefice en se basant sur la quantitié vendue ... o c plus propre et moderne ! le tradtionel epicier comme tu dis il reste tjs le depanneur o ta houma 3andhoum leur part de marcher ( li ma 3andouch voiture par exple ma gahdich imchi l marjane dial hay riad ) !! ama lehri je pense ch7aaaal hadi ma b9awch au maroc bezaf !!

4. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    pour les super marché tt simplement parceke ds ces dernieres on trouve plusieur type de produit alor j une grande marge de choix

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    faut savoir que tt est profit du consommateur les superettes offrent des prix je dirai plus bas que l'epicier en plus de la qualité du service et l'hygiene qui est plus importante pour coté santé en plus de l'organisation les superettes sont plus arrangés et mieux organiser.

6. zakioun

zakioun Bannis

J'aime reçus:
    5
    wa laaaaaaaaaaa, ila mab9ach mol lhri chkon ghaydirlina lcridi?? o chkon ghaybi3lik rab3a dial sanida, derhem dial zit fmika...., c vrai les supermarches kayrekhsso chwiya walakin melli katmchilih rah katwelli techri du n'importe quoi o katwelli hiya hiya

7. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    biensur super marché dakchi zwine propre 3andak bcp de choix

8. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    les super marché et le marcheage <D

s7ab lcredit 100% contr <D

kayb9a tani 3la 7sab lblassa fin sakn bnadm o ach baghi ychri

pr moi je ss ni contr ni pour<D

9. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Moi je préfère les super marché, propre, pratique, bien organisé et simple .

Mais comme on est dans la famille souk deyal 3ibad allah on achète surtt des grossistes yallah tekedena <D

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    OUi justement, les dépanneurs 9allo, walakin jen connai wa7ed fal masiira wala 7da jam3 dyal temera<D

Sinon, au Maroc, dés qu'on sor b shi 7aja jdida, le monde kaywalfoha daghya<Db7al shkal dyal aswa9 salam, diman 3amer fo99 o elta7t[22h]

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Oui, je suis d accord avec toi, surtout quelques dépanneurs ne reçoivent que rarement l'inspection!

C leur but en quelque sorte<D

12. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    kan 3amar ghir lyam lowla !! ayam jotonate <D lfou9

Partager cette page