pour ou contre?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 21 Octobre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    êtes vous pour ou contre la mondialisation et pourquoi?
    merci!!

2. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    moi je suis contre
    parceke la mondialisation c simplement la maerikanisation du mon

3. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    mondialisation :confused: quesaco?

c débile. inutile et ... c rien au fait lol !

nn, vive unn pays libre, indépendant, rich (pas l maroc évidemmnt ;) ) avec son peuple fier d'y faire partie.

la mondialisation dis q faut coopérer ak le tiers monde = nous on é des cons.

nn ! faut s developper tout seul, comme ont fait tout les peuples et les civilisations avant nous !!

alors c a nous d faire tou ça, au lieu d'attend un peupl blond venir nous construir des eglises prés d chez nous...

salam/

4. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15

oui tt a fait d'accord
    si il y aura une mondialisation elle sera au service de l'amerique
    et elle sortira la gagnante

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    العولمة ما هو إلا قناع للنظام العالمي الجديد المبشر بالمسيح الدجال ، الأعور نقيض المسيح

و هذا رمزه

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    archi contre [36h]

pourkoi ---> awalne 7it l3ilmanya didd l2islam w hadi 7aja mfrough mnnha + kanchouf ghi daba lmadahir dial l3ilmanya chi malabss preske walou w kay7ssablih blli labss, w chi malabss presk walou w katjih l3izza w mftakher biha (7it a la mode ^^) , + chi ba9i kaysowal f des kestions wad7ine b7al wach mziane de faire des relations avant le mariage ... et ajoute et ajoute ... ^^

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    contre

ghadi i7oulo ghir les frontieres li mssalkahoum !! o li fa9ir ghadi izide ighra9 fel fa9re o li labass 3lihe ghadi izide iwelli labass 3lihe

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    on a pas trop le choix c une politique subie pas choisie

9. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    contre
    awadi mondialisation ra8a ghir f sali7 l Amérique o l3issaba dial8a

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    C'est "l'ère de ma mondialisation"..Dayra b7al ttrane ..Rkbti m3a lbachar houwa hadak ..markbtich b9a f la gare bou7dék...

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Allah ya3tik essa7a abba sa3d, dima tatjib men alakhir bla zyada fi laklame[:Z]

12. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    CONTRE LA MONDIALISATION SANS LIMITES ET POUR LES ECHANGES ECONOMIQUES QUI EXISTENT DEPUIS TOUJOURS.

13. yococ

yococ Bannis

J'aime reçus:
    0
    Contre la mondialisation totale,
    il faut garder ce qu'il y a de mieux chez nous et prendre ce qu'il y a de mieux chez les autres...

Par exemple MacDo, Coca... ils peuvent les garder.....on en veut pas.....

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    daba nti 3etawek diri chi dissertation 3la la mondialisation we bghittina 7ena nssawbouha lik [22h]

savoir si on est pour ou contre ne sert à rien la mondialisation est un fait donc ou bien on la subbit ou on s'adapte .
    on peu étre contre est le crier à haute voie tant qu on veut mes sa ne changera rien du tout

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    la mondialisation ... ach ghangoul lik a khti , je la préfère msslou9a wlla mchwiya , mais m9liya non , je suis contre ... la79ach katchrob zzit !

16. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Contre biensur, parce qu’elle est un formidable levier pour faire reculer les droits sociaux, y compris dans les pays les plus avancés et par ce que La laïcité est complétement interdite par l'islam comme a dit ID

17. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    é prk la mondialisation é interdite par l islam c ou la relation ????????:confused:

18. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    enfaite la mondialisation c 1 mouvement eco qui est positif é négatif en meme temps,mais d son coté positif je pense kil est plus interessent par ce ke sans la mondialisation koune ga3 manwaslou fine wasline daba koune ra7na mazal lour b7al l9adaffi<D é sa Mauritanie,o koune ra7na mazal makan3rfou la Wladbladi la sta 7amess[22h],koune ra7na mazal bjlalbe o trabche 7oumer,o snadal dial lmika......,
    mais sa reste k1 piont d vu perso c tt[20h]peaceeeeee

19. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    c un train a prendre ou a rater et personnelment je prefere etre abord:p

20. mustaphaaa

mustaphaaa Visiteur

J'aime reçus:
    1
    qu'importe si on est contre ou pour,puisqu'elle est sur nos têtes comme un marteau...hélas,elle est devenue vitale,nous la coincidons chaque jour dans nos rues nos écoles,nos cafés et pubs....même chez-soi,oui là où on est la mondialisation nous épie.
    n'est-ce pas la mondialisation que nous subissons dans ce forum?
    alors en bref je ne suis ni pour ni contre la mondialisation,je la subit,je l'exerce machinalement...

Partager cette page