pour revo et topsecret

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ZIKAS, 12 Décembre 2005.

1. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : pour revo et topsecret

laaaaaa
    walakin j essaye de te faire comprendre ke howa mochkiil dyaal siraah biin alandima

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    3
    Re : pour revo et topsecret

croitia ce que je pe te dire que ta raison sur des choses mais pas sur tous ce que ta dit

moi personnelemnt g jamais evoqué le maroc de la periode de hassan deux ou au moin pas cequi ce passais entre 61 et 90
    je ne parle que de la periode ou g t plus au moins conscient de ce qui se passe autour de moi

c vrai que g commencé la politique en dehors du maroc mais ça ve pas dire que g t pas au courant ou je suis pas au courant de ce qui c passé ou ce qui ce passe
    g vecu au maroc juska 2002 je pense que en 3ans il ya pas eu un grand changement et ça je le constate a chaque fois que je revient

on parlant de monarchie ou "allah al wattane all malik" comme tu vois c le roi vient en dernier
    dieu en premier ça ve dire l'islam
    al wattane peuple paix le vivre ensemble la democratie la justice ....
    almalik c la responsabilité et non le pouvoir

je voulais pas le dire mais ne confond pas topsecretmaroc avec le revolutionaire c pas la meme chose pe etre qu'on d'accord sur des idees mais chacun de nous a une vision du maroc et ce que doit etre l'avenir de ce pays

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.