Pour une fois que je decide me marier!!!!!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par zinelabidine, 20 Mars 2007.

1. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    bon je vous demnade conseille pour la premiere fois,j'ai un petit souscis avec ma relation et j'ai besoin de vos points du vues,il y a 2 ans j'ai connu une fille du bled qui habite en espagne aussi mais un peu loin de chez moi,au debut c'etais une bon amitie bien sincere,elle me racontais ses problemes et les mecs qui courrent derriere elle puis moi je lui donnais des conseilles,j'ai jamais senti du jalousie quand elle me racontait,mais apres quand on s'est rencontre j'ai commencé a sentir bouger quelque choses en moi,bref quelque mois apres je lui dis que j'etais amoureux d'elle,et que je commence meme a penser a fonder une fammile,j'ai vu qu'elle hesitait de dire ce qu'elle pensait en ce moment et finalement elle a dis qu'elle pense pas se marier en ce moment,moi je l'ai pris sa reponse pour un NON c'etais claire et net pour moi,mais bon on a reste tout de meme en contact presque tout les jours,parfois je me dis si vraiment tu l'aime faut faire l'impossible pour la gagner,et parfois je me dis vas y laisse tomber te fais pas chier pour elle,et que les filles au bled moujoudin el hamdoulillah,par fois je laisse passer des joures sans l'appeler puis elle me dis qu'elle se preucupait pour moi et puis c'est tout y a pas que tu me manque ni rien du style et ça ça confirme qu'elle sent pas grand chose envers moi enfin rien a voir avec ce que je sens moi,bouf je vois que chui entrain d'ecrire trop la,merci d'avance pour tous ce qui vont donner leur ponits de vues,beslama

2. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    Re : Pour une fois que je decide me marier!!!!!!!!

moi je pense qu'il faut laisser le temps faire et comça tu saura si elle t'aime ou pas.
    selon ma petite experience et celles des filles que je connais, une fois qu'un garçon qu'on considère seulement comme un ami nous dévoile ses sentiments on essaye de s'éloigner le max et de prendre un peu de distance et surtout ne pas l'appeler au télephone pour lui faire comprendre qu'il yat pa d'amour. il se peut donc k'elle t'aime mais elle n'a pas les choses bien claires dans sa tête.
    sber c'est tt ce ke je peux te dire

3. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Re : Pour une fois que je decide me marier!!!!!!!!

perso ce que je pense qu'elle te considére comme 1 ami pa +
    ça arrive parfois qu'on s'accroche à une personne on l'appelle tjrs on lui envoie des sms on souvient surement de sa datte de naissance et on lui félicite on l'appelle juste pour s rassurer de lui et même s'il nous a déja dit qu'il a des sentiments envers nous et puisqu'on a refusé par une maniére ou une autre on arréte pa de l'appeler pensant qu'il a tt compris et qu'il nous considéra aprés comme une amie alors on aime bien de garder cette amitié.

bref frére si cette personne t'aime vrmt elle n'hésitera pa de le dire ou bien de le t faire montrer.
    mais les appels sont pa suffisant
    alors je te conseille si tu px pa continuer ds le mm sens que vous avez commencez tt les 2 dés le début essaye de t'éloinger d'elle le + possible
    et ça reste mon avis perso et en fin de compte c à toi de décider et de savoir le mieux pour toi
    bonne chance fréro [06c]

4. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour une fois que je decide me marier!!!!!!!!

c'est exactement ce que je pense
    ne te prend pas trop la tete khoya et garde tjs a l'esprit que ma ghadi teddi ghi li mektab lik
    c flou en fait, avec ce que tu ns as dit c difficile de savoir si elle t'aime ou pas
    si c le cas elle finira bien par te le dire...

ta deja essayé de ne plus donner de nvl ? jveux dire assez longtemps. Comment elle reagi ?
    aussi je pense que tu devrais a un moment ou a un autre avoir une discussion serieuse avec elle , lui dire que bghayti8a et que tu vas pas attendre 15 ans pour qu'elle te donne une reponse, car khoya franchement TA PAS DE TEMPS A PERDRE POUR RIEN...

bref...llah ye7ssen le3wane

Partager cette page