pour une peau déshydratées

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ChA3nOuNa, 16 Février 2006.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Lorsqu'elle manque d'eau, la peau perd de sa vitalité et de sa souplesse, sensations d'inconfort, traits marqués. Gorgée de soleil après l'été, elle est assoiffée, à moins que ce ne soit déjà dans sa nature ! Bien boire est important pour le corps, mais l'apport est trop faible pour étancher la soif de l'épiderme. Il est donc nécessaire d'apporter du bien-être, au quotidien, avec un soin de jour " très haute hydratation ". Tout à fait au point, les hydratants contiennent des éléments nutritifs et des ingrédients clés pour remonter le niveau d'eau de la peau. En cas de sécheresse importante, pensez à appliquer régulièrement, en complément du soin quotidien, un masque hydratant. Laissez-le poser toute une nuit, en couche épaisse, la peau va y puiser tout ce dont elle a besoin. Au matin, elle sera comme régénérée et votre teint éclatant !

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : pour une peau déshydratées

merci lamyae pour l info mais je pense pas que c une bonne chose de laisser un masque toute la nuit lorsqu on est mariee ..!!! [22h]

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : pour une peau déshydratées

hahahahahahahaha, ou ic vrai , c marrant surtout pour ton mari!!!hahaha, mais dabri foukach ossafi , lmohém tapeau tkoun barakka , kif makaygoulou f lichhar!! [22h] [22h]

4. louna

louna Visiteur

J'aime reçus:
    0

kayn chi masque kayddar toute la nuit? wow je sais que les masques il faut les enlever 15 ou 20min après!

Sinon, merci pour l'article, c'est sympa ;-)

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

khty je pense had lmaske dirihe une fois chak semaines ou chake periode ,c un maske ki fortifie la peau !!! et de rien lala

6. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

momkin ta3tina chi masque je veux dire l mokawinat

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

toute la nuit [21h]
    hiya khess l wa7ed in3ess SANAM felfrach mayt7erek la limn ou liser maytguelb

non mais seriu comment on peut faire piour l laisser bnuit kamla

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

mais no les filles , quand on dis la nuit , ça veut pas dire forcément tooooooooooooooooooooute la nuit , c comme de 8h à 10h , ou méme pas 1 heure, il disent lanuit par ce ke c la ou la peau trouve son repos , et bcp de processis physiologiques se font!!!

9. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

wa gouli hakaaaaaaa a lammmmm
    ze3ma lwa7e itekkkaaaa ou ydir lmask ou yestarkhiiii
    ou yemchi b3iddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : pour une peau déshydratées

b33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333iiiid ga3 ga3.
    voilà khty hanty fhamty ! rda!!!! ;)

11. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wach kaynin chi maskat t propozihom 3lina a khti

12. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

a khty ce ke je te conseil de boire un peu plus ,sans ca impossible que ta peau reste parfaitement hydratrée.

un masque hydratant et cremes (de jour et de nuit) aussi sont tres importantes.
    choisis les selon ton type de peau surtout pas pour peaux seches! et les masques pour la deshydratations sont plusieurs dans la pharmacie, faut juste choisir la bonne marque.

n'hesite pas non plus a faire des gommages doux.

13. louna

louna Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci lamyaa, oubla ma tkalki, hna bghina ghir nfahmouuuu
    Yallah haki boussa

14. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

merci 3la lboussa , hlouwa !! hihi!! a khty tout le plaisir est pr moi!!! ;)

15. marokkina

marokkina Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour l`article lamiyae ben moi aussi je croyais qu`il yavait dea masques juste de 20 jusqu`a 30 minutes, mais je sais pas si je pourrais rester avec un masque toute la nuit hehe mon mari va se reveiller et il va me voir, il va etre choquee hehehe :)

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

mais non sahabty , juste méme pas une heure ,c suffisant pour ke le masque fait son effet!!!!!! ;)

Partager cette page