pour vous les hommes,comment vs trouvez les fumeuses

Discussion dans 'Discussion générale' créé par babela, 4 Novembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : pour vous les hommes,comment vs trouvez les fumeuses

mon point de vue w men ch7al hadi wana kangoulou : moi j'admire les filles qui fument, je trouvent qu'elles ont une forte personnalité car c'est pas évident pour une fille de fumer dans un cadre culturel et social assez hostile à son égard ! de plus, ça démontre que la fille a un esprit ouvert pour se sentir libre de ses choix !

Deuxio, je le dis et je le répète sans cesse, si un garçon fume sans qu'il soit dérangé, ça doit être le cas pour les femmes aussi, sinon on tombe dans l'hypocrisie !!!

2. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

kayfz3oni b de7k had lmawadi3 lli katbghiw t attakiw fihom les femmes , l7ogra.
    wellah ila kanmot b de7k fach kanchof had lmawdou3 ola fach kanchof chi mawdou3 b7al" wash bghiti mertek 3zba wlla miiiw"
    malkom malkom [22h]

llah ihdi makhle9

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Pour vous les femmes comment vs trouvez les fumeurs !         

ça doit jouer dans les deux sens !

4. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

madam, lwald kaykmi, alach lbant la, ana binnisba liya, hada houwa nadar diali, hlal ala drairi ou hram ala lbnat, ach had l3akliya. ghir, wahd lhaja, rah moudir l ssiha, soit labnt oulla lwald. ila tlakit chi wahda katkmi, ou 3ajbani, ghadi nhawl nhayad manha had lka3ida, c'est pas le fait que je suis contre les filles qui fument, si je fumais, ça me derangerais pas que ma fumme fume. non fumur je prefere vivre avec une non fumeur. voila quoi.

5. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

m3andiche elwakt bache enchouf les rép walakin ana matanahmalche rihate erajel wala riht lamra eli katakmi
    wakha taigoulou anaho kain chi naw3 dial eriha (parfin)katji m3a riht garo meziana

Partager cette page