Pour zen, stupify et LeRouge : U.S. Arabs have education, wealth !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 11 Mars 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    People of Arab descent living in the United States tend to be better educated and wealthier than other Americans, the Census Bureau says.

There are about 1.2 million U.S. residents whose ancestry is solely or partly Arab, less than a half-percent of all Americans. The details in Tuesday's report covered the 850,000 people who identified themselves in the 2000 census as having only Arab ancestries.

Arabs are nearly twice as likely as the typical U.S. resident to possess a college degree — 41 percent to 24 percent. Better education typically translates into higher income, and that was highlighted in the report: The median income for an Arab family was $52,300, about $2,300 more than the median income for all U.S. families.

The proportion of U.S. Arabs working in management jobs was higher than the U.S. average, 42 percent to 34 percent.

Since the data stops at 2000, it was not possible to measure the impact of the Sept. 11, 2001, attacks.

Source : Associated Press

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [07h] l9ant: je vois pas le raport a nous ?? mafhemtsh wede7

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    z3ma ntouma l3rab lli saknin f mirikan 9aryin bzzaf w labass 3likoum wa fi si77attin jayda ;-)

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha o mnin jatni ana ba3da ..........
    hadouk a sidi lli lli kaydwi 3lehoum , the Census Bureau f WASHINGTON, kaydwi en grande partie 3la les palestiniens , les libanais et les saudits ..........mashi 3la les marrokis ........... gallek li kaydir $50.000 a year oula ktar , bizznisssssss
    [07h] [07h]

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Dakchi 3lach kaygoulou 3lina 7na mgharba machi 3rab !!!!! fin mma mchina m9**** 3lina :;-)

6. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    hehe
    l9ant : hadouk les marocains lli 3andhoum alfoulousssssss bezaf ou diplomate bezafe ou kayrekbou les jaguars et les porches kaynin mashi makayninsh walakin mashi hna f new york , f forida kaytmeta3 m3a rassatou bel billet vert ........ [07h]

7. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    the study is talking about arabs in general including moroccans... and they are talking about americains with arab descendant.. cad those whose parents were arab immigrants and were born in the states, we are not talking about moroccans who came to the US by lotery, it started only in the 80's. but if u look for moroccans who were born in the us , yes they are more educated and have earn much more than the average americain.
    stupify: the palestinians and lebannese look like they are wealthier because they immigrated earlier than the moroccans to the USA, and had time to build a future for their chlidren, wich we will do inchallah if we stay forver here and raise our kids here.

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    i wanna go hoooooooooooooooooome.
    no 9ant c vrai kaynine des marocains tbarkellah tihamrou lina wjahna hena. 3la le rouge fe mirican????
    anyway 3acha le maghribe...

9. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    L9ant : j'ai vécu 5 ans au states et maintenant je suis en Europe.

Pour te dire USA était et sera tjs mon pays préféré mais dommage daba kaynine des extrémistes wal 9adiya 7madate 3al la3rab bazzaf après le 11 sept.

10. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Le rouge pas du tt tu sais 9awate manass tigoulou nass hakak les americains walawe gentle, rake 3aref surtt fe els ecoles et lekhdami ils savent que tu es arabes(musulmans) c une raison bache ihdiwe ach tigoulou, mais dik la haine ana ba3da le hade le 2ane tahade machaffiya choufa na9ssa parce que soi disant chui musulmane...

11. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Oui Zen je suis d'accords avec toi je suis plus nuancé que toi. L'image véhiculée par les médias dyalna c'est qu"on opprime nos femmes qu''elles n'ont pas le droit de faire deci ou cela etc. tu n'as qu'imaginer l'impact des images provenant d'Afganistan o d'Arabie saoudite ou les femmes n'ont pas le droit de conduire.
    Bref, pour te dire que les femmes sont considéres comme des victimes par nous les hommes et donc elles s'attirent plus de la sympathie qu'autre chose (si tu regardes autours de toi tu vas remarquer que les femmes s'intégrent plus facilemnt que les hommes).

Bref, ma conclusion est la suivante : c'est très enrichissant de découvrir les autres cultures et mentalités mais rien ne vaut bladak.

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    oui t'as raison rien ne vaut mon pays, ca reste une bonne experience, comme tu l'as dis decouvrir d'autres mentalites, aussi un autre style de vie...

Partager cette page