Pourkoi donc?????????

Discussion dans 'Cuisine' créé par zinelabidine, 10 Septembre 2007.

1. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Pourquoi la section cuisine est située sous une section féminin???,j'avoue que c'est la rubrique que je visite le plus parceque j'adore cuisiner,par contre je comprends pas trop le pourkoi de la situer sous féminin comme j'ai dis,les femmes ne sont pas forcement liés a la cuisine surtout que j'en connais pas mal de filles que savent meme pas preparer un the a la mente et en plus de ça c'est comme si la cuisine ete le destin des femmes chose que j'aprecie pas trop,enfin c'est juste une question qui a passé dans ma tete,salutations.

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Rien ne t'empêche d'aller à la section féminine

3. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    oui ça c'est sure que rien ne m'empeche d'aller a la section feminine mais la question n'est pas la,le souci c'est le fet d'asocier la cuisine a la femme en perticulier,tu vois ce que je veux dire frero ou pas???????

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    oui mtafe9 m3ak :)

walakin generalement, les femmes s'interesse plus à la cuisine que nous ^^

5. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    je veux surtout pas passer pour le grand defenseur de la femme tout simplement parceque la femme marocaine sait se defendre toute seule et elle le fait tres bien,je voulais juste accentuer sur ce fet,d'ailleur t'as peut etre raison en ce qui concerne que les femmes sont plus interessées que nous par la cuisine mais ça peut etre il y a une dizaine d'années mais plus mainaint, je t'assure que si t'habite felgorba,t'es celebat alors t'as interet a s'interesser a la cuisine si tu veux pas crever a force de boufer du macdo,saluations.

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Rani b7ali b7alek a khouya ^^

Partager cette page