pourkoi Naybet na pas joué contre Kenya !!

Discussion dans 'Maroc' créé par NoUnOuS, 19 Juin 2005.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Deux jours après le match Maroc-Malawi, et à quelques encablures du capital Kenya-Maroc, le coach Baddou Zaki en serait venu aux mains avec son capitaine Noureddine Naybet, dans un grand hôtel de la capitale. Ce dernier ayant pris la défense de Amine Erbati, joueur du Raja de Casablanca qui aurait reçu une prime inférieure aux autres. Il a fallu l’intervention de la sécurité de l’hôtel pour calmer les esprits. Heureusement… Selon un dirigeant de la FRMF, "il n y a aucune différence dans le traitement des professionnels et des joueurs locaux. Cependant, notre charte stipule que seuls les 18 joueurs inscrits sur la feuille de match touchent la même somme, les autres devant se contenter de la moitié" Ceci explique-t-il cela ?

source:TEL-QUEL

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    hadshi mouhhim, diima tab3iin leflouss, men nhar leflouss dekhlou lkoura mab9at fraja bal yamat zmane....

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    nyabet on aime bien mais sil veut créer des probleme et des embrouiilles au sein de lequipe ben il est prié de prendre la porte et en plsu sa va pa permettre a rabati de jouer a sa place !!! [22h]

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    naybet howa lli kan m9awass 3la lmgharba lmatch kamel , ou sma3t blli howa lli sifet dak tayra bgar lttiran !
    naybet ba9i kays7ab lih wach la3eb ml3a henri michel , a yjma3 rassou , ytcalma b7alou b 7al ga3 lla3aba wlla manddiwhch m3ana l'almagne ;))))))

5. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    9bel mn lmatch dial tunisie, khass zaki ymchi o ybous l neybet yddih o yrejj3o l fer9a.

hantouma chefto fach ma kanch neybet f difa3 , koulchi kan mrewwen,o ouaddo li ma 3emmero dar chi faute, kan ghadi ykhroj 3la l fer9a koulha.

sans neybet difa3 3endna d3iiiiif

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    N sir l3ab blasstou w hennina [22h]
    @mitnik : ybouss lih yeddih [21h]
    a khouya yemshiw howa weyah yba3dou men lfer9a, lmountakhab rah khassou ligne du milieu hiya li makaynash,,,,, [07h]

7. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    rah neybet mou2ekharan ta yal3eb sa3a sa3a 7tta f l milieu, mlin ta ykoun neybet ta ykoun indibat f difa3 o ila kano mnedmin difa3, l milieu ma 3edouch 3lach yrje3 y3awn difa3. ana ban lia 7tta Nr.9 ta houa rje3 l milieu ta y9elleb 3la l koura

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    wa ta milieu makayn rah 3adna zeeero men coupe d'afrique, la ligne kamla est un fantome :p

9. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    zairi ta houa nsa ma ndegh l meska dialo 9bel ma yl3eb, o houma ytelfo lih nwamer.

lmoukhtari mskin kan msekhsekh, jabouh mn almania l jahennam.

kan 3lih yjib le33aba dial lbou6oula l wa6ania,mwellfin t7ouffir

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    hadi kayna kay3tamdou bezzaf 3la lmo7tarifin w makaya3tiwsh forssa lma7alyin ybanou bash ya7tarfou ta houma

11. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    3jbouni 3 f hadak l match : l goul+moha+amine rebati

l maba9i dar lia ch9i9a

khousoussan hadji f da9i9a 87 [03m],walakin chbe3 sebban f da9i9a 88

12. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa mouchkila hadi, je prend la partie de naybet c est un grand joueur et puisqu il est capitaine il doit deffendre chaque joueur, et contre kenya on voyais que les joueur n étaient pas tres motivaient, le maystrou n est pas deriere pour les poussaient.
    Mais ca reste a confirmer car Tel Quel est un journal commercial qui gonfle les news pour augmenter les ventes.

13. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    nfs l pb houwa li w9a3 l mustapha hadji kant 3andou chi 5ilafat m3a zzaki 3la dakchi mala3bch m3a l mountakhab

14. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    had zaki 3ndou daba carte blanche walakine ila ma canche atahoul l allemagne radi y7idou lih la nationalité marocaine.
    ila kan probleme f le milieu yejibou choubanes, hadak ben zhar wa3re bzaf f le milieu

15. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    aow khayna 3ando 18 ans w ghadi l3ab lik m3a l mountakhab l kbar

16. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mafiha walou, ch7al mn l3ab darha. et le plus connu owen dial l angleterre o zide o zide, walakine hadak dri wa3 o kwairi dial bsa7, et de toute façon il est deja professionnel, je crois pas que ca sera un probleme si l entraineur l integre doucement dans l equipe.

17. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    w hta hadak naybet bassel, kayl3eb mzyane magoulnach lla, walakine ykouwwen wyrta7 wmayb9ach ydir lina ch9i9a, w7a zzaki khlla fiha, banet lih ttou9ba flmilieu ykhelli wa7ed f la pointe wreje3 l'autre l milieu, en + 3aref wlidatna ma3endhoumch m3a l7arara yjib lla3ibine dyal lboutoula lwataniya kifma gal MINTNICK mwwelfine bt7oufir

18. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    si ce qui a ete dit a tel quel est vrai, dans ce cas la je ss avec naybet: car machi ma3koul, ke Rbati ou qui ke se soit autre recoit une prime inferieure a celle recu par les autres joueur
    koucho khasso iyakhod nafss la prime (qu'il soit un joueur international ou bien local) car ils font tous parti de l'equipe nationale
    et pour le problem du milieu: rah 3andna machi ghir to9ba fi lwasst, rah 3andna karyaaaaan fi lwasst, olmochkil anna zaki mabghach i3i9.

PS: l'equipe qui a jouer contre kenya a 100% n'ira pas tres loins.donc il faut agir ma7ad ba9i chwiiiiiya dyal al2amal

19. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    B3da 8ad 2 prècèdent matchs dial l mountakhab maf8amt fi8oum walou wa wllaw ta 3ala9a m3a lla3b t9al makaynch terkiz bzaf dial les balles ki di3o w kan gallik zaki nhar l match dial Malawi gallik ghadi nrb7ou8oum b 8 - 0 w n9edro njibou 3 points mn nayrobi..
    Vraiment b9at lina 40% dial la chance bach nt2ahlou 7it ana 3arf twansa ghadi itsiyfou 3la l keniyin aller w retour

20. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    *ALI-DIDI ana ghanbda nt9elle9 mennek a sa7bi, meme si "ke Rbati ou qui ke se soit autre recoit une prime inferieure a celle recu par les autres joueur" hadchi machi chghoul naybet est - celui de zaki, hadchi chghoul ljami3a, w en + ila hadak naybet bgha ytrejjel wydir fiha robin des bois, qu'il ailles le faire m3a chaf lkbir dyal le kora (j'ai nomé l'indeboulounable GENERAL 7OUSNI BEN...) et par la meme acasion bghit n3ref que fout 1 militaire sur la tete d'1 truc pareil!?? c vrai ds les années 60 kan champion d'afric fle saut en hauteur wkan 3ndou 1 tres bon niveau ds d'autres discipline walakine il faut reconaitre que c'est 1 militaire, et les militaires kay3erfou ghiyddabzou, iwa ydirouh flbox wla ramy arroum7 wla lmoussayafa wybe3ed men lkoura.

Partager cette page