pourkoi on accepte pas la verité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par saadisme, 18 Juin 2006.

1. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    80% des marocains consomment moins de 10 dhs par jours !!! daba c pas moi ki le dis mais je suis sur que la plus part va le nier !!! pkoi ??

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : pourkoi on accepte pas la verité

ay ay ay achkatgoul a khouya???
    les statistique ont recensé que 5 milion de marocain vivaient ac mois de 10 par jour w nta rditiha 80 % ??????
    ki drtilha???
    5/30=1/6=16% nrdouha ga3 20 %
    t2akd mn t info 3ad aji na9ch sujet

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

de quelle consommation s'agit-il au juste? [37h]

4. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

personne ne dis que c'est faux c'est vrai que le Maroc a un PIB très faible (+ 1300 dirham/habitant) pour un Royaume mais que veux-tu c'est ainsi dans un pays où prime el k'doub wa richwa...

c'est trop 80% si c'était le cas les rues seraient plus rempli de mendiants que de passants

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana ma jebte ta 7aja men rassi hadchi galouhe f les infos dial 2m !!!
    taniyane 30 mellioune ra f 1988 9raynaha f madrassa o daba hadouk l baz b7al debane f zan9a ma 7assbouhomch
    ana ghir f la famille tzado chi 15 jdade mes cousine mes oncles qui vienent de se marier etc ...
    30 mellioune walahila jebti lia da7ka

o zidak je connais un copin khadam f wizarate al i7ssaa f rabat o il me dit tjs ke les chiffres revélés ne sont pas tjs correctes comme pour le cas du sida au maroc !!!

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

n9oulou 40 milion? c pire a sat m7it had le chifre dyal 5 milion a été avancé en 2004 , n9oulou ga3 wla 6 milion? 6/40 =0.15=15% donc c pire a sat ;)
    kan khlitiha f f 20% kan ra kan ton sujet kan chwya plus credible :p

7. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

pkoi le maroc est devenu un paradis pour les pedofiles surtout apres que le tsounami a ravagé la malisie ?? 3lach la reputation des marocainnes f lkhalije 3and la7wala est si degradée ?? vous croyez ke ca me fait plaisire c trucs ?? non j'aime mon pays enle critiquant c tout

8. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100%

ça change rien le fait que c'est honteux pour un royaume on se croirant à l'époque pré-révolutionnaire ou tout pour l'état rien pour le peuple faut le dire franchement notre pays à 3 ou 4 siècles de retard :-(

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : pourkoi on accepte pas la verité

[24h]
    daba gha goulina 3layach baghi thdr?
    wach 3la lmgharba li rjlihoum r9a9?
    wla lmgharba li makayaklouch?
    wla la pedophilie ?
    wla la prostitution des marocaine au khalij(sujet deja traité)....
    wla 3lach rachid nini kay ktabe f saba7 ??
    wla chnou comme ça n3rfou chmn kht nchdou m3ak
    w ula bghitna ndirou panaché ndirouh ;)
    s.ama2 desolé mais la precision jou un gran role. les 4/5 du pays qui vivent ds la pauvreté absolu cpas la mm chose que le 1/5!!

10. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

hadi yalah tfakartha ta hia :
    a sidi f 2m nitte galo : 85% des marocains veulent foutre le camps du marco et 10% on deja de bons postes ds de grandes ecoles o les 5% li b9aw wlad chlada o walidihom dayrine lihom machari3 bach 3aychine iwa 7assbo l hadi ta hia !!!
    ana walah si on m'a pas fermé toutes les portes au maroc walahh man fakar nji l had l marde dial lalmane wallah mais on te dis d'une facon ou d'1 autre ta place n'est pas ici
    iwa char7o lia 3lach koulchi baghi i khroj

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

3lach rachid nini kay ktabe f saba7 ??

12. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

atend sma7li ton discours ne concorde pas si on part du fait que la pédophilie a gagné du terrain au Maroc 3lach katedakhal b'nate dial kharije???

lmgred: tout ç fait d'accord que la proportionnalité est très grande mais pour moi c'est pas les chiffres qui importent c'est la situation précaire que notre pays connaît

13. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

sma7li 3awod faut que tu défendes tes opinions on cherche toujours un éclaircissement sur nos idées et y a pas de mal de se faire corriger faut être prêt à terminer ce qu'on a commencé quand tu commences un sujet faut que tu le défendes jusqu'au bout même si nos avis ne concordent pas

14. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

hadi zwina l s7abe la7ssabe li men sba7 o homa jabdine calculator o tay 7assbo
    3lach f canada le plus grand salaire f l'etat vaut 8 fois le plus ptit o 7na au maroc
    7assbo a s7abe lmath : exple : a7izoune kay chad 56 mellioune o 9assnouha 3la 30 alf rial dial smig (merda par axple ) o choufo ch7al jabate
    pour vous aider a trouver la solution 7awlo 30 alf rial l dh o 56 mllioune l dh o li nssa lwa7da (dh) 3ando -0.25 pts

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

tt msg ne contenat qu une emoticone dois etre suprimé :p
    tt est relatif mat9arnch a7izoune b mrda. dmagh dyal ahizoun w lkhdma li kaydir a7izoune machi hwa dmagh wla lkhdma d mrda!!
    mrda chnou 9ari w chkaydir f khdmtou?

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : pourkoi on accepte pas la verité

Mmmmm ! kayna chi wizara dial l2i7sa2 ? ma frassich ! lli n3ref kayn le Haut Commissariat du Plan (HCP) chaddha Lahlimi w Moudiriat l2i7ssa2 (Direction de la Statistique) tab3a l HCP!

80% est une information érronée ! alors voilà une information crédible que vous pouvez trouver f Google :

Le taux de pauvreté au Maroc a enregistré une baisse entre 1994 et 2004 passant ainsi de 16,5% à 14,2% et ce grâce à l'évolution générale des conditions de vie de la population

Partager cette page