pourkoi vous croyez en dieu

Discussion dans 'Discussion générale' créé par revolutionaire, 10 Janvier 2006.

1. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ila jaa andik chi nasrani wkalik chnou likay galik taamin biana honaka un dieu
    ki exsitent keske tu vas dire.

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : pourkoi vous croyez en dieu

9otlake a sahbi ba3ade 3la Al9ar9oubi !! rake ghire ta9ara9abe ou tatakhssare!!!!!!!!!!!!!

3. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

a khouya smehli ngoulik rah nsara homa lwala li kayamno binaho kayen lah,li hderti m3ah taygoulik (oh mon dieu ,my god,mein gott,,,)

4. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

galina nbadlo a soual
    ila jaa andik chi molhid wakalik alach kataamin bchihaja makatchoufhach chnou gadi tkoulo w sarahatan

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ngolihe : PEACE
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

6. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

ngoulih malek tate9ra ktouba d chi nas ma3emrek cheftihoum o tatebda tekhdem bihoum,c veut dire ila ktebchi hed chi ktab o kan dakechi li fih shih (chi haja physik ola chemie ola math ola letirature ,,,)fach bnadem tayebda ye9ra fih mataysewelch wach kayen chi wahed kteb had lektab la79ach tayel9a dakechi li fih logique alors 3lach houwa yebghi ychoch dak li ketbou ,rah 3endo dalil f ydih .c est la meme chose 3endna wehed lektab li hacha ma 3ad lah n9ernouh b chi ktab ketbou chi hedd li howa l9aran mnin ja dak loraan matgolich chi bnadem houwa li ketbou,feker m3aya logiquement,goli a khouya bach tatamen ntaya b tabi3a ola b sodfa,lkawn o l3alam kima taygolo lmol7idin tkewen sodfata (par hasard),ana ngoulik des mathematiciens tebtou bina probalite bach tkewen khaleya dyal ljism lbachri sodfatan heya nafs probalite bach tsou6 chi rih (vent) f chi feraille (laferay) et poof tekhrejlina bwing 4747  .ila jatek nta hadi momkina smehleya rah khassek traje3 la logique dyalek

7. mahrachafadel

mahrachafadel Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam

wara fik bezaf delhadra lkhawya

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

bon tres tres tres bonne kestion o ga3 li ma bghawch yjawbo rahom ila t7ato f had lmaw9if radi yb9a ghir kay dawrou f 3aynihom
    o nta a ssi mahracha tu peux ne donné une reponse f blasst les insultes?
    ana baghi na3raf ajiwab bach nal9a bach njabah b7al had lmaw9if
    hit t7atina m3a des prof de philo li moul7idine o kano sur le points bach y9an3ouna bi ana lah ma kaynch hit 7na ma 3arfinch bach ndaf3o

9. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya (malk 3la 9elt l adab) große schnauze

10. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pourkoi vous croyez en dieu

Cette question, j'y etais confrontée plus d'une fois avec différents amis français. Ma réponse est généralement la plus scientifique possible, parce que ces gens là, ne croient qu'au concrêt. ET ce n'est pas en leur disant que y'a jenna oulannar kils vont être convaincus. Les preuves de l'existence de Dieu sont multiples:
    -La remontée infinie de la création du monde mène à une absurdité q'il ya pa sà un moment donnée un point de commencement.
    -Le big-bang a été décrit ds le coran.
    -l'évolution du foetus a été décrite ds le coran
    - La constituion souterraine des montagnes a été décrite ds le coran.
    -Le non mélange de l'eau de mer et d el'eau de fleuve au point de rencontre est décrite ds le coran...
    Ee plein d'autres fiats scientifiques qui ont tous été relté ds le livre saint et qui n'ont effectivement été découvert que ds le 20 eme siecle grace à l'évolution technologique. Et donc, Mohamed 3alayhi saltou wa salam n'aurait en aucun cas prédit toutes ces choses de lu imm ac la science rudimentaire de l'epoque (si jamais y' en avait)
    Conclusion: Mohamed n'a pas inventé le coran, n'a pas écrit lui mm le coran, ms c'etait en effet de l'inspiration divine.
    Je sais que suite à n'importe quelle discussion ac mes amis français , ceux là sortent un peu mal à l'aise parcekils n'ont pas grdchose à dire!
    Dieu existe, ms "innaka la tahdi mane touhibb, wlakinna llaha yahdi mane yacha2"
    Voilà :)

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je vais te donner un petit exemple que wahede chick fayete 3etahe
    Wayeli:matalane ila sarefeketeke (gifler) bache radi tehesse
    Revo: bl 2alame
    Wayeli: wache ta techoufe hade l2alame??
    Revo: non ma tane choufouche mais tane hesse bihe
    Wayeli: c la meme chose pour dieux , tu sens qu'il esxiste mais tu ne lee vois pas

12. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa 3ibad llah diro au moins une petite recherche avant de lancer un topic, hada le meme topic que le mien lancer il y'a meme pas 2 jours : 9er9eb hna

13. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pourkoi vous croyez en dieu

Les non croyant ont généralement besoin de preuves concrêtes (mathematiques koi!) Et je me rappelle kun prof a vaitrepondu à l'un deux k les maths mm sont édifiées sur des hypothèses, dc l'hypothèse k Dieu existe ne doit pas être ecartée. Le sentiment k dieu existe est réservé à mon avis à des gens de foi,wallahou a3lam!

Partager cette page