pourquoi étes vous fan du barca

Discussion dans 'Barça' créé par tarix64, 18 Janvier 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam le kol mo7ibi FC Barca,

les fan de barca sont quelque million dans le monde, des fan qui chaque semaine son devant leurs écran pour regarder les match de l'équipe catalane. petit et grand, riche et pauvre, homme et femme (fekhatter dido).

bon la question est simple je crois donc a vous ;-) :

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    wa9ila khassek tjaweb nta llewel 3la 8ad sso2al 3ad njawbo 7na :D

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wakha a siddi

la premier fois ke j ai décovert le barca c'était pendant la priode saviola kluverte , l'équipe ne se portait pas bien à cette époque mais j'avais remarqué que c'était une équipe qui avez du jeux. et aprés j ai découvert que le bon jeux était une religion au fc barca, ENSP sport ma prmis de regarder des match d une époque ou j'était même pas né, j'ai vu cruef jouer au barca, jai vu maradona , romario, rivaldo, renaldo (qd il été au top et ou il a marqué ses meilleur but) et j en passe, figo, saviola maintenant messi et j en ai passer des grand joueurs qui ont marqué l'histtoire du foot. comment ne pas étre fan. j ai pleuré quand le real a discalifier barca en 2001 en demi final de la champions ligue, j'ai pleuré quand le barca à gagner la champion's ligue l'année dernier. bref viva barca [:Z]

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    ana kent tanebghi lbarsa men seghri ye9der ykon hada raje3 li2anna lwalid ta3i okhotti lekbar kano 7etta 8oma men 3ochcha9 lbarsa o8adechchi kan yeyamat kruef bern schuster maradona.. walakin hadik lwe9t makentch 3a9el 3la hadok lmatchat olla lle3b ghir lli chefto men be3d fettalfasa, amma lwe9t lli 3arel 3li8a o3a9el 3li8a mzyan 8iyya lwe9t dyal romaryo o lfaseletti dyal tta3amol ta3o m3a lkora, kent tane7ma9 3la lle3b ta3o, olbarsa b9at men dak lwe9t m7afda 3la tari9at lle3b ta38a odima tatferrij, olli mataye3jebnich felbarsa 8oma legwal ma3emmer ta7 3end8a chi gol tgol rak metma2in 3la lmarma dima legwal 3end8a taykomo chweya na9esen oyemken ykon 8ada raje3 ltare9a l8ojomeyya lli mteb3a lfer9a 3abra l3osor.
    odima barsawi [:Z]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    fach kent sghir (chi 6 snines b7al 8akdak) kane wa7ed s7aybi dima kay6la3 8wa w 3a2iltou l barcelone ou kayrja3 kollou articles dial lbarça brosse à dents, fou6at, écharpes o biensur ttouni lekher; dik ssa3a ys7ab li gha ana lli kankewwer f rass dderb o kayna gha raja ou lwydad o lcaptaine majed !

La première équipe étrangère lli 3raft 8iyya lbarça ou men temma wana mtebbe38a, coup de foudre quoi

3am 3la 3am je découvre le jeu, sa beauté, l'esprit d'équipe, un jeu à part souvent imité mais jamais égalé ...

ta3ich ta3ich barçaaaaa [:Z]

6. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    mon premier mot est VISCA BARCA

ana j ai decouvert le BARCA f yamat stoichkov, et depuis je la suis tjrs, j aime en eux leur jeu (personne ne joue comme eux) khassrin wela rab7in lefraja medmona. en plus je pense que le milieu ou jai vecu ta howa 2eter fya: toute ma famille sont des barcalonistas de ma mere a mes cousins. donc comment ne pas etre un fan de BARCA c est ca peut etre la bonne question

et mon dernier mot est VISCA BARCA

Partager cette page