Pourquoi ca n'arrive qu'a nous !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Diamonita, 11 Mai 2005.

1. would-lablad

would-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    pourquoi? tu veux savoir pourquoi?

car on a la tête dure comme une piére voila.

[Fichier joint supprimé par admin]

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    [29h] ?????????????????

3. nawi

nawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @ zen,chacun a ses propres opinions qu il veut absolument maintenir,mais la n est pas la question!!!il faut savoir accepter les avis des autres si differents qu ils puissent etre des tiens,sinon c meme pas la peine de discuter pq a la fin,les gens finiront tjs par se disputer....

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    pouet a ecrit :
    ............................ Mais des fois ça nous arrive de nous tromper...awla ?
    Faut juste qu'on accepte nos différences !!! On est tous différents les uns aux autres et tant mieux .
    ;-)klamk 100% fbalss6o lyhom f lkhdma ta7tt f rassi 8ad lklma lli gltti -faut just qu on accepte nos differences-o b9itt tanfakar fi8a oui khoya 8adi 8iya la 7a9i9a o al7al .
    merci

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    ah oui c vrai katra ou f2a7ssan l3a2ilate

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    la nawi mafhamtiniche g un opinion ila fe rassi biensur j'ecoute la personne mais wakha tahdar tal gheda sbahe fe rassi dik l'idee magahthayadch. ila je ne suis pas sure de chi haja ma3andiche un opinion makan3adabche rassi...tahade ma tifrade son avis .

7. marocaine

marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j ai remarque ce phenomene depuis le debut de mon adhesion a ce site >au debut j etais tres contente parce que ce site representait pour moi  (le bain de foule marocain )puis surprise qu est ce que je decouvre et ben on n accepte pas l opinion des autres sauf dans de rares cas   C EST DE LA DICTATURE  PURE ET SIMPLE Â
    DONC VU CE RYTHME ON NE PROGRESSERA JAMAIS chacun gardera son opinion et on stagnera     [21h] )

donc le credo de ce site (tarret maaza )

8. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    7it 7na wa7ed cha3b li mataytkebelch ara2 al akharin.

Partager cette page