Pourquoi Facebook plutôt que Wladbladi?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Admin, 9 Décembre 2012.

?

Avez vous un compte Facebook?

1. Oui

78.3%
  2. Non

21.7%
  3. C'est quoi Facebook?

0 vote(s)
    0.0%
  1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Facebook est le site le plus utilisé au monde aujourd'hui avec Google, beaucoup de sites/forums souffre de la popularité de Facebook, Wladbladi en a fait les frais, d'après ce que j'ai remarqué plusieurs anciens membres de wladbladi (anciens combattants :lool:) sont actifs sur le réseau social, et sont devenus muets sur Wladbladi, pour le reste d'entre eux qui passent rarement sur le forum.

Pourquoi Facebook plutôt que Wladbladi? qu'est ce que Facebook vous offre de plus que Wladbladi? liberté d'expression? fonctionnalités non disponible sur Wladbladi?

Toutes vos remarques, critiques sont les bienvenues.

2. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    ana kandkhel wb kter mn fb wakha makancomentich bzaaf :eek: fb ba9i chadni ghi 1 lgroupe dial l ecole nkamal l9raya ndesactivi lcompte ;)

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ana ma3andish facebook nananana trararara [:Z]

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    franchement franchement ... rien ... , perso je prefére le site , ici y avait des sujets , parfois des debats , ce qu on trouve tres rarement sur le face ... , ici on a aussi le choix de lire ce qu on veut en faisant le tri par titre , sur le face on doit lire toute les connerie du monde pour en trouver une bonne ...

... à suivre ./.

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ewa sed 3lina dak facebook :p :p :p

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ce site marchait bien à un certain moment mais malheureusement une poignée de personne ont semé la zizanie dans le forum , ils ont harcelé et attaqué les membres actifs .
    bel3arbiya d ta3rabt : chi wa7dine homa lli kharjou 3la had site .

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

njiw ndarbou ana wyak 7lib b lwiza hna loooooool

ana ghanmchi njib drari mn lface w nji nyahahahahaha

si serieuesement ... le phenomene facebook hlak ga3 les forums ... Wladbladi n'a malheureusement pas pu faire l'exception , ana jdid f lface ba9i mn s7ab age sexe language plzzz w tla3 li deja f rrass ... mais makaynch had ssa3a lbadil ... katji lwladbladi katlga redeye bou7dou kaytjalwa9 seffa7i , kanrja3 lelface , dire que je suis actif sur le face ? !!! non ma actif ma tta la3ba ... mais temma aux moins kanb9aw n9allbou wast les conneries , w nbou3rou 3allah nlgaw chi tkharbi9a , hna tta tbou3ir ma kach had ssa3a ...

une solution ??? pour l'instant y en a pas , ghansabrou w ntssannaw tta ydir llah chi tawil d lkhir ...

awlla kayn wa7ed l7al 2akhour ... ghakhallih pour la prochaine intervention ... bach ndirou chwiya d suspens looool

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    seb7an llah wa7ed lli dayr Non f sondage , 3raftou chkouna houwa , d'ailleurs houwa bou7dou f l3alam lli ma 3andouch lol

9. BILAL87

BILAL87 Touriste

J'aime reçus:
    17

Non plus

je prend plus de plaisir à lire les anciens topic

10. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    bonjour,

en ce qui me concerne, fb je l'ai desactivé, je prefere WB, au moins on est comme une famille, et personnellement c ici que je me trouve libre d'expression.

11. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    je prefere le fb pcq là je parle a mes amis et on discute f lgroupe dial l ecole , aussi je peux tout le temps parler a eux en ligne f wb ce n'est pas le cas deja je discute avec peu de gens ici et personne n'est disponible , et personne n est co chez moi lol

12. سماهر

سماهر اللهم صلى وسلم علىه

J'aime reçus:
    22
    fakrtini f mn face kount nasyah ghadi ykoun mn mur rab m3a had chetwa [22h] w fatetni bezaf d dnoub bin ghayba w namima
    wch7al men wahed qrit m3ah f ibtida'i ghadi ykoun lqa kniyti w reseli wach mazal baqa katqelsi f tawila lekhra .....

saraha hada zman madkhelt hnaya mais lama reje3t mo'akharan lqit site ka'ib w qlalin nas fih mais katbqa lghayb hejto m3ah , mais kaybqa W.B ahsan nktir benesba li men face hna 3la aqal kan"ref ach waqe3 fdenya vu que makansme3ch l'akhbar

akhir chay pls mat3mlouch kif les autre forum li kay3mlo lvoice and video chat bach yktro les utilisateurs rah ghadi yweli W.B b7al swiqa

13. سماهر

J'aime reçus:
    22
    men be3d akhir haja wahed el haja (wi 3arefa rassi tertara bezaf) : tahiyati w ihtiramati lkhalisa w nab3a men samim lqalb ljami3 hnaya men lkbir lsghir wallahi ini o7ibokom fi llah

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    jebti liya lbakya [03c]

15. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    ici c'est mieux [06c]

16. سماهر

J'aime reçus:
    22
    hadik lbekya 3andek jabti dehka hhhhhh

w atay sehraoui howa ahsan atay!!!

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    hadik ddahka 3andek jabt li tbouricha :p

w 2a7ssan 2atay houwa soultan lol

18. سماهر

J'aime reçus:
    22
    1/0 :(

19. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    نقل فؤادك ما شئت من الهوى
    ما الحب إلا للحبيب الأول
    و كم منزل يغتاده الفتى
    و حنىنه أبدا لأول منزل​

20. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    J'ai un compte FB saleh pour 3 chose echange familiale.. jouer au poker et au scrabble sinon chaque chose bhlawtha w chaque chose b son utilité possible ce que les autres cherchais avant dans les forums l9aweh f facebook w avant les forum kan mirc w kan caramail ;)

Partager cette page