pourquoi l'équipe nationale gagne et perd

Discussion dans 'Maroc' créé par totem, 7 Mars 2008.

1. totem

totem Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bonsoir,

j'ai une question sur un sujet important j'attend vos reponses..

quand l'equipe nationale joue un match amical la plupart du temps elle remporte ce march et gagne..MAIS quand il s'agit d'un grand match international elle perd la plupart des fois..
    pourquoi???????

ceci est un sujet que mon fils doit developper et remettre a son instituteur a l'ecole
    merci de me reponde et d'aider mon fils

2. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    c'est tt simple.
    en fait pour un match amical , l'equipe en face est en principe moins forte, donc t'es gagnant meme avant de jouer.
    2eme cas, l'equipe adverse est forte techniquement , tu gagne parceque t'as moins de stress.

pour les match officeaux, les joueurs craignent pour leurs avenir si ils se blessent donc un rendememnt moindre.
    ou bien , ils pensent q'uil sont pas bien remunéré, donc pas de jeu a fond.

soirée bien arrosé avant le match officiel==> joueur crevé........

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    souvent les entraineurs qu'on a eu jouent leurs atouts sur ces matchs c'est les seuls qu'ils peuvent gagner et donc durer à la téte de la séléction, alors que l'enjeu est autre d'un match amical. l'équipe adverse teste des tactiques de nouveaux joueurs nous l'équipe type.alors que le but est autre que la victoire, la cohésion et la formation d'un groupe.

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    la vraie question c prkoi quant on joue contre les equipes arabes et eurpeens on gagne , et quand on joue contre les africains on perds ; ? ex ; jamais le champion d,afrique 6 fois egypt n'a pu battre le maroc ds les 10 ou 20 dernieres annees ;

c la le problème

Partager cette page