Pourquoi les femmes portent-elles des talons ?

dul2

salam alikom
Je suis une adepte des chaussures plates, 1er je ne suis pas fan et 2eme je n'arrive pas à avoir une belle démarche avec les talons :Dun manque d’habitude.

Maghrebine

Âme noble
Ma mère m'a raconté un truc: car on ne tolérait pas que les filles à la campagne portent ce qu'elle voulaient et parce que les pauvres aimaient les talons, kano taydiro 7jra,te7t sendala o kaychdouha b un morceau de tissu :D

popo40

Accro
Ma mère m'a raconté un truc: car on ne tolérait pas que les filles à la campagne portent ce qu'elle voulaient et parce que les pauvres aimaient les talons, kano taydiro 7jra,te7t sendala o kaychdouha b un morceau de tissu :D
3ich nhar tessma3 7ikaya, iwa 3la 7ssab makano i3awdo nass le9dam (légende) 9bal maykouno makinate dial le7ssade w drasse kano taydiro 7aja 9as7a w dalo idoro fou9 derssa, mene ba3d bdaw tayrabto les quatres pattes w mene ba3d jate makina .....
iwa chefti sœur Maghrebine had les sabots fine waslona , hadk chi 3lach sowar fihom des sabots rejou3 l2asl, ama daba molate sabot w la talent raha katemchi 3la rawz : la classe.

parceque ça fait ressortir les fesses, ce qui rend la femme plus sexy
m'enfin, je suis personellement pas du tout d'acoord avec !
(je sais c'est un sujet zombie mais on sait jamais :D )

titegazelle

سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ
Membre du personnel
Parce que ça donne de la prestance... pour celles qui n'en ont pas particulièrement si elles portaient ceux que tu viens de nous poster.... ils sont affreux hhhh :D

Aquarelle

Accro
Ça fait chic, ça affine la silhouette, ça mets en valeur certains fringues!
En fin moi perso, je trouve ça beau! Mais c'est vrai qu'il faut choisir des talon qui vont avec sa morphologie, et aussi avec ce qu'on porte!