POURQUOI LES HOMMES SONT ILS DE PLUS EN PLUS RADINS ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sheyrine, 7 Décembre 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : POURQUOI LES HOMMES SONT ILS DE PLUS EN PLUS RADINS ?

si tu trouves que ton copain est radin c'est que t'es trop exigente

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

NON WALLAH C PA VRAI, je suis pa d'accord , a wili kayn li kayatsana l bente tkhlass?

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@lamyae201 : wa au moins ddir ghir le geste ra7na laflouss makanl9awhomch fzzen9a, machi parceke t une fille safi tab9ay demandi: entrée plat chaud et dessert aw bezzaf plat chaud et de l'eau wollah yi3awne cha3be

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

hamdoulah , hta ana kanafham rassi o makanbassalch ala nass, mais peut etre comme tuas dis y a des filles ki profitent à fond!!!!!!!!!!

5. sheyrine

sheyrine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : POURQUOI LES HOMMES SONT ILS DE PLUS EN PLUS RADINS ?

root76 ... je ne suis pas exigeante ... mais quand tu es harcelée par un type pendant des semaines qui veut soit diisant t'inviter à manger et que quand t'arrive il a déjà manger !!! ben je t'assure que tu sais à quoi t'en tenir ... j'ai mes flouss ... c'est pas la peine qu'il me dise qu'il m'invite ... au moins qu'il soit franc ... tu vois celui-ci il n'a eu aucune chance avec moi ... il ne m'a plus revu [17h]

6. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

je sais paspour les parisiens mais il vaut avouer qu'une femme trouvera toujours l'homme radin. On a beaucoup de besoins et les hommes msakn ne peuvent pas tout satisfaire. et puis aussi la vie devient de plus en plus cher et e plus en plus dur donc je les comprend un petit peu mais bon il y'a quand meme des limites!!!

7. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

3ndk lh9 fhadi a sherine walakine tazmane liwal s3ib a oblige la femme d'aller travailler!

8. sheyrine

sheyrine Visiteur

J'aime reçus:
    0

houda ... je sais que c'est la société qui veut cela que la femme travaille
    les temps ont changé ...
    mais je constate tout de même plus l'homme a du fric plus il le garde .. [06c]

9. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bah ça c'est petit je suis d'accord avec toi, moi je parlais en géneral càd quand vous vous rencontrez réguliérement , il ya pa de raison qu'il paie toujours le pauvre un coup toi et un coup toi [40h]

10. sheyrine

sheyrine Visiteur

J'aime reçus:
    0

root76 tu n'as pas tort ... c'est vrai :D
    mais normalement d'après notre saint coran, n'est-il pas dit que l'homme doit
    subvenir aux besoins de sa femme et que la femme même si elle possède de l'argent
    n'a pas à entretenir son ménage avec ? [28h]

11. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : POURQUOI LES HOMMES SONT ILS DE PLUS EN PLUS RADINS ?

Oui je suis absolument D´acc avec toi...et c´est la résponsabilité de l´homme envers sa femme,et pas seulement la femme mais envers ses enfents aussi..dans ce point en ai d´accord...mias quelle est la résponsabilté de la femme envers l´homme...?
    je crois que c´est un Tabu que plusieurs femmes n´iame pas le descuter...mais n´oublie jamais que : "wa likollin dii 7a99in 7a99ah"

12. sheyrine

sheyrine Visiteur

J'aime reçus:
    0

la femme doit le respect à son mari et idem pour lui ... elle a en charge bien sûr l'éducation de ses enfants tout le tralala ... ménage cuisine souvent de grosses corvées que seule la femme assume pendant que Monsieur se prélasse sur un fauteuil à regarder la télé ou encore à écouter de la musique ... n'est-ce pas !
    j'oubliais y'a aussi le "devoir" conjugal de la femme [22h]

13. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ana ma b9iitch ka nchouf haadchi alli ka thadri 3liih daba...wellit ka nchouf ghiir fi alwe9t alli ki dkholl fiih arrajel min alkhedma ki l9a lemra waa9fa liih 3la albaab bi al2as2ila khaassa haadi w khaassa haadi..w flaana daaret w flaan daar..msad3aah gaa3 bi les dossiers alli sem3aathom fi anhaar..w fi al2akher t9oul liih ra ma kaayen 3cha..ma fiha 3ayb 2ila mchina l-Restaurant naaklo lyouma ..wakha yallah klaaw fiha ghiir albaare7.. [22h]

ra ma khassnaach nensaaw bi anna al7obb akhd wa 3a6aa2...6arfa min hna w 6arf min hna yemken lina nkemlo wa7da...arraajel ra maa howa 2illaa 2insaan..w ma ka ndonch fiih rjaal ktaar alli 9adro yi kouno radins didd al2osra diyaalhom..2illa fii ba3d al7aalaat..2ila kaan chi waa7ed fihom mebli bi chi belya allah ye7fadna wa 2iyyakom minha...

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ok ça marche mais aprés il faut pas venir nous casser la tête avec toutes ces conneries d'égalité ou chai pas quoi...

15. sheyrine

sheyrine Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je n'ai pas parlé d'égalité ... parce qu'il n'y en aura jamais ...
    il s'agit d'une complémentarité ... mais faut bien se dire que c'est normalement
    l'homme qui doit en faire plus ... lui le Supérieur [22h]

16. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : POURQUOI LES HOMMES SONT ILS DE PLUS EN PLUS RADINS ?

Ma 9olti 3aayb..ewa khalliiw arrajel yi 7ess bi annaho supérieur..3laach ka 6elbo almosaawaat...wakha ana ma 3andi 7etta chi maani3 2ila kaanet almosaawaat 50/50..
    wella ghiir alkhayba liik wa azzina liya..a3nii alkhasaara li arrajol wa arrib7 lilmar2a...

Al7ayaato kifaa7..wa tata6allabo min kila a66arafayni assomoud wa almosaa3ada wa assabr..likay yajtaazouna haada al7aafiz..alaa wa howa 7aafizo al7ayaat

17. sheyrine

sheyrine Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok alors 50/50 M. Couscous :D

18. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

voila daba hdarti zwine, mais nraj3ou lnotre sujet, je te donne un exemple , un couple normal sort en moyenne 2 fois par semaine (au cours de l semaine et le WE) si c'est  un couple m7achchar ils vont à Mcdo oui quick
    2 menus 14¤ et yiharbou; si c 2 9za9ez et vah l homme peut faire plaisir à sa ptite femme en l invitant à un resto sympa aux chandelles....
    il déboursera auy min 50 ¤ ça fait 100 ¤ par  semaine , dans ce cas si la femme bosse elle doit payer elle aussi, tu trouves pas?

19. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

7etta fi salaire diyaalek..?  [28h] [28h]

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mais vraiment le sujet est deviee hna a 100%, min les hommes radins wallina kanhadrou 3la l'egalite, li 3andou chi mouchkil m3a les femmes ymchi 7allou f chi blassa khra 7ssen. baraka min l8oujoum 3la lmra, rah y en a marre min hadechi, ntoma rjal machi des anges tbark llah, b khbiztkom 7ta ntouma, khasskom gha ma thadrou.

@root: je sens qu'il y a une contradiction de ta part, flawal golti belli 3lach lmra matkhalassch cafe, restau, 7ta hiya khassha tssa8em et mnt tu dis que approve l'idee que l'homme sois responsable de la femme, alors il doit payer pour elle!!

Partager cette page