Pourquoi les marocaines sont moches ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Caesar, 13 Janvier 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    D'abord : Avec tous mes respects bnat bladi :) ... et lire jusqu'a la fin !!!

Deuxiement: je parle de la beauté physique !!

Ma question : Pourquoi les Marocaines sont moches? ou je vais dire la plupart d'elles !!

Had 9adiya, j'arrive pas a la comprendre , dans chaque pays ki tel9a zine et quelques moches, mais au maroc c'est le contraire, ki tel9a les moches et quelques belles filles....

Je sais bien qu'il y a de belles filles au maroc, mais c'est vraiment RARE !
    J'ai parcouru pas mal de pays et sincerement ,il y'a des moches partout... Mais au maroc, bezaaaaf !! Je sais pas wellah !! ...peut etre, nous les mecs on est attirés par les etrangères car elles se maquillent plus,se fringue plus sexyment, peut etre...
    peut etre 3ziz 3lina les blondes et les yeux bleux et verts! peut etre ...
    peut etre aussi, les marocaines ne savent pas se maquiller !! peut etre...je sais pas !!

Ne me dites pas hadik lebsalla dial la beauté est intérieure oula zine f 9alb ou dakchi rakom 3arfin chkoun ki 9oul dakchi ... Zine rah bayen, une fille belle rarement ki teb9a celibataire... a 20ans ki tel9aha dans sa propre maison avec son marie ....Par contre les moches, wa 35ans o ba9a f dar baha, o mni ka tsewelha, ki t9oul lik: "rah ma 3andi zhar" .... a ti siri !!

Je sais que chacun a sa propre defintion de la beauté, donc pour dire une "personne" est moche, on doit se reférer aux repères de la personne qui juge... ca reste une question de gout ... mais le probleme, ha tsewel n'importe qui (un mec biensur), il va te répondre: "darba 7orra bla gaol "

mohim bla ma ntewel, rah 9albi tayeb <D .... je veux dire aussi que : La beauté ou la mocheté c'est pas un probleme ( pas un probleme pour moi en tout cas)... je pose cette question parce que je veux juste comprendre la cause !! Apres, c'est juste un topic comme les autres, tu peux le prendre au sérieux, ou tu peux rigoler ... chacun a son avis ;)

PS important : bent bladi 3ziza 3liya o ma nel9ach b7alha ...ndour ndour o nerja3 liha [20h]

Et pour finir je dis b7al li 9alou zman : "zin ki 7chem 3la zinou ol khayba nayda techta7"

1 personne aime cela.
  2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ana ma mtaf9ach m3ak 3la had l9adya bel3aks les marocaines w les libanaises w les syréennes houma top f la beauté machi 7it ana concernée ana 3arfa rassi kahyba:(
    ghir howa kifma gelty les critères de la beauté kaykhtalfo men rajel l rajel w imken tkoun la beauté dyal lmaghribyat ma kat3ejbekch c tt

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    wa loooooooooool 3la dak l marocaines 9bal men les syriennes w les libannaises !!! :D :D, ma3a kamil i7tiramati lennissa2 lmaghribiyat mais far9 kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
    Ceci-dit les femmes marocaines ont un charme énorme par rapport aux blondes aux yeux bleus, donc globalement elles passent :D.

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tout d'abord, avec mes respects pour ssi bennis rass jmal nyahahahaha
    3la ashmen i7ssa2iyate awla ar9am 3tamedti bash togul anna aghlabiyate deryate khaybate, w 9lile elli zwinate..

wa bi ma anahou lan yakouna ladayka jawaboune mou9ni3, wa lan yakoun 2abadan, li 2anahou yajib 2an ya3tamida 3ala i7ssa2in 3ala jami3 fatayate al moghrib al 7abib, min tanjata ila lgawirati wa min a9ssa shar9 ila a9ssa lgharb, wa hada moussta7iloune binnisbati ilayka, li 2anahou yajibo 2aydan i7ssa2o al 2amwate ila zamanine mo3ayane...

fa bi hada nasstantijo ana mawdou3aka la fa2idata lil kalami fih...

walakin ida ftaradna ana kalamaka sa7i7ouen fa jawabi laka bi 2ana lmagaharibata houm soudo ra2ssi..

ay bi ma3na ana dararia houm aydana kha2iboune, law kanou zawinine, la kana ladayna ta7ssino nassline til9a2i, bi ma 2ana al aghlabiya sa7i9a mina lmaghariba yatazawajouna bil maghribiyate...

wa ila li9aaaa2

5. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tla3 l tanja et tetouan

Lolo1989 aime ça.
  6. tasnim

tasnim Accro

J'aime reçus:
    57

makhlliti magolti 3la bent bladek jiti ta lekher oktebti had la phrase!!

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  8. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    tt simplement la79ach rjal 3andna makaychofoch mazyan ou bien wlaw mt2atrin b lgharbiyat si nn kayn zin o kayn khayb finma mchiti machi ghir f l maroc

9. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    wa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalkoooooom 7garto 3la ddari .. machi mochkil la gal lmaghribiyate khaybat ! 3arfo dorofo 3ad 7akmo !! howa f had l i7sa2iya dyal zzin lli dar 3tamad fiha 3la 3inih machi 3la dirasat 3ilmiya..wa bima anna 3aynih mdabebba wfih a3rad jelala w7alat l bo2bo2 3ando motadahwira wl9arniya mokharraba fa laaaaaaa 7araja 3alayhi fima 9ala wa ma saya9ouuuuuuuuuul
    kannas7ak b tbib l3aynin a khouya 9bal mataf9ad ni3maT chouf wmatchouf la zzin la moches..
    aji nta ba3da lli dawi ..wash rak zin m7arraf wla mkammalha ghir bjél ?????
    hana raj3a matzappiwch ..

10. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    bnate bladi zine o tbata khassatane bnate sbata [22h]

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    moumkine ntar7o soal autrement : pourquoi les marocains sont-ils moches (c'est dans le sens où dans les familles marocaines les soeurs et les frères se ressemblent)

12. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    Sincèrement, je suis d'accord avec anass, de nos jours il se fait très rare de croiser une belle fille, je sais pas pourquoi on a un telle phénomène au Maroc, mais quelques soit les raisons je pence qu'il est indispensable de trouver des solutions parmi lesquels je site:
    -Éradiquer les plus Moche en vue de préserver une aligné meilleure (les chambres a gaz, des expériences scientifiques) prendre en considération l'expérience nazi avec les juifs
    -introduire de nouvelles variantes de génome humain, on effectuant des mariages avec d'autres espèces (Europe de l'este).

13. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    dana mni ki bghiw idirou chi enquete oula chi sondage, est ce qu'ils prennent l'avis de toute la population ??

il suffit juste de prendre quelques uns de chaque région, de chaque milieu, de chaque catégorie du peuple... et apres ils ont une idée sur l'avis général !

experience: prend 10 filles de chaque région du maroc: par exemple 10 marocaines du nord, 10 du sud , 10 des montagnes, 10 du centre,10 chel7at, 10 fassiyate, 10 riches, 10 pauvres, 10 9ariate, 10 celibataires ..... 7ta tejma3 on va dire 1000 pour arrandir les chiffres .... tu vas trouver entre ces 1000 marocaines, au moins 700 moches et 100 un peu moches et 100 pas mal et 100 belles.

c'est vrai impossible que je regarde toutes les marocaines de tous les régions ... mais hi khroj zen9a et tu vas voir : la premiere fille que tu vas croiser khayba , la 2eme khyab men lewla, la 3eme men b3id zwiina o mni ki t9areb khayba , la 4eme pas mal , la 5eme khayba , la 6eme khyba ...... la 10eme belle ....

c'est comme la pauvreté, t'es pas d'accord avec moi que la plupart des marocains sont pauvres??? wach il faut voir tous les marocains dans tout le maroc pour comprendre ca ?? rah bayen dakchi ... et de meme la mocheté. c'est tres facile de s'en rendre compte

et cela est presque la meme chose dans toutes les villes marocaines !

ghir issa3a hadik <D<D ... elles sont pas belles labas, juste un peu differentes du prototype d'une femme marocaine ...

14. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    [24h][24h][24h]

wellah mdr <D<D<D

non rachid, moi par contre je suis pas d'accord avec toi [22h]

toi tu as considéré ce phenomene comme un probleme qu'il faut résoudre (t'as donné meme des solutions [24h] ) .... non il faut pas penser comme ca .....belle ou moche, c'est pas grave, moi et toi on s'est bien que le plus important dans la personne (mec ou fille) est son intérieur ... c'est comme je parle du phenomene de la pauvreté: nous sommes tous d'accord que la plupart sont des pauvres, et la minorité sont riches ...alors c'est quoi la cause de ce probleme?? .... remplace le mot pauvreté par "mocheté"<D

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    c pour cela que les sondages de ce genre donnent des données fausses, cela prend des données aléatoires pour en tirer des conclusions,

si tu veux savoior wash toutes les fille smarocaines sont moches, noud 7ssabhoum

safi saddina w salina

16. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    khouya anass c'était juste pour rire, concernant la beauté il faut juste trouver une bonne corrélation entre son volet physique et mental

17. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    <D<D<D wellah je m'attendais a cette réponse
    hadik juste pour expliquer que je suis pas entrain de me moquer, pour dire aussi la fille marocaine il y en a pas deux au monde , elle est toujours a tes cotés quand tu as besoin d'elle.

je savais pas que ce sujet a été déja traité [29h] ... j'y jetrai un coup d'oeil plus tard ;)

chkoun ki chkor la3roussa ....?? <D<D<D

18. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33

je ne suis pas d'accord , pour étudier un phénomène d'une grande envergure on est obliger de passer par une étude statistique qui se base essentiellement sur l'échantillonnage baser sur un choix aléatoire du l'échantillon en vu de décrire tout le phénomène

19. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    j'ai dis la meme chose moi aussi, les moches il y en a partout dans le monde (meme au liban et au suede [22h]) ... je suis d'accord avec toi ... mais ce qui change c'est juste le nombre ou le pourcentage de ces moches

si on veut réflechir comme ca, rah on va jamais finir : les fille est moche parce que son pere est moche , et pourquoi il est moche? parce que la grand mere est moche? et pourquoi ? parce que l'arriere grand pere est moche ?? o siiiiiiir .... <D<D
    b7al 9adiya dial djaja o bayda, chkoun li sbe9 fihom

wach a ba 3wina nkoulik, sedditi o saliti hi bou7dek [22h] .... ma 3andi ma nzid ta ana
    relis un 2eme fois juste mon premiere message et ma réponse a ton commentaire et tu vas comprendre ce que je veux dire ... si tu comprend pas, alors je te félicite parce que tu es sur et certain de tes idees

20. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    maintenant je suis d'accord avec toi [22h]
    la précision d'un échantillon est prouvé mathématiquement si et seulement si le tri est aléatoire et global sur tout l'ensemble... j'attend la confirmation des matheux :p

Partager cette page