pourquoi les marocains detestent les algeriens?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par yara, 30 Janvier 2007.

1. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : pourquoi les marocains detestent les algeriens?

j les deteste pas!!!!
    Mais je les aime PAS qd mm! hadchi likain! [07h]

2. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

non a khoya mamchat walo ghadi tji! j en suis sure hit meli hya dzayria ila ghadi tquittina naghadich tkhali blastha n9ya!ghadi tsebna mezian o t3tina 3lach ndouro 3ad dik sa3a ghatmchi [22h] mais daba puisque la derniere response dialha kant chwya mezian cvd belli ghadi terja3! hadchi li glt ana wallaho a3lam!

3. juventus

juventus Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut meme pas y réfléchir a cette question.
    des gens qui parle la meme langue , la meme dialecte , qui on la meme culture ,presque le meme niveau  economique ............ect. ainsi que le meme visage
    le probléme c'est que la chose qu'on la connai pas bien nous dérange de ce coté ou de l'autre.

4. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

aweddi ash had lhedra lkhawya 3awtani [21h] on a des amis algeriens ce qui compte c'est la personne, c'est vrai qu'il y a des malentendus politiques entre les deux pays mais ca reste de la politique [07h]

5. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

faut pas généraliser, dans ta question tu affirmes que TOUS LES MAROCAINS SANS EXCEPTION DETESTENT LES ALGERIENS
    bref il ne faut pas mettre tt le monde dans le meme panier

Et Pourquoi les algeriens detestent les marocains ? lol

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Bel 3eks !! Ana meffate9 100% m3a dakchi li gal FOX... nas dial DZ te9riban b7alna b7alhom, ne9der ngol homa a9reb wa7ed lina, matanehderch 3la lmaw9i3 ljooghrafi biensur mais 3la tbi3a d bnadem... hadakchi rah gha sira3 siasi w atma3 dial krooch le7ram la dialhom wala diawlna...
    Kun kenna tankerhohom ga3ma nkon personnellement Fan d CHeb Hasni w Mo7amed Lamine sans oublier Mami, Khaled... etc etc

[51h]​

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

moi je les déteste [22h]

8. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

chkoun illi f8am 8ad chi
    les algériens kaychofo fina bwa7ad nadra mkhtalfa . moi aussi j'ai des amis algériens ils sont magnifiques tu sens b7ala kat8dar m3a marocain b7alak
    kaygolo ra7na kansomo 3abodna o nfa6ro 3abordna [22h] o khasna n36iw isti9lala l sa7ra
    o mot8om o sam8om lmalik dyalna. mais je ne sais pas pourquoi et moi tjrs je defend notre solidarité et notre roi wakha y6iro ola ynazlo o 8ada makan
    ds tt les cas nous sommes des freres [06c]

9. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

3lach houma ma kay 7amlounach ??

10. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien dt

11. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

slt
    chui totalement daccord ac fox et refix car mm si ya bcp de problemes entre le gouvernemen de chakun des deux pays les deux peuples n'y ont r1 avoir, il faut pas ke les conflis et malentendus politiques infect nos relations ac nos freres algériens !!! personnelement je n'est aucun probleme ac eux mm ke g bcp d'ami de l'algérie et je les adore car je lé sens vraimen tro proches !!!
    quelle question !!

12. meskhout-el-walidine

meskhout-el-walidine Visiteur

J'aime reçus:
    0

yara, les marocains ne detestent pas vraiment les algeriens. (oui tu peux trouver des cas speciaux, mais je peux t'assurer qu'ils ne representent pas la majorite.) mais ils n'aiment pas le gouvernement algerien qui est antipathique vis-a-vis du maroc.
    la plupart des gens vont te citer ceci:
    - l'algerie supporte et finance le polisario, un groupe rebelle qui reclame la motie du maroc comme la sienne.
    - le maroc a aide l'algerie a achever l'independance pour negocier des frontieres algero-marocaines, mais a l'independance houari boumedienne a dit non aux negociations, et les frontieres sont toujours floues (sud-est du maroc)
    - la presse algerienne se moque toujours des marocains comme etant des esclaves du roi...etc

13. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

machi lemgharba li maki7alhomch rah homa li maki7mlonach [36h]
    7it lemgharaba ti golo 3lihom les anegeriens [22h]

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

je les detestent et pour le pourquoi faut que tu animes le topic que t´as ouvert pour que je puisse te repondre [36h]
    c´est ce que j´appele jbed sda3 o 3llle9 (machi sda3 lfarfara dyal site) lol

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

pas forssement le conflit kayn ghir bine l7oukouma mais les gens diyal l'algérie sont hyper simpa j'en ai bcp dami algérien qui aime le maroc et repéctent les marocain ainsi que g une couzine 9bayliya on s'entend grave donc fo pas généraliser

16. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Ce qu'il y entre les marocains et les algeriens c de la jalousie. Les Algeriens sont jaloux du "savoir vivre" des Marocains. Wa Sahra dialna bghaw wla kerho [:Z]

17. amastan2957

amastan2957 Visiteur

J'aime reçus:
    0

azul fellawen salam o3likom c'est un probleme entr le gouvernement algerien et marocain pas un probleme entr les populations les algeriens aime les marocain moi je suis algerien le sahara occidantal est au maroc c'clair et nette.

18. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0

n'importe quoi!!! quand est ce que vous allez grandir ? et cesser de faire les plus forts les marocains , algériens sont tous kif kif

19. amastan2957

amastan2957 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'vrais marieme elle a raison  il ce fait que contacté des algeriens et vous alle voir leur reaction .

20. amastan2957

amastan2957 Visiteur

J'aime reçus:
    0

[:Z]

Partager cette page