Pourquoi on aime pas les juifs ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 3 Juillet 2006.

1. berguag

berguag Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pourquoi on aime pas les juifs ?

lihoud wlad leklab kherbou la terre koulha

2. lallanima

lallanima Visiteur

J'aime reçus:
    0

des rabbins contre toute construction d'un Etat d'Israèl
    je vous invite à visiter ce site
    http://www.nkusa.org/

3. adler

adler Visiteur

J'aime reçus:
    0

akhoutiii lihoud fihoum merd dial tkherwid oujbid lmachakil . hadouk matay3arfoiuchma3na assalam , ta3erfou ri safk dima2 wellah brina nchouf wala3 ri deux jours dial salam sur ´cette terre ....yahya assalam walhoub

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

parcequ ils sont juif ts simplement

5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khouya moi personnelement je suis pas contre les juifs j'ai des amis juifs ta houma contraires 3la hadchi li tayw9a3 fe medio orient ....lmochkil machi fe cha3be ,le peuple israelien m2athrin 3lihom bel i3lam w siassa dial li hakminhom....
    houma li baghin yeb9a lakhwad bach yeb9aw mestafidin amma cha3b fa ra tahowa ghir msayer mais bhal li 3andna msayer avec autre maniere bel i3lam taybayno lih ghir lahwayej li tzjd lhi9de w lkarahia les arbes

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

wa fil madaris fi israel kay3almo drari ana arab 7acharat , iwa ila kona 7Acharat ana na7la [22h]

7. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

tji m3ak nahla ghir siri 9orsii b3id [22h]

8. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Il suffit de tolere et admettre ..

La voie de la PAIX est celle de la reconnaissance de chaque citoyen sur cette terre. Chaque individu a droit a son morceau de terre ou vivre sa vie comme bon lui semble.

La voie de la paix et celle de la reconnaissance au droit d identite national de chaque etre humain. Aussi bien pour les juifs que pour les arabes.

C est un arabe palestinien dit a l Israelien, tu es Juif et ta terre n existe pas... c est tres, tres grave et ca fait tres, tres mal au coeur de l Israelien -Juif. Et cela cause et declanche le mal et dire meme la haine chez les amis des Israeliens-Juifs. et les amis d Israel sont tres, tres fort et tres nombreux !

Les usa, les europeen et bien d autres. De plus comme chacun d ailleurs le sait si bien la religion des Israelient-juifs est plus proche de celles des Chritiens-catholique, qui sont celles des amis d Israel.

C est dans l interet des palestiniens de reconnaitre l etat d Israel et accepter de vivre cote a cote aupres des Juifs. Et ensembles vivre en paie et prosperite. Ce qui est a mon avis tres, tres raisonable. Le plus beau de cela reste a venir, le musulman n aurait donc plus besoin de se sentir frustré ni humilié et sous estimé dans des pays d acceuil comme c est le cas aujourd hui au usa et en Europe

Cette histoire, ce conflit, me rappel un peux celui de ceux qui avaient interdit a une famille Amazigh au Maroc de donner un prenom amazigh a leur petite fille né http://www.forumalternatives.org/rac/rubrique41.html

C etait mon opinion
    [41h]

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

mayamkanchi n3icho m3ahoum wa homa baghyin 90ds wa baghyin yhadmo masjid a9ssa bach y9albo 3ala haykal soulayman

10. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

amalmar, le monde entier te comprends tres tres bien. Et je pense que ton souhait ton reve pourra se realiser avec le temps.. Mais maintenant, faudrait absolument sauver les vies..le materiels qui aide a vivre... et surtout reconnaitre l etat d Israel sans auc une condtion.. Crois moi et s il te plait crois moi, c est le seul moyen pour un meilleur avenir pour TOUS.

C etait mon opinion

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

tu fais rire chaton
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    en entendant parler on a limpression que cest les palestiniens qui possedent des tetes nucleaire qui menace les pays voisins d'une guerre laissant deriere elle que des cadavre!!!
    si les juifs veulent une terre il aurait du choisir une terre en afrique en pole nord mais pour quoi la terre de palestine!! et meme si maintenant ont reussi s'incrustrer en terre de plastine pr il veule alkodse "jerusalme"
    voila pour te dire c'est pas question d'existence ou le droit davoir une terre un pays mais il est question de croyance de principe et de religion!!!!
    il nous aime pas et c ecrit danns leur livre
    ta qu'a voir comment il traitait les arabe avant lavenmeent de lislam

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Pourquoi on aime pas les juifs ?

Pr quoi on les aimes pske tous d’abord ils sont les maudit du seigneur tous puissant  son toujours a l’afflues de leurs intérêt, ils sont tjrs la source du désordre, la source des complots et la liste est longue …d'ailleurs je ne les aimes ps meme si ils mes voisin...

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

pkoi on les aime pas ! par ce que en ce moment la ils ont entrain de tuer des civils innocent au liban!!! tfou lah ikhzihome

14. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Pourquoi on aime pas les juifs ?

الموت لأحفــــاد القردة و الخنازير

15. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

casawi68, tu disais:
    " il est question de croyance de principe et de religion!!!! Et non pas question d existance ou droit d avoir une terre "

Chaton reponds:
    C ést le cas des voisins et cousins Israeliens. Et jusqu a present c´est les palistiniens qui souffrent.. Et toutes autres ames remplie de compassion en souffrent egalement. Y a que le diable qui desire voir un enfant ou une vielle dame souffrir ou mourir du mal cause par un canon ou une bombe.
    Il est temps d arreter ces suffrances et haines qui durent depuis des années. Il faudrait absolument que l un des 2 cousins baisse les bras.. Crois moi celui qui les baissera pourait croire a ses principes et sa religion car a l avenir ca sera possible.

c etait mon opinion
    [41h]

16. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c mignon ce que tu dis :
    tu trouveras pas que sa fait un siecle et meme plus que les musulmans ont baissé les bars et ont recolté la honte lhumiliation !!
    donc khti si yen a un qui doit baisser les bras c biens les israeliens admettre quils ont colonisé une terre qui leur partient pas !!! et c'est a seule solution ma soeur !
    en plus le tyrant ne peut jamsi savourer vaincu
    la france est resté en algérie depuis 1880 et au boud de 144ans elle a fini par ce retiré donc isreale est encors jeune!! et il est pas encors temps pour qulle dise : 9ta3te alwade o nachfou rajliya !!!
    si ce n'est pas notre generation qui va liberer masjide al9assa sa sera surement inchallah la generation de nos enfants inchallah

17. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu confonds les choses. Et je trouve tellement biscornu que des arabes pensent de même.

Pour résumer: Suppose qu'un marsien rentre dans ta maison et te dit de lui laisser ta chambre à coucher, le salon et la cuisine. Tu lui laisse ce qu'il veut et tu vas te coucher dans une autre chambre. Ensuite, il vient et te dit que tu dois lui laisser toutes les chambres et d'aller te coucher dans la toilette. Est-ce que tu aura tort si tu lui demande de te rendre ton appartement? Tu lui demande de sortir alors de l'appartement, il te dit que tu es anti-marsien et que tu es térroriste. Qu'est-ce que tu vas faire? Vas-tu répéter ce que tu vient de citer.

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

pr ne pas aller loin !!!
    si nos grd parents navait resisté et chassé les francais taurais jamais la nationalité marocaine !!!

19. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

par ce que la majorité ecrasante des juifs supporte israel, et tu vois ce que israel est entrain de faire en palestine et au liban en ce moment.

20. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Cinema206,
    c etait une reponse de chaton ca..Et non pas confusion de casawi68 !
    la separation des 2 textes a ete fait !

C ést le cas des voisins et cousins Israeliens. Et jusqu a present c´est les palistiniens qui souffrent.. Et toutes autres ames remplie de compassion en souffrent egalement. Y a que le diable qui desire voir un enfant ou une vielle dame souffrir ou mourir du mal cause par un canon ou une bombe.
    Il est temps d arreter ces suffrances et haines qui durent depuis des années. Il faudrait absolument que l un des 2 cousins baisse les bras.. Crois moi celui qui les baissera pourait croire a ses principes et sa religion car a l avenir ca sera possible.

c etait mon opinion
    [41h]

Partager cette page