pourquoi on cherche a être aimé par tout le monde ??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawia94, 15 Juin 2013.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Salamo alaikoum

wahd lqadia katir ntibahi bzaf had l2ayam, surtout fach tkhelet b nass bzaf ..c'est que les gens de nature kikoun 3ziz 3lihom lwahd li 9bih o ki9ma3hom o makit3amelch mzyan , kibqaw lassqin fih w ils cherchent son amitié b ay tariqa , w l2inssan li kikoun driyef ou kihtarm l'autre o makikhssrch l nass maygolhomch lla , hadak ta hed makibghi itssahb m3ah ila 3la hajtou genre makidiywhach fih ??
    w soal akhor : si jamais 2 amis , wahd fihoum tkhassem m3a une personne , son ami en même temps katlqah kit9erreb men dik la personne comme par hasard ola 3ziz 3lih ??ghir tahoa bach mayt9el9ouch 3lih nass mais c quoi ça ?? c ça la nature humaine ?? pourquoi les gens cherchent toujours a être les amis de tout le monde ?? pourquoi cherche-t-on a avoir une bonne reputation sociale et recevoir ce sourrire de tout le monde même si had chakhss li kanbghiw sada9to makidihach fina ??
    ça me dégoute ce type de gens li kibghiw ikono 3zaz 3la koulchi wikon kolchi radi 3lihoum wakha dakchi ded leurs principes ??

2. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Al insane 7ayawan jtima3I kima kay 9oulo :)
    Il ne faut pas aussi généraliser que les gens aimentli 9bi7 etc etc
    En plus, il y a des gens aimés tout en gardant leurs principes et en restant dignes tout simplement, ils ne disent (ne font) pas du mal des (aux) autres, ne se mêlent pas des affaires des autres, et ne donnent pas leur confiance à n'importe qui.
    Bref chay2 ida zada 3an 7addih n9alaba ila diddi8

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    attendez je ne generalise pas :)
    merci pour ta réponse

4. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Anass ajnass, nti hawli tba3di men cha5ssyat li ma3ndkich m3aha o safi. matharsich rassek bhad les kestions.

casawia94 aime ça.
  5. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    c'est votre discreption total

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    j'ai pas compris ce que vous voulez dire ??!!

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

je trouve plutôt que t'as tort dans ton raisonnement, les gens aiment ceux qui ont une forte personnalité, une personnalité influente, qu'ils soient méchants ou gentils et c à travers leur comportement, leur charisme surtt, les décisions qu'ils prennent et leurs réactions qu'ils attirent les gens autour d'eux :D

et bien pour moi perso, si qlql n'est pas gentil avec moi, je l'ignore et ne lui prête aucune attention, sauf si je connais qu'au fond il ne l'ai pas , je peux lui donner d'autres chance ou le pardonner :p

Il faut bien cadrer la situation, une personne intelligente devrait savoir gérer ses relations et ne pas perdre ses amies, si l'une de ces deux amies se fpache avec l'autre, elle devrait modérer, ce n'est pas qu'il devient plus proche de l'autre mais elle essaye de montrer qu'elle est neutre et qu'elle ne va pas perdre l'autre pour une dispute qu'elle ne la concerne pas :p
    vouloir être l'ami de tout le monde c impossible mais être aimable avec tout le monde c possible :p et pourquoi tu te dégoûtes des gens ? chacun à sa propre personnalité :p s'il veut être l'ami de tous laisse le pourquoi te casser la tête ?
    Moi, j'aimerai pas créer des ennemis gratuits et puis pourquoi penser du mal des autres et d'ailleurs notre religion et celle du pardon, il faut être respectueux et tolérant et on devrait pas être méchant pour survivre. Il suffit de pouvoir montrer aux autres leur limites et s'imposer !

Etre fort; c'est cela ce qu'il nous manque...

casawia94 aime ça.
  8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    oui , ana madwitch 3la kolchi , kayn chi nass fhal hakda , oui c vrai on a tous besoin d'êtres forts
    nn mafhemtinich , je sais pas comment t'expliquer mais wahed la partie des gens kaydiro chi tassarof f chkel , li driyef m3ahom makidiwhach fih o li 9bih kibqaw lasqin fih , machi ando forte personnalité mais mnefekh o machi aimable 9biih tu vois
    man3rf lmohim , ana kandwi men dakchi li chft had l3am ^^
    merci pr ta reponse

Mysa aime ça.
  9. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    je pense ke le probleme est intégré chez ton cerveau puisque vous avez mal compris les gents ke tu vient de parlé d'eux.

Partager cette page