pourquoi !!! {question bien poser tant de fois}

Discussion dans 'Economie' créé par kochlok03, 31 Août 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam alaykum

alors que je me connecte le mois 08 en totalité je note que se groupe fait augure d'absence de participation voir même un silence je pense que apres avoir epiusser les model normal de sujte les idée manque "hors no"...
    bien que la bourse ou la finance en générale et un élément plus vaste que le mot bourse ....

juste je fait qu'une remarque ... poster seul n'a pas de sens que si on a le sens du besoin de savoir {quasi-polyvalence}...

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    olaaa aucune reaction ???? le but initial de cette section et bien loin d'etre vu ...

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    koch hana hna
    mais rani msdoum mn la cgi :-(
    b3t b 1266:( alors ke daba wa9fa f 2266 :-( idan ana k3ba idan ana j arete tt ca:(

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    merci pour ton commenaitre
    c'est la vie : )

5. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Awdi malek zarban adak lmguarad, lmara jaya b9a tchawar m3a nass dyal domaine:D

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    awdi dakchi li fakart lih kon dar aide nat3awno m3ah :)

--------

wald 3ami rak dima mdawi :)

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ach ghankoulikoum galouli kayn 2 senario ima tb9a tal3a 2 ou 3 semaine w thbt w hwa senario li w93 dabawla f le 5 eme jour thbt, donc ana mn nass li khafou mn 2 eme senario w sd9t msiyed :(

8. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Ssi kochlok: wld 3mi rak dima mdawi kadalik (wlah ykhalik dima hakak);)

Ssi lmgred: had nass li3tawk had les 2 scénarios se sont basés sur des infos érronées, wla preuve est là hanta tatchouf daba le cours fin wassl (presque 2.7) ta9riban daba wassla chi 2300 dh l'action alors k le prix de relance etait de 952 (a toi de faire le calcul), ma3lina kan khassék tdir une comparaison ghir avec ce ki c passé avec DOHA ya klk mois lorsque le cours a ete multiplié par 5 (lmouhim makayén lach ntawal 3lik had la bourse raha b7ar wfiha le risque whadi 7aja 3adya) mais lorsqu'il s'agit d'un investissement en immobilier gha z3am w3inik mghamdin wsurtout avec la CGI (filiale de la CDG) gha 2idkholouha bisbatékom:D

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    sam7o liya ras ba9i t9il 3la tafkir

7aja taniya marché boursier dial el maroc rah bhal el cartelles meme operateur traveille je croi que c'est baisse lier au temps ca va se redresser comme adit Humex...
    j'ai pas un diagnostique claire de l'activitée de cette entreprise meme si je crois selon les echo eco que l'etreprise est leader dans son domaine ...

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Humex w koch senario dyal doha ct pas sur yt3awed, la preuve M2M makanch fiha chi rb7 kbir
    pr la CGI c vraie que c une filiere dyal la cdg mais ca ve pa dir qu el est protégé la preuve le vendredi el a fini en baisse; donc ja son president w il a parlé d un projet de 2 miliar f la region dyal fnidk comme ca ils l ont relancé!! w sd9t 3awtanya reservé a la hausse :D
    had la bourse swirti moulana; ima tkoun 3ndk lkbda w rass lmal kbir donc makhayfch bzaf ima tkoun b7ali lkbda hchicha :p w rass lmal sghir w khayf 3la jouj dryal li 3ndk di3!!!

Partager cette page