pourquoi tous c regard porter sur moi!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par catazaa, 12 Juin 2008.

1. catazaa

catazaa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux in [32h]

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Vous habitez à rabat ?

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    tes satisfaite de ton bonhomme alors oublie ton entourage

si t'es à Rabat, tes pas la seule ma chére;)

les regards prouvent qu'il est un étranger o 7na les marocains fina tberguiigggggg

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    d abord t es marie ou pas???? car les maghrebin (???!!!) regardent toutes les belles et jeunes filles qui sort avec des mecs tres probablement pas leur mari!!!!!!! et ils se posent plus des questions lorsque ce mec est etrangers.
    et je pense que tu es jeune!!

je comprend pas pourquoi tu ecris en francais et puis tu dit maghrebin et maghrebine!!!!! sont ils des nouveau mots en dictionnaire???!!!

et comme l a demande Nounous, ou habites tu?

je pense que les marocains ne sont pas reciste contre les senegalais!!! ils sont les bienvenues.

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Que ce soit à Rabat, à Kenitra où j'habite ou ailleurs à travers le pays, je vois toujours des couples comme le tien... et ça existe aussi dans n'importe quel pays. Je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mauvais sang pour ça. L'important, c'est toi, toi seule qui es concernée et peu importe les regards ou bien ce qu'on puisse dire. Si tu es bien avec ce monsieur, alors le reste est superflu. C'est ta vie et tu es libre de la mener comme tu le veuilles, bien sûr dans les limites de la décence. Bon courage.[06c]

6. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    o fet ma chére c po kstion dendroit ou de people mé sa a 1 rapport avc la mentalité dé maroc1s, b7ala tatl9a 3ndhom chi 3o9da kan on voi nimport kél coupl machi mgharba a 100%, mé puisk ta choisi tn dest1 é tu ty accroch, é si té vrémt sure de tn choix w tu trouv k c la bnne personne, tkt tu pourra surmonter tt mé vrémt ya po de solution puisk on a po tous la mme tete, dn't worry wmadihach flbachar
    bn courag[35h]

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    tout simplement les marocains fi8om tebarguig pas plus [22h]

Partager cette page