pourquoi une fille le fera?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par alexander, 5 Octobre 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    apres avoir etait humiliee dans un restaurant, laissee seule comme punition. apres qu elle a rejete une pause de 6 semaines necessaire pour reflichir sur une relation le moindre a dire c est qu elle va a contre courant avec plusieurs ruptures successive en un seul mois. et avoir declare qu elle peux bien refaire sa vie seule en confirmant la separation definitive. et suprime son ex copin de sa liste d amis en facebook comme geste de rupture.

les 6 semaines a peine finie, elle envoie des messages sur facebook, en faisant comme rien ne sais passe ou presque, comme si elle parle a un bon vieux ami. lui proposant de lui envoier ces photos prises durants leurs ballades les soirs d ete. et puis lorsqu il lui reponds qui il apreciera qu elle lui envoie tout les photos car il n en a aucune et qu elle a garde tout pour elle. sa reponse etait de lui envoye une requete pour etre a nouveau ami sur facebook.

mais pourquoi? mon ami ne cesse de se pose la question, :confused: veut elle le reprendre comme copin malgres tout ou bien elle veux donne l image d une fille forte capable de faire face a ces propres douleurs et metre a part ces querelles avec son ex.

avec un melange de peur et d inqueitude mon ami a demander a certains lui expliquer ce que poussera une fille a agir de telle facon, et pourquoi exactement a la fin de ramadan qui coincide avec la fin des 6 semaines proposer par lui dans son tout dernier email a elle.:confused:

il a reussi a espionne son photo album, sur facebook, a sa surprise, ces anciennes photos etaient suprimes mais une autre etait ajoute la dernierre semaine de ramadan. elle a sur elle des mots que mon copin avait ecris de ces propres mains en francais pour elle (elle ne parle pas fr) elle n a pas commente la photo. et mon ami n a pas volu agir. il veux bien reflichir a la question.

que pensez vous de ceci?

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    a mon avi , yemchi ychof cho ynef3o fe7yato ou fakhirto yla bgha salama

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je pense que had sa7bek ma n9ich ou ma safich , il n'aurait pas du espionner le photo album de son ex ...
    si non la reaction de la fille mafhouma , c'est plus tôt celle de ton ami que je n'arrive pas à comprendre , ila kan nawi m3aha lma39oul , yjiha nichan w ifarga3 dalla7a une fois pour toute , ila kan ghassal 3liha ydih , y3tiha chber dyal ttissa3 w ikhalliha dabbar 3la zmanha f jiha khra ! wijhat nadar ...

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    ach raddi ngoulak ya nournat: alah yketer mén mtalék osafi o yahfadlik wlidaték :eek:

5. alexander

J'aime reçus:
    230
    en realite c est un bon avis.

il lui a humilie publiquement pour garentir une fin definitive pour leur relation. ces actes recentes lui sont inexplicables. l idee qu elle veux reprendre leur relation l horrifie. pourtant ca lui inquiete, car a un moment il aimait cette fille et sens qu elle prend trop d avantage a joue avc son coeur et ame.

mon ami lui avait aide financierement et emotienellement. et c est elle qui a tjrs reagi irresponsablement. pourtant il hesite a nouveau, il sais que ca va pas marche mais il hesite!

si il a espione son photo album, ceci etait fait par hasard, car il a simplement visite son profil dont l acces lui etait interdit, mais cette fois ce n etait plus et il a trouve sa photo avec son ecriture imprime sur elle. son choix des mots etait parfait pour lui faire pression en utlisant des mots que mon ami avait ecris quand il porte soucours a elle!! une facon de lui rappele qu elle compte tjrs sur son aide...

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Situation confuse pour les deux. Aucun ne dit clairement ce qu'il pense de l'autre ou du moins si l'un tient à l'autre. Je crois qu'il vaille mieux qu'ils fassent tous les deux un "break", cesser toute communication pour pouvoir se remettre en question et voir plus clair quant à leur relation. Tu dis que ton ami l'a humiliée publiquement. Cet acte est irresponsable de sa part et blessant. Même si jamais il arrivait qu'ils reprennent ensemble, elle se rappellera toujours de son comportement.

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    chi 7ed yedir lia 3afakoum résumé du sujet :)

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    j rien compris f had sujet sincérement

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    ils ont ete separe pour plus d un mois (ramadan).

mon ami a volu en finr avec elle, c est pour ca qui il a tout preparer pour sa humiliation. a son avis c etait la dernierre solution apres que les autres separations n ont pas reussi.

mon ami veux seulement c est photos, et que leur rupture ne detruit pas le cercle d ami commain qui ils possedent. il pense pas a reprendre sa relation avec elle, mais il a peur d elle, il n a pas le coeur dure et il sais qu il ne pourra pas lui echappe si la fille decide a reprendre leur relation. alors il garde ces distances pour le moment.

la fille avait deja pardonne mon ami pour l humiliation publique, dans une de ces tentatives en vain de se remettre avec lui, mais mon ami n a pas repondu. il a reste acroche a son avis. mnt il semble s adoussir

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    une fille tente de se rapproche a nouveau de son ex apres quelques semaines de separations. malgres que le mec l avait humilie, et a clarifie que leur relation ne peux pas continuer.
    elle utilise ces photos comme pretexte de se raprochement amicl, mais mon ami doute qu elle veux un retour fort dans sa vie.

le mec aidait son ex financierement et emotionelement avant leur rupture. mais la filles avait reagis irresponsablement a plusieurs ocasions.

11. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    C'est de la gaminerie

Partager cette page