Pourquoi vous faites des études supérieure

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mellaite, 20 Mars 2008.

1. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

je dirai que j'ai passé par tt c' stade, quand j'avais l'age de 6 ans j'étais poussé par mes parents <D, quand j'ai eu les 11 ans je fesais la concurrence avec les enfants de mon age et de ma famille, ver les 13 ans j'ai compris que sans étude on est rien dans la société les années de bac une responsabilité envers moi m'envahie après le bac c' devenu compliqué c' comme un mélange de plaisir et de devoir, le plaisir du savoir de c' journée magnifique en compagnie de mes amis mais c' aussi du devoir envers mes parent et leur confiance en moi et surtt en ver moi même parce que je savais que je suis le maître de mon destin

et même maintenant que j'ai fini et je travail j'ai tjrs cette envie de continué et décroché un doctorat :rolleyes: incha allah

Merci pour le sujet

2. ebrule

ebrule Visiteur

J'aime reçus:
    1
    tres bon sujet, je pense que c'est une bonne chose car ca ouvre l'esprit, et cela permet d'avoir une chance d'avoir un bon travail

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    sans but had sa3a

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    7it makayn maydar.
    en attendan l9aw mandirou on va arreter 9raya

5. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    a7'm a7'm!
    bsr le beau monde!
    pour répondre à ta question M.mellaite moi je fais des études supérieures pour pouvoir poursuivre d'autres études supérieures!<D je m'explique:maintenat j'essai de décrocher une licence(au Maroc) qui me permetteras de poursuivre en France et avoir un master pour qu'aprés je puisse intégrer l'institut de journalisme de bdx!(oui oui je sais mon cursus est tout tracé, c'est le but non??!<D)!donc voilà, on va dire que je fais des études supérieures pour être journaliste!

6. anaSOW

anaSOW Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ssalam,
    au debut cetais juste pour fair comme tout le monde, fair plaisir a la famila, et ossi pour me trouver un peu ,mais je metais perdu en chemin klks années, daba j'ai trouvé, l7amdoullah, c pour nkhdem bladi [06h]

7. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    tou simplment si je fais pas d'étudie supérieure bin mes parents me marirons avec un mec qui a 10 fois mon ages quoi alors vive les études quoi looooooool

non sérieux bin pour plusieur raison :

1. Pour avoire de bon diplome
    2. parceque les parents l'on souhaiter (vu kil non pa eu cette chance a mon age)
    3. pour avoir comme tu la tres bien dis un bon poste dans le futur
    4. aussi pour apprendre tout cours

et oui l'orientation de mes études vont droit dans le meme domaine de mon futur boulo ncha allah quoi meme si a ce jour je suis perdu je suis en plein ézitation

jai commencé par une licence d'économie gestion pour pouvoire devenir analyste financier ou daba jai bloker sur une chose bien plus dure mais bien bien plus dure que sa faire des études de droit pour devenir Substitut du procureur ncha Allah mais dabord fo co meme avoir la licence d'éco

8. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    pour moi je fé mes études sup :1erment pour avoir 1bon poste et pour satisfaire mes besoins<D(belles voitures......nana...... et belle vie koi).2ement: pour satisfaire mes parents ke l7amdoulah m'encourage et m'aide bcp bcp pour terminer mes études donc khassni nradlihoum lkhir dialhoum;)

Partager cette page