Pourquoi Yusuf ISLAM reprond sa guitare..?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par slayer, 22 Décembre 2006.

1. slayer

slayer Guest

A vrai dire c'est l'un des personnages internationnales que j'admire le plus du point de vu de ce qu'il fait ( que sa soit ses compositions avec cette touche magique cat stevens ou que sa soit ses oeuvres pour la communauté mésulmane du monde entier en oeuverant et en donnant l'exemple du mesulman qui a connue les deux hémisphères de l'existence de l'homme qui relie le pont de deux mondes totalement differents
    un monde sombre celui des payèttes des stars, du showbiz,des drogues, de la scène... et des millions;;;ayant connu la gloire et les explosions de ventes dés son premier disc sorti

il laisse tomber toutes ses choses ephémères pour se convertire en islam et rejoindre le monde spirituel de dieu allah, sans aucune influence de qui quoncque soit mais seulement le fruit d'une recherche de soit.
    Il a changé son nom pour Yusuf Islam, a vendu ses guitares et a tourné le dos à ses fans pour devenir un pilier de la communauté musulmane et a preté sa voix au chants religieux de l'ISLAM..

c'est un bel exemple et une preuve que dieu nous donne a nous et a l'humannité.

mais depuis quelques jours on arréte pas de nous marteler les yeuxet les oreils aux différents medias que Cat stevens sort de son obscurité,renais,redevien lui meme, décongelé...bref pourquoi rechante-t 'il?

moi je ne peu pas contradire un tel homme donc je sais pas si je suis d'accord avec ce retour ou pas?
    etes vous d'accord ou pas avec ce retour..!

[​IMG]Soubhana mobadil ala7wal[​IMG]

la famille islam...maaacha allah

le nouvel album

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : Pourquoi Yusuf ISLAM reprond sa guitare..?

je me rappéle bach slem kan gal, je modi tout ceux qui écoute encor mes chanson, we daba il rechante des chanson islamic.

entre nous je suis bien contant qu il soit devenu musulmen, mé je préfére ses chahnson avant les nouvelle je boyecote

3. slayer

slayer Guest

j'ai ecouté son album vite fait c'est le mem types de chanssons que celles des années 70 ce ne sont pas des chanssons religieuses
    tu voi ce que je veu dire...

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

haaaaakak ewa mezian a sidi, ca va la plus part de ses chanson sont soft il parle ni de sex ni de drogue mé surtout de la vie et de l amour c cool

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Cat Stevens est la preuve vivante de la Renaissance éclatante de l'Islam, religion qui incha Allah dominera le monde...walakin dak l'Islam zzwine dial ssilm oussalam [02m]..machi dial asmiytou 3lih [55w] [56v]

6. meriyama007

meriyama007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ces chansons avant mayesselem kan 3andehom des msg zwinine.
    ana mazal massem3t l'album dialo walakine kantemenna ikoune iwessel msg meziane be7al les autres chansons le9damine

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

oh lui je l'adore une magnifique voix [:Z]
    un gain pour l'islam

Partager cette page