pouvez-vs sortir seuuuul??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rime, 22 Janvier 2008.

?

pouvez-vous sortir seul?

1. Oui

29 vote(s)
    64.4%
  2. Non

16 vote(s)
    35.6%
  1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

salamo 3alikom W et BB,

ca fait longtemps que je suis coincee entre 4murs, je veux bien sortir faire les magasins, manger une pizza extra cheese <D partir au bord de la mer boire une tasse de lait chaude avec liptan, aller au cine voir un bon film, lmohim sortir de la maison parce que ca fait longtemps que je suis pas sorti pr me divertir, je sors juste pr faire le tour des medecins, la pharmacie, labo d'analyse mais pas pr me distraire, et ca commence a m'ettoufer!!

le bleme c que mes 3amies sont occupees: 2 preparent leurs these en medecine, et la 3eme elle est a marrakech, et vient d'accoucher, donc il y'a personne avec ki sortir, et j'ai jamais ose sortir seuule, j'ai tjr peur d'etre seule aux endroits publiques, je me sens mal a l'aise, pire encore partir manger SEULE!! <D

pouvez vous sortir seuul?? cad faire les magasins et manger seuul!!!

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana je sors seul mais la plus part des fois tard ds la nuit ! hadik 2h ola !! ca fait plaisir le caaaalme ! on se sens comme un roi ! mais pas au maroc comme une victime potentiele d'agression <D <p

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    khti rime : ana s7abni fach 9rit le titre " pouvez vous sortir tout seul la nuit" [22h]

ça arrive qu'on est seul pendant certaines période donc on est obligé de sortir tout seul

certe les filles ont tendence à sortir en groupe pour se distraîre rigoler discutter ...

moi ça m'est arrivé de sortir seul lorsque j'étais à l'étranger , surtout on n' a pas beaucoup d'amis , et c vraiment dur !!!!

manger tout seul , je n'aime pas du tout

4. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    ayayay, c' la chose que je deteste le plus , hya sortir seule surtt s'il s'agit des sorties de divertissement , c' mm difficile !!comme t'as dit tu te sens mal à l'aise, génée...
    c' presque mon cas aussi actuellement et le pire c' que le jour ou t'as besoin de tes amies pr passer de bons mmnts ,elles sont pas là:( mais bon, hrsmnt y a svnt un remède à cette situation[06c]

5. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    non j'aime pas sortir seul mais manger seul ça me gène pas !!! (t'as essayé de prendre contact avec certaines bnatbladi de la même ville) ?

6. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    sortir seul et manger seul ne me derange surtout avec un metier comme le mien mais il est vrai que parfois on aimerai etre accompagner mais la plupart du temps la personne avec laquelle on voudrai sortir ou manger n es pas dispo et ca ca m enerve parceque moi je suis toujours dispo [33h]

7. rime

J'aime reçus:
    120
    la plupart des hommes sortent seuls, mangent seuls, men baba o jbed, il adooooooore sortir seul a pied ou a velo, il deteste la voiture et le fait kil est du genre silencieux et discret ca lui colle bien mais pr une fille sortir seule, c difficile, surtt lorsqu'il s'agit de sortir faire les magasins manger ou se distraire, ca n'a pas de gout!! c difficile!!

khouya saad: moi aussi j'adooore sortir la nuit mais pas au Maroc, wa benhar o en voiture o tkhaf 3la rasek, il y'a un manque de securite terrible [33h]

khti lala tawss: des fois tu trouves personne libre pr sortir avec malheureusement, surtt les gens avec lesquels t'avais habitude de sortir avec eux :( pr le remede c koi? [22h]

khay linvite: manger seul ne me derange pas a la maison mais pas ailleurs lorsque tt le monde est accompagne, c tres genant

khay aminechaoui: pr BB j'aimerai bien les voir f chi rencontre entre filles, mais pas sortir faire du shopping ou aller au cinema c drole comme activite avec klk1 que tu viens peut etre de voir pr la 1ere fois <D

8. rime

J'aime reçus:
    120
    khti waffa: c tres genant d'etre tjr dispo, et sentir tt le monde occupe pr une sortie de distraction [33h]

pr le travail ou les etudes, on est oblige, et ca reste moin genant que sortir se distraire seul <D

9. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    enfaite je suis tjrs dispo pour les autres mais il est très rare que je demande au autres si ils sont dispo pour sortir avec moi je ne demande pratiquement jamais
    Par contre je ne sort jamais le soir que se soit ici ou au bled j ai trop peur même accompagner j évite .

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Comme khouya Saad, wlafna la solitude ou wlafna lkhrouj bo7dna :)

Tana 3ziz 3lia lkhorj blil, tkoun zan9a khawya ou calme totale ou ma kayn la bnadem la tomobilat la sda3 la walou :)

sinn, pour sortir prendre un café ou aller se balader, s3iba bach tkhroj bo7dek :)

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    wa alikom ssalam khti rime :)

Je crois que tu te doutais bien que la réponse des garçons allait être différentes de celles des filles. La mienne rejoint un peu celle de mes frères qui vivent ou qui sont passés par cette vie de "lghorba". En plus de ça, personnellement, je pense qu'il faut avoir un équilibre entre le "mélange" avec la société, et un retrait de temps en temps. Ce retrait permet de méditer, de se retrouver avec soi même, son environnement, sa spiritualité etc. Je suis sûr que mon frère Linvite et d'autres amis ici seront d'accord avec moi ;)

sinon, je me demande pourquoi tu ne pourrais pas sortir un dimanche matin pour aller boire un jus de pomme en face de la mère, si ça ne pose pas de problème à ton conjoint bien sûr? Je pense que côté sécurité ça ne craint rien sur la côte de Aïn Diab dimanche matin. Bcp de personnes sortent pour faire du sport ou pour marcher en famille.

Après, pour le shopping... ach khassek? lkhmira? njib8a l khti 3la rrass w l3ine. yak bagha gha t3ajni w tfarki? lkhmira w saboune lkeff 3la 7sabi ssimana jjayya incha'Allah <D

12. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    c m arriv souvent d etr seul srtt pendant les vacances et dans ce cas la je prefer resti a la maison devant mon ordi au moins ya du monde ke tu peu oubli ta solitude avec eux
    et en vrai dir la solitud est Mon cauchemar d etr seul me tuer srtt si ke tu es de genre qui ont un esprit de group soit au travail soit f autrs truc mais ya bcp des personnes qui perferent etr seul et ils sentent tres bien (a l aise) dans ces situations (kolla o kif dar lih ellah)
    bon prsnlmnt je detest la solitud ou de sentir seul :(

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    moi je trouve aucun problème a sortir seul ou accompagner! même des fois je préfère être seul que mal accompagner!! surtout ces derniers temps je sort tjrs seul! pour acheter des trucs faire un tour ds la médina et surtout partir manger [22h]
    lmohim si tu veux changer les idées et casser un peu la routine pourquoi ne pas venir a la rencontre de dimanche il auras plein d'autre membre fille (mimalion, majidab, rosée du matin, casawia..... ) biensur avec l'accord de ton mari :)

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    hhhhhhhh kans7ab ghi ana [05c] walakin rah vrai galo"assadi9o wa9ta di9" machi wa9t lmakla [40h]
    *zbougz sd9ti wkkal a ashbi rah li yaklo wa7d iyaklou 2 [31h]

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    héhé ana rah li yaklouh jouj yalah naklo ana bou7di [24h]
    désolé rima pour ce H.S [22h]

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui d'habitude, quand je suis chez moi, 3adi je sor
    za3ma au contraire basa3dat 3liya jaime bien sortiirrr seulle je pren le temps bash n9ayess ayi 7ajja kanabghi o nakoll relaxeee !!! mais quand kanamshi elmagrhib impossta7illl<Ddiman m3aya mes cousines wala mes soeurs

17. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    nakhroj ana o wiyak a hanane :confused:

18. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    moi pour manger ou pour faire le tour des magasins tres tres tres de sortir tte seule alors des fois kanjour rajli m3aya wakha ma3zich 3lih shopping.
    je ne sais pas si une habitude, j'ai du mal a sortir tte seul, je me sens mal à l'aise.

19. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    iih 3lach la alah ya wedi walakin 7tta ntchwer m3a rajli [19h]

rimaa lhamima aji nkherjou ana o yak ahbibtiii [39h]
    7tta ana ma3andi m3men nekhrouj [03c]

Ps jaime paa nkhrouj bou7di abadaaannnn [21h]

20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256