pouvez-vs sortir seuuuul??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rime, 22 Janvier 2008.

?

pouvez-vous sortir seul?

1. Oui

29 vote(s)
    64.4%
  2. Non

16 vote(s)
    35.6%
  1. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ana men douk lli votaw oui<D rrja fllah makrehtch koun nkoun m3a 7babi 7ta ana o nkhrej m3ahom mais puisque on est loins de chez soi pleins de fois on a pas envie d'etre abvec ces connaissances qu'on a fait et on prefere etre seul que mal accompagnée, perso kankhrej bo7di nemchi l cine ou bien je prends mon dejeuner ailleur , sinon rah ntfergue3[22h] ghir z3mi a khti rime rah la clé hiya matssew9ich lbnadem, fais toi plaisir en faisant ce qui te rends heureuse, bnadem va parler et se meler dans tes affaires dans tout les cas:D

2. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    ana makaya3jabnich nokhroj bohdi mhint bnadem maykhalikch 3la khatrek mni katkhorji onbih tab3ak 3ad ela chafek chi hed fcafé bohditik hadik lmentalité baka mawslatnach dima kayanwiwha 3oja <(.

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    ana tankhrouj m3a mama o baba [17h] tankhaf ntawader [22h]

sérieusement pour moi sortir avec qlq1 c l'exception car souvent je sort seul soit pour acheter qlq chose ou tt simplement pour marcher comme a déjà dit Anonymous et aussi saad fi ghorba on se retrouve sans amis sans proches m^me s ils existent ils ont d’autre obligations et leurs disponibilité ne coïncide pas avec la notre.

4. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    au fait ,je peux sortir seule sauf que ça me gene un peu( ça dépend aussi de l'endroit ou je vais partir) , mais je préfère etre accompagnée .

ps: tane3ref chi nass 7althoum s3iiiiiiiba fhad l9adiya [22h]

5. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    jbdti 3lina nhal ya khti rime au moin toi ra lorsque tu sort seul rah le moment li ka tb9ay dori ka trj3i katl9ay tes parent chno ygoul hadak li soit khraj seul wla ma khrach rah seul, ds tout les cas seul 3la bra wla f dar surtout lorsque on perdre nos parents moi je vi cette cas mais hamdoulah , c la vie w li ma khraj man dnya ma khraj man 39aybha

6. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Sortire seul waaly

En faite moi je dis sa dépend ou ?

Maroc :

en pléinne journée ou en pleinne nuit non jamais seul toujour avec une soeur une cousine (surtout avec la cousine pour ne pas SE PERDRE quoi). Ou avec un cousin comme sa on se fais tout payé (lol). Mais sortire seul c'est impossible c'est par peur mais c'est par jalousie des homme de la famille (parceque 3andi des freres et cousin tré tré tré jalou surtout quand on est au bled).

Ici : toujour avec ma soeur ou copine mais jamais seul (c'est trop con seul quoi)

Mais aujourd'hui je dirai pas non pour sortire wlah la maison sa rend fou

7. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    @rime :le remède howa katselmi amrek lillah o terday bel amr lwa9i3 :p

dis toi par la fin que si "elle" n'est pas disponible, ce n'est pas ci grave , j px aller
    seule en balade et goûter au plaisir de la sortie indépendament des autres , c'
    peut etre une occasion pr communiquer avec soi mm et se crèer une nvelle
    harmonie..

8. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    je sortais auparavant seule, makentch kankhaf 7ta j'ai ete agresse deux fois, o 7eremt nekhrej mazal bou7di, had lemdina hadi ikhaf fiha lwa7ed 3la raso bezzaaf, il y'a vraiment pas de securite wakha tkoune en voiture [33h]

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ana je sors tt les tps tous seul.
    fo9ma rch9alti kan khrouj w maknsw9ch!!
    je voyage tt seul je fais ts ce qui me passe ts seul!!
    mais biensur je prefere etre ac un bonne companie:D

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    idan f had l7ala kayen 7al wa7ed....

11. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    as aslam

J'aime bien sortir seule ! Peu importe l'endroit Maroc ou France je m'en fous !!

Cet été o Maroc dirt la decouverte des bus !! mchit au macdo dial la cote et les taxis rouge sans etre accompagné !!

En france c pareil, quand l'envie me prend j'achete un billet de train et je pars sur paris ou sur lyon ( c pres de chez moi ), je sors a partir de 17h ou 18h quand les gens rentre chez eux !

j'aime bien faire des choses sur des coup de tête ( ce qui est pas toujours bien )

Enfin quelque sorti entre copine ca me derange pas, surtout pour les restos ou les soirées "dvd Hindi" a la maison <D

12. lopitta

lopitta Visiteur

J'aime reçus:
    11
    ohhhhhhhhhhhhhhhhh felmaghrib mata9darch bent takhraj bo7daha .3lach??

7it katban lihom b7al chi wa7da bagha daber 3la rasha ali daz inogue 3liha mdrr

parfois kanakhraj bo7di okandem.....wila khrajt bo7di kanamchi alb7ar nagueles fih bo7di ila kotn baghia nfakar bla dérangement <D

mais machi dima kanabghi nakhraj bo7di kanabghi m3amen nahdar onatsara <D

13. rime

J'aime reçus:
    120
    safi je prendrai incha Allah mon courage a deux mains et je sortirai incha Allah tte seule, masou9ich ana 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mantsenna <D men be3d nred 3likoum lekhbar ach tra!! <D

lopitta: tu as raison, rah had lebsalat dial ennass katzid tkhelik matekhrejch, wa Allah ihdina ya rebi

bienvenu entre nous :)

14. lopitta

lopitta Visiteur

J'aime reçus:
    11

amine akhti allah yahdi rjal almaghrib mdrrrr[:Z]

merci

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    oui n9dar nkhroj tt seul mais avec des amis c bcp mieux qd mme

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    mal rjl del maghrib
    dreyfine <D

17. lopitta

lopitta Visiteur

J'aime reçus:
    11

hhhhhhhhh dreyfen lakine fihom chwiya dial lebsala <D

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    zidini 3lik la khroj la walo
    mais je peu sortir seul manger et fair tt seul ss prob

19. DiaGnoS

DiaGnoS Hombre de asunto

J'aime reçus:
    0
    perso j peux po sauf si j'étais obligé tel ke jai po trouver ac ki sortir ^^

20. rime

J'aime reçus:
    120
    weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee khrejt lyouma bouuuuuuuuuuuu7di, mchit lmaarif kandouuuur bou7di wa ch7al zwina dert tous les magasins li bagha c'etait wooooow o j'ai economise le temps o l'energie dial lhedra m3a chi 7ed [22h]

lmerra jaya nemchi nakel bou7di <D

Partager cette page