pouvez-vs sortir seuuuul??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rime, 22 Janvier 2008.

?

pouvez-vous sortir seul?

1. Oui

29 vote(s)
    64.4%
  2. Non

16 vote(s)
    35.6%
  1. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    Sa3datek Rime, 7na ana les magasin ti sedou ma3 19h allah tkhourji men lkhedma tmchi direct ldar ma 3andek fine tmchi[36h] !!!

Siri au Macdo li 7da Jennifer c bon et c 7lal[22h]

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    msaken b9itou fiya, galthali une amie, surtt daba lberd kaymchiw isekhno f chi bar [22h] ach bghaw bikoum ntouma [22h]

pr McDo: makan7emlouch la houwa la makelto, kate3jebni pizza Hut tchehit chi pizza extra chees nakelha bouuuuuuuuuuuuuuuu7di [22h] j'adoooore

3. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    Salam, ben g votè pr oui ca m'arrive de sortir seule mais juste pr régler des trucs, ou bien faire des papiers ...alor làà chui obligè de le faire, mai pr se balader et faire Shooping je prefere le faire avc mes amies, ainsi ke lé cafè :p

allè ciao <D

4. sahouma03

sahouma03 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    bjr rime :) ana je lé fé wa7d lmara khraj bo7di o klit bo7di et c'était 3adi jé osé o l7amdo lilah mandamtch :)
    c vré ke jaya un peu f chkal mé bon il faut etre cool ;)

5. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    oui je peux sortir toute seule o ndir ay 7aja mais bach nakol bou7di ma ka na9derch des fois meme f ddar ila kont bou7di ma ka nakolch :)

6. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    malika: ana j'aime manger seule wakha a la maison, mais machi tous les repas, juste le petit dejeuner et le diner <D

Partager cette page