Près de 3 millions de jeunes non inscrits pour les législatives

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 17 Mai 2007.

1. M.solution

M.solution Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Près de 3 millions de jeunes non inscrits pour les législatives

[24h]

2. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

[01m] [01m]
    je suis intéressée de connaitre les mouvements/organisations/ce qui est engagé pour "mettre la pression" à laquelle tu fais allusion a Akhi Saadisme, et puis surtout de savoir ce qui va être fait dans l´hypothèse d´un taux de vote dérisoire.
    Car finalement c´est bien à long terme qu´il faut travailler, comme le précise Akhi M.Solution: après une telle action pour récolter des résultats...non? [37h]

3. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

;-) pour info non je ne fait partie d´aucun 7izb, je suis juste une marocaine vivant extra muro et souhaitant un jour faire partie du tissu économique actif du Maroc Inschallah. Alors je me sens concernée.

4. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

et puis surtout de savoir ce qui va être fait dans l´hypothèse d´un taux de vote dérisoire.

radi ijam3o rousshoum

5. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

[34h] mo7al. Ca fera une polémique et pas plus je pense. Bach i jam3o riossom khassoum li i khou8foum !
    C´est ca le Maroc, c´est ca la politique.

6. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Près de 3 millions de jeunes non inscrits pour les législatives

et ca change koi si tu votes?? tu perderas seulement du temps et de l'argent pour le carburant!!
    et puis pk je voterais pour qlq'chose qui n'a aucun pouvoir. mm les ministres qu'on choisit n'ont rien a avoir avec les resultats des votes.
    si personne ne vote ca sera la "chouha" national et international pour tous le systeme politique, le peuple se sentira enfin unifié contre cette mascarade, ce qui poussera l'etat, organisateur de "ses" elections, a nous prendre un peu plus au serieux. on donnera peut etre plus de pouvoir a ces deputés, et on sanctionera peut etre ceux qui ne font rien a part toucher bcp d'argent

7. M.solution

M.solution Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pardon Fassi mais je croit pas qu'un marocain te dira autre chose que ce qui tu dit la ... tt le monde sera d'accord a 100% avec toi et tes idées bien sur...

Mais le prob c'est comment devrons nous faire pour resoudre les problemes que dans lequels le maroc et les marocains se sents mourants ... Si t'as une idée ou une solution je prend et meme je serais ton adepte .... et je vais pas le dire juste dans des forum mais n'importe ou dans had lablade ZIANA !!!!

Mais la non participation et retourner en arriere .. C'EST PAS UNE SOL pour moi [so6]

8. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

:(

9. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

je vous suis. Mais les jeunes marocaines et marocains ne s´intéressent pas à la politique,en plus de cela le silence ne fera qu empirer les choses.

10. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

la solution c de leur faire face, en votant tu vas avec le courant!!

Partager cette page