Près de la moitié des résidences de la future station balnéaire de Saïdia vendue

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 22 Octobre 2005.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Le groupe immobilier espagnol "FADESA", en charge de la construction de la nouvelle station balnéaire à Saïdia, sur la côte méditerranéenne Nord-est du Maroc, a déjà vendu 1200 unités des 3000 prévus du parc résidentiel du projet (appartements et villas) pour un montant de 150 millions d'euros, a indiqué à Madrid la vice-présidente du groupe, Mme Felipa Jove.

    La zone résidentielle qui s'étend sur une superficie de 700.000 mètres carrés comprend 3000 résidences réparties entre des appartements de 1,2 et 3 chambres et des villas de 3 et 4 chambres, commercialisés sur le marché marocain à des prix allant de plus de 800.000 Dh à près de 4 millions de Dh l'unité, selon la catégorie.

    Mme Jove a assuré que le développement de ce complexe touristique au Maroc, inscrit dans le "Plan Azur" pour attitrer 10 millions de touristes à l'horizon 2010, se déroule dans de bonnes conditions et que les délais prévus seront tenus. Ainsi, "la première phase de construction sera achevée au mois de juin 2006",a-t-elle ajouté.

    "Fadesa" est également en négociation "avancée" avec des "groupes touristiques de premier ordre qui pourraient se joindre au projet à brève échéance". Les groupes hôteliers, tour-opérateurs et les transporteurs aériens espagnols "Sol Melia", "Ibersostar" et "Globalia" sont sur les rangs, notamment pour emporter la gestion des six hôtels, prévus dans le projet du complexe "Mediterrania Saïdia".

    Des "accords fermes devraient être annoncés prochainement", a dit Mme Jove àla presse spécialisée. La chaîne hôtelière espagnole "Barcelo" a déjà acquis lepremier de ces six hôtels, une unité à cinq étoiles, qui sera achevée au début de l'année 2007.


    L'intelligent
     
  2. mohamed1983

    mohamed1983 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : Près de la moitié des résidences de la future station balnéaire de Saïdia vendue

    danger
     

Partager cette page