Présentation et question décés "papa"

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par ssane, 27 Juillet 2010.

1. ssane

ssane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a toute la communauté....et au forum<D

Je viens de m'inscrire et je vous remercie.
    Je découvre ce forum et espère être actif dans les discussions ou débat.

POUR COMMENCER j'aimerais posé une question qui est toute simple mais dont je ne trouve pas la réponse même en demandant au consulat de ma ville.

"Quelqu'un peut il me donner le no de tel de la mairie de ANFA a Casablanca?"
    Je m'explique:
    Mon père est décédé en septembre 2007 et est enterré dans un cimetière au sud de casa.
    Je ne manquais jamais d'aller me recueillir sur sa tombe en compagnie de ma famille vivant au Maroc.
    Puis vint le temps de la dispute entre elle est moi a cause de sujet personnel!!!:mad:
    Du coup je suis cet été dans l'incapacité de me recueillir auprès de mon pere car je ne connais pas le nom du cimetière.
    J'ai en ma possession l'acte de décès,le no de la tombe mais c'est tout!!!!
    Je pensais donc téléphonner a la mairie de la ou vivait mon père.

D'avoir le no m'éviterais de m'y déplacer et de perdre du temps.

Je remercie tout ceux qui m'aideront et même ceux qui ne le feront pas!

ssane

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Mlheureusement je n'ai pas ce num mais si tu veu celui du Premier ministre n'hésite pas à me le demander [17h]

sérieux: lah ir7am lik lwalid wi dir lik lbaraka fla3mayar, bayn 3lik wald mardi :)

3. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    la meilleur solution c'est de se déplacer directement sur les lieux de la mairie ou la commune et tu va pouvoir regler le sujet en qlqs instants c'est pas du tt compliqué et ça va pas te prendre autant de temps rassure toi.
    Si ils t'indiqueront uniquement l'endroit de la cimetiére tu peux aller labas directement et dans les lieux géneralement il ya des gens qui s'occupent de ce genre de chose surtout tu as tout ce qu'il faut pour connaitre cet endroit de l'entairement de ton pére :) a savoir que l'endroit (le tombeau) tu le connais d'avance ( a peu prés ) puisque tu as déjà parti lui rendre la visite à ton papa auparavant :)

Amicalement ( allah ir7am mawta lmoslimin ajma3in)

Partager cette page