préservatifs à gogo....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 14 Janvier 2007.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    bon je vais te répondre ce que je pense 7 sur 10

2. shadow

shadow Guest

j'avance également un taux très proche à celui là, alors la statistique avancée a beaucoup de chance d'être correcte, vu que les marocains ont pris le choix de mettre un preservatif pour ne pas chopper une MST, au lieu de lutter contre le péché.

finalement je cite
    "La lutte contre le péché, combat mené avec le secret désir d'être vaincu"

3. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Question incomprise, car vague !!

Il faudra d'abord connaître avec précision le nombre des prostituées (aussi bien nationales qu'étrangères) ; si c pas possible on peut estimer un échantillon représentatif et extrapoler l'analyse. Cela d'une part.

D'autre part, c pas parce qu'on est jeune et célibataire de surcroit Marocain, qu'on va forcèment tirer un coup chez une prostituée (ceux qui le pensent vraiment n'ont pas assez d'expérience dans ce domaine), et puis le fait d'être jeune (sans parler de la délimitation ou de définition) ne voudrait pas forcément qu'on a déja couché (il faudrait en plus d'être jeune avoir une propension marginale aux dépenses de Loisir > 0,5 ==> Si vous le penser vraiment, Félicitations : vous êtes un super-hyper-ultra-mega-Optimiste, ou alors vous voudriez dire les aisés ... Continuez à persevérer ! ;-) mais attendez ... d'un autre côté, pas de bol ! On aurait tendance à croire que vous ne vivez pas au Maroc. Si c les cas, je me félicite du Scoop :D).

Par ailleurs, qui a dit que les "prostituées" de chez nous ne font pas gaffe par rapport au clients . Franchement, c le "plus vieux métier du monde" ; et si certaines en font un Business Prolétaire, c vraiment leur manquer de respect (De toute facon, il n'y a qu'un étranger qui peut oser faire circuler cette rumeur) car, souvenez-vous qu'en 86, il y avait certes des MST, mais pas de cas SIDA provenant du fait de faire l'amour, et surtout pas chez nous - pour ne pas dépasser les frontières.

------------------------------------------------

Et si vous voulez mon avis, pour répondre à votre question, je vous étonnerais. Moi je vais beaucoup plus loin que le truc de 7/10 ==> je le situe entre [ 0,9 & 1] !!

Vous voyez bien qu'en lancant votre reply, vous n'aviez pas bien saisi ce que je voulais dire !!

C pas grave !! [:Z]

----------------------------------------------

Et pour revenir à la question de respect; Permettez-moi à mon tour de vous poser une question ?

A votre avis, lequel de ces 2 personnes vous auriez tendance à respecter :

- Celle qui vous encourage à utiliser un préservatif (et ne vous l'offre même pas elle vous incite à vous déranger et vous déplacer avec une gueule bois pour vous en shopper un), et vous réduit ainsi, au motif insignifiant de ne pas prendre soin de votre santé pour cause d'un Virus ayant été localisé ailleurs que chez vous, à un simple consommateur facilement manipulable car délaissant ses valeurs familiales et institutionnelles....................?

- Celle qui vous dit : "malade ou pas, No soucy ! Il faut bien répondre aux besoins de votre organisme. Qd vous êtes malade vous ne pensez pas ?! vous buvez pas ?! vous ne mangez pas ?! Alors c quoi cette connerie de ne pas allez voir une/votre femme ! Mais c ton droit !! Ton besoin !! Seulement à vous de savoir où/comment/avec quelle dose ; Et même si vous foirez votre coup quelque part, vous seriezévidemment le Bienvenu dans l'Hôpital mais seulement cette fois avec une partie des frais à votre charge"....................?

Libre à vous de voir & de choisir !!

4. mysticman

mysticman Visiteur

J'aime reçus:
    0
    cela fait des années que l'on retrouve en vente des préservatifs auprès des phamacies et autres...
    heureusement d'ailleurs, ce qui m'inquiète le plus c'est le retard que nos dirigeants ont accumulés...qui n'ont pas suivi finalement le changement de mentalité...car puradisme éxiste toujours mais notre vivre ensemble a changé et de facto à laisser place face à l'imprudence et toutes les mst déclarées à la prudence...donc à l'utilisation du préservatif entre autre...
    quant à ceux qui osent encore parler de religion dès qu'on leur cause de préservatifs, à mon avis ce ne sont que des hypocrites ou peut être des inconscients...
    ciao

5. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La capote ne protege jamais a 100 % (pensez a enlevez les ongles de votre partenaire, verifiez la qualite de l'engin et lire la notice d'utilisation)
    L'abandance des capote sur le marche reduit les MST mais ca a malheureusement un effet publicitaire. le fait de voir les distributeur sur les trottoire au maroc ca donne envie d'essayer un  [40h] non ? ( essayer meme tout seul pour voir ce que ca donne. lol )
    Pourtant je suis pour la capote pour les utilisation civile (avec sa femme walla son amie)

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    3lah dik lblasa fiha ddfar ?? Koun goulti gha ssnane b3da ngoulou imkén... [24h] [24h]

7. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    hadchi 3adi surtout mhit 9atlo nas btindim l21ousra hahoma kaynadmoha plcapote [22h]

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Citation:

Vous voyez bien qu'en lancant votre reply, vous n'aviez pas bien saisi ce que je voulais dire !!

fel haqiqa ana qrite had replay jdida ( lli twila) w ma fhamtch bezzaf

9. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    machi ghir nti elli mafhemtihach, ghir sir 3allah [22h]

10. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    koul wahed kaya3ref khdemto albahja :p

11. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Achno mafhamtich bezzaf bitta7did ?? :D

Suggestion :
    Bach tfahmou bezzaf wa bitta7did, khasskoum teqraw les autres reply bach t3erfou kifach bda le fil de discussion ou fouqach n3atef ou kifach rja3 lblasstou !!!

Wa bihi al2i3lam wa chokr wa ssalam !!

12. lolita211

lolita211 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    There is more than 20,000 people in morocco affected with HIV and AIDS in morocco, if those people were provided with some information on how to protect themselves, then your life and everyone's life in morocco will be safe. I absolutely agree that there should be adverstisement of condoms, even if religion comes in between, a least people's lives will be saved and there would be more awareness about AIDS.

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je préfére les extra fine [07h]

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : préservatifs à gogo....

je dit comme un chamgement de rigime alimentaire persque on consomme sans moderation on accepte ts mm on l'expoite d'une facon si accru sans dire halt c quoi ca ????
    c sur que chaque chose a bon de coté mais là on fait po le point on fait comme affamer face un bole riz :(

15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : préservatifs à gogo....

using condoms has nothing to do with HIV infections!! Neither do religion!
    you're talking about condoms like it was some kind of magic treatment for this deseas, well it's not!!
    Because, even people in most developped countries, wich are using it carefully and are following all the instructions arn't more safe than the others..more than that, they have more HIV infections!!!
    with all do respect, I disagree with you

Partager cette page