Pratique ou pas

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par AcHaRa, 11 Octobre 2009.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Bonjour
    ma3endi mayedar lol donc chaque jour je vous mettrai ici une info qui peut être pratique pour vous ou pas
    ça dépend que de vous :p

Bonne lecture ;)

J1 : Technique pour trouver des idées ou une solution à un problème compliqué (utilisée par Salvator Dali, lui-même s'étant inspiré d'un monastère cistercien).

S'asseoir sur une chaise munie de deux gros accoudoirs. Prendre une assiette à soupe et une petite cuillère. Une cuillère creuse si on a le sommeil profond. Retourner l'assiette vers le sol. Tenir mollement la cuillère de bout du manche entre le pouce et le majeur au-dessus de l'assiette. Commencer à s'endormir en pensant au problème que l'on veut résoudre. Lorsque la cuillère tombe sur l'assiette et vous réveille brutalement, le problème est résolu, l'idée est trouvée.
    [29h]

1 personne aime cela.
  2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    tu peux traduire en arabe si c possible ??

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    drole de facon.

bima2annah ma3endek mayeddar <D jerrebha we red 3lina lekhbar

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

wa rah ma3endi mayedar donc ma3endich fach nfekker lol

5. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
  6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je ne sais pas comment vous faites , mais en ce qui me concerne , quand j'ai un grand probléme à resoudre , je rentre aux toilettes , je m'assoie , je fait la grande , je regarde au dessous de moi , là je vois clairement le probléme , je tire la chasse ... et hop ! y'a plus de probléme , parfois le probléme et toujours là , je ne panique pas , je tire la chasse une deuxiéme fois ... rarement et meme avec une deuxieme chasse , je n'arrive pas à resoudre mon probleme , et je dis bien rarement , là , je laisse tomber , je ferme la porte , et je laisse tous mes probléme aux toilettes ... la vie est courte , je ne vais pas passer toute ma vie quand meme à resoudre ce pu*** de probléme ... y 'a surement quelqu'un qui va s'en charger ...

1 personne aime cela.
  7. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Théorie des toilettes By Nournat looool

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Eh oui ! C'est là où tombent en ruines les chefs d'œuvres de la cuisine [24h]

9. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    J3 : Nettoyer des pièces de monnaie
    Dans un ramequin, versez du vinaigre.
    Ajoutez une cuillerée à café de sel fin et mélangez bien afin de le dissoudre complètement.

Repérez une pièce de monnaie oxydée (détectable par sa couleur foncée) et placez la dans le mélange environ une minute. Faites les manipulations avec une pince à épiler afin d'éviter tout contact avec la solution.

Retirez la pièce et passez là un peu à l'eau du robinet. Séchez-la, et observez sa nouvelles teinte. Elle est comme neuve!

PS : pour moi ça c'est pas du tout pratique je vais pas m'amuser à nettoyer des pièces de monnaies que je vais donner à quelqu'un d'autre loooool

10. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    c pratik pour collectionneurs de monnaies

11. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

Biensur, et c'est pratique aussi pour les septique comme ma tante qui lave les pièces de monnaie [24h]

J4 : Percer du carrelage

Choisir la bonne mèche pour percer du carrelage

Utilisez une mèche à béton avec une pointe en carbure de tungstène. Cette mèche est idéale pour percer dans du carrelage.
    croisement ruban endroit percage
    Appliquer du ruban adhésif

Pour percer du carrelage, appliquez deux morceaux de ruban adhésif en croix sur l’endroit prévu. Vous percez à l’endroit ou les rubans se superposent. Votre mèche ne glissera pas et vous éviterez une fissure dans votre carreau.
    Percer carrelage : amorcer un trou

Marquez au crayon l’emplacement du trou. Entamez l’émail du carrelage avec un outil pointu ou un poinçon. Vous n’avez plus qu’à positionner votre mèche sur cette amorce de trou avant de percer le carrelage.
    Percer carrelage

Commencez par percer le carrelage lentement (si votre perceuse est équipée de 2 vitesses, placez-vous en vitesse lente). Lorsque votre trou est bien amorcé, percez à vitesse normale. Veillez à être le plus perpendiculaire au carreau possible. Plus votre geste est fluide, plus votre trou est net. Voilà, vous connaissez désormais la petite astuce pour percer du carrelage.

Partager cette page