Première défaite du FC Barcelone

Discussion dans 'Espagne' créé par @@@, 14 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le FC Barcelone, privé de plusieurs cadres, a subi sa première défaite en Championnat d'Espagne en s'inclinant 2 à 1 sur le terrain de l'Atletico, dimanche, et ne compte plus que deux points d'avance sur le Real Madrid, vainqueur 3-0 grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

http://www.rtbf.be/sport/football/liga/premiere-defaite-du-fc-barcelone-66590

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Première défaite du FC Barcelone

hahaha bba 7asan fer7an jayebha skhuna [22h]
    weldik nchet lih m3a saso lyama [22h]

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

3adi jiddan c la premiere machi f7al chi wa7dine khessrto déjà 3 parties [22h]

eddat m3aha lebla o lbass o khamssa o 3moud f 3inin el 3edyane [36h]

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

ich bedanke mich khouya Hicham .
    lawlied fer7ane m3a rassou , w gal liya khasna ghir nghalbouhoum f l classico jay
    w inchallah ndiw championat .

3la koulli 7al , allah ysaberhoum .
    banou liyouma b7al Yla ma 3amerhoum la3bou lkoura .
    koulchi talef , w katret les fautes w mnervine .

machi lbarça diyal l3am lfayet .
    w yla b9aw 3la had lla3b , hazhoum lma !

5. BOLK

J'aime reçus:
    309

lma howa li ghadi yhazkom en plus championnat dial had l3am fiha 7 matchs mora dial clasico pas comme avant kano taytla3bo deux matchs ou 3 o safi katsali liga daba clasico le 11 avril wewa 7sssseb lik mabine 11 avril o 16 mayo ch7al men journées mazala.

o men hadchi kollo ghadine nrab7okom soit f marzo ola abril ola mayo wa9temma jito ndiro likom raw daw [22h]

1 personne aime cela.
  6. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

raw daw la3eb m3a almeria allah ismah lik :eek:

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

taykhaskoum men daba tabdaw t9albou 3la chi prétexte pour justifier les prochaines défaites .
    déja kayen celui des blessures wakha kountou tatgoulou blli 3andkoum une 2éme équipe sur le banc de touche .iwa fine hiya had la 2éme équipe ?

championat à khay bolk mazala twila 3lina w 3likoum , rah l9adiya s3iba 3likoum ntouma .
    ntouma lli ktarou 3andkoum les blessures w les joueurs ban 3lihoum la3ya ;
    chouf Messi w Xavi lli homa les dynamos diyal l'équipe ?
    niveau diyalhoum taye7 bezaf par rapport ldak chi lli tan3arfou 3lihoum .

8. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

nn a bol9 machi 3adi, les fan du barça nsaw que le football est plein de suprise un equipe qui gagne tjrs n'existe pas mais apparement nsaaw. douk les 6 coups khelathom yrej3o y2amno bl assatir, ewa hanta chouf liya m3a rassek atletic l'equipe le plus pathetique, le perdant par excellence rbe7 lbarssa a7ssan fer9a :), wa chbe3t de7k lbare7 fach 3reft le resultat, ewa mn hadi matb9awch t9olo fer9a 3iyanna reb7at real madrid <D

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

ma chbe3tich da7k mni khsserto b 2-6 ???

3lach daba kat7awli treddo une simple defaite devant un club qui a sa valeur au liga wach kat9arni alcorcon m3a atletico madrid li kherja menha a7ssan la3aba ( niño reina etc ...)

là tu commences a critiquer rien que pour critiquer en plus ntoma law derto dakchi li daret baça durant had l3am o noss li dazo law l9ina real had l3am dayra forfait [24h]

les blessures c vrai nuit à la puissance du club mais l'âme du club existe tjrs et c l'important. qu'on gagne ou on perd on se sent les meilleurs ;)

le trajet et si long comme a dit @@@ o mi3adna la fin de la saison et pas après une simple défaite devant une equipe qui n'a jamais était en 3 éme division <D ( le cas de alcorcon ou real union [22h] )

10. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202

bach nsaliw had ni9ach ghadi ngol wa7ed l7aja
    ce n'est pas important comment on a commencé, mais comment on vas finir
    peut etre had l3am lbarça a fait une des meilleurs journées de la liga depuis la création de l'equipe, ou wakha tkhser wla trbe7 mazal la liga twila, ou champions league twila
    la derniere année ta wa7ed makane 3arf ana lbarça 9adra tdir dakchi li dart, ou darto
    donc ntoma ka realiyine ka n3tikom nassi7a w7da w hia ma tstakhfoch b lkhasm dialkom <D

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

c'est la vérité [35h]

12. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210

wa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz a 3ebad allah

fer9a khesrat awel match fe ma ligua we en plus avc 7 joueurs abscents we ba9in kathello femkom li real khaserin 300 m$ we khaserin m3a alcorcon be 4-0 :mad:

de tte façon le Barça hya el awela et avc 2pts de diff alors il faut attendre encore pour ouvrir vos .... <D

13. zbougz

J'aime reçus:
    559

o lyouma 300M€ la3ba o khassrine m3a lyon 1-0 <D
    lahoma la chamata [22h]

14. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

et l'armada des super stars de Barcelone qui se sont fait laminer contre rubbin kazan (le petit club venu des fins fond de l'europe ...) (aller retour) tu te rappelle ? ou tu veux que je te rafraichisse la memoire?? et le pire c'est que c'était A BARCELONE !!!!

En tout cas , c'est pas évident de jouer contre une équipe qui joue : 5-4-1 a noté que le seul attaquant ne dépassait le centre que d'un mettre!!! on dirait l'izk !! qui est supposé etre l'une des meilleure équipe en France . . .

15. BOLK

J'aime reçus:
    309

tta a sahbi malek dayakh wach kat9aren f phase des groupes m3a phase decisive <D

fach katekhsser o nta 3aref raccek ghadi t3awwed machi hia khasser o kharej f7alek.

mais bon mwalfine biha ghada tjikom 7aja 3adia jiddan <D

16. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

7 joueurs absents ???
    Hiya kanou la3bine ghir b 4 joueurs !!!

goul liya à sa7bi ? 3lach hadouk les joueurs lli bach kanou la3bine machi diyal lbarça ?
    aw jaybinhoum men jam3at s7im ??

un peu de fair play w bnadem yarda belhazima .
    chwiya ghadi tgoul rah machi lbarça hadik lli la3bat !!!

17. zbougz

J'aime reçus:
    559

daba 3reftek ghir dawi o ma3aref walou! hadik rubin kazan raha championne dyal la russie 2 année consécutive ;)
    o 7na meni khsserna m3ahom 3tarefna bihom beli c'est une très bonne equipe ;)
    nensaw daba rubin o ntefekro alcorcon li equipe men 3éme division 4-0 [22h][22h]

hhhh lbarca hadi 1an et demi o lfer9a li tatel3eb m3aha tatel3eb b had la tactique <D o tsenaw 7eta kano na9ssinha 7 joueur 3ad reb7oha <D iwa mateb9awch tebkiw [22h]
    o lwa3ra men hadchi kolo lmatch kamel o lmodi3 dyal ljazeera taygoul lyon f la ligue 1 3iyaaaaaaaaaaaaana o daba chay2 akhar! [22h]

18. BOLK

J'aime reçus:
    309

prince a parlé de son propre point de vue

on a perdu devant atletico madrid une défaite naturelle sans exagérer ni donner des telles excuses. en plus malgré la situation li kanet 3and barça raha ma tkhallatch 3la sa strategie o ma raj3atch llour kif ma daro ch7al men far9a li taygolo 3la rosshom fira9 3alamia ( chelsea 3ala sabil mital)

alors notre défaite est logique et on a félicité l'atletico pour leur bon match et point final.

l'equipe qui ne perd pas ne dois pas jouer au liga toutes les equipes du monde entier soit majeur ou mineur katerba7 o takhsser.

pk vous voulez donner un sens spéciale à cette défaite ?

19. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattre ...

wa bazz !!! regarde comment vous vous etes qualifié haut la main!!!

le real de madrid c toute une histoire !! wa avant ces 4 ans vous vous faisiez laminer en coupe d'europe rappelle toi bien les classico ...

honor, historia , leyenda Solo una Madrid !!!

20. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202

salamo 3alikom
    mohim li bghit ngol hoa awalan mabrouk l'atletico madrid, la3bo mziane + ystahlo
    sinon pour real qui n'a pas encore réussi a battre fc barcelone depuis 20 mois et qui continuent a dire nous nous nous..., avec vous on a un rendez-vous, et j'esper ykono 7 joueurs absents f lbarça pour vous faire voir le niveau dial lfar9a, sans joueurs titulaires, et meme sans gardien de but, car dakchi li cheft hier contre lion on dirait chi far9a men 7ad swalm, ou lmodi3 galha en plus, "real madrid fari9 kabir, lakine la nara nojomaho alyawm" wa a9tabiss w kandone anaho 3ando l7a9

Partager cette page