Première mondiale : Tata lance la voiture à 1.500 euros

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 23 Mars 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le groupe indien Tata lance lundi la voiture la moins chère du monde, la Nano, avec plusieurs mois de retard et la crainte que le ralentissement économique en Inde ne dissuade les classes moyennes de s'offrir ce véhicule "révolutionnaire" à 2.000 dollars. Cette mini-automobile à ultra bas coûts - moins chère qu'un puissant ordinateur portable - sera présentée en grande pompe à Bombay par Ratan Tata, président du conglomérat éponyme, avant son arrivée chez les concessionnaires début avril, a indiqué à l'AFP le porte-parole de la filiale Tata Motors, Debashis Ray.

Promise aux Indiens au tarif record de 100.000 roupies (2.000 dollars ou 1.500 euros) dans sa version la plus rudimentaire, la Nano pourrait être vendue en Europe à l'horizon 2010-2011 - mais à 5.000 euros - compte tenu d'équipements répondant aux normes de sécurité et de pollution, avait déclaré M. Tata au Salon automobile de Genève début mars. En attendant, seulement 30.000 à 50.000 exemplaires devraient être produits cette année en Inde, contre une prévision initiale de 250.000 unités par an, à cause d'incroyables obstacles rencontrés par Tata Motors pour la mise en production.

http://www.lepoint.fr/actualites-ec...a-lance-la-voiture-a-1-500-euros/916/0/327866

2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    naari rkhisa o zwiina o tji m3ayaa bghit b7al8aaaaaaaaaa [11h]

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

lO3ba dyal drari sghar :rolleyes:

4. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    zbougz ana bghitha wanta malak :mad:

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    safi nechriw jouj o nebdaw le3bo bihoum tsati7 <D <D

6. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    wach jetable?

7. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    kadoub m3a chemch lol

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    prix rkhis li anah prix de lancement wa khasso ykon competitif , wala design wa3ir mais la securité wa mtana je ne sais pas

mhim linde ch7al hadi wa hya katsayab motorat wa tomobilate wa daba lancathom fi marché mondiale pour profiter de la crise

9. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    haha zwina cette voiture bant liya plu féminine

Partager cette page