Premier League : LeBron James à Liverpool !!!

Discussion dans 'Angleterre' créé par Caesar, 7 Avril 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    La superstar de la NBA LeBron James vient de rentrer dans le capital du club anglais de Liverpool. L'Elu est donc officiellement actionnaire des Reds.
    Le club de Liverpool, qui appartient au consortium américain Fenway Sports Group, continue sa virée outre-Atlantique avec pour nouvel actionnaire un certain LeBron James.

LeBron James actionnaire
    Selon l'AFP, depuis mercredi LeBron James est officiellement devenu actionnaire minoritaire du club de Liverpool FC, via sa société LRMR Marketing & Branding. Le consortium Fenway Sports Group, propriétaire des Reds, a annoncé la nouvelle mais sans communiquer les détails financiers.

Deux légendes réunies
    LeBron James, considéré comme le meilleur joueur NBA actuel, n'a pas tardé à établir un parallèle entre sa carrière et l'histoire de Liverpool : « Dix-huit titres de champion. Je me vois bien essayer de faire la même chose. » Rappelons que l'Elu n'a encore remporté aucun titre NBA.

Liverpool et les Américains
    Cette arrivée dans le capital de Liverpool marque la continuité de l'histoire d'amour entre les Reds et les Américains. Le club de la Mersey est en effet entre les mains de l'Oncle Sam depuis 2007 et son rachat par George N. Gillet Jr et Tom Hicks, avant d'être vendu trois ans plus tard au consortium Fenway Sports Group.

Pas sûr toutefois que les supporters des Reds se consolent de la saison décevante de leur club en se disant que le grand LeBron James est un des actionnaires.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/premier-league-lebron-james-a-liverpool-6373113.html

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    anass manedirouch 7eta 7ena chi association nejeme3o lefelouss o nemechiw necheriw chi tereyef fi Liverpool[24h]

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    chouf lina stp wach c possible de convertir had les points de credit dial WB en $ ou £ [22h]

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

kon kan possible wach ghadi tele9ani hena kon rani koula mera fine tanetesara ha Liverpool, ha Barça, ha Inter, ha Bayer Munich o matenessach Las vegas

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  6. Joseph22

Joseph22 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ça va être casse gueule pour lui, Liverpool est un club vraiment instable !

Partager cette page