prendre un abonement et resilier ensuite sans payer

Discussion dans 'Téléphonie' créé par e_hamza, 28 Mai 2006.

1. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai des potes en france ki ont pris des abonement avec des telephone dernier cri puis ils ont fait oppositio, pour ne pas payer les abonnements et ont revendu les tel au maroc es q'il y'a un risque et si oui lequel??

merci de vos reponses

2. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : prendre un abonement et resilier ensuite sans payer

si il ou elle a des idees sur ce sujet il ou elle sera remecié de les partager ac ns

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

c'est du vol tout simplement si tu fais opposition à la banque après t'es fiché chez tous les operateurs tu pourra pas prendre un autre abonnement, sans parlé des mises en demeure et le risque de voir tes biens saisie par un huissier.

4. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour ta reponse

5. dracula07

dracula07 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mai g fais oposition sur 2 abonement ke javai fai chez sfr et j ferai bientot le troisieme chez bouygues , il ya aucun risque la desus sauf ke t afiché chez tous les operateurs et tu poura pa normalement faire un autre abonement mais apre il ya des techniques pr on fair d'autre mais c compliqué , jaimerai bien texpliquer cmt fau faire mais fau etre bledard pr assurer !!

6. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci khouya wa ra bledard de chez bledard , indigéne africain et trooooooooooooooooooop
    fiére de l'étre merci pour tes conseille

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

hahahahahahhhahahaha , tlakaw mgharba tlaka lkhatar , tbarkelah alina!! [22h]

8. dracula07

dracula07 Visiteur

J'aime reçus:
    0

enfete il sufi juste de changer la date de naissance , moi parexemple je les donné come piece didentité la fotocopie de mon permis marocain sur le quel g changer la date de naissance , had lghwr mklkhin a khoya li gholtilom kayty9oh , kokan f lmaghreb w aji dir m3ahom lkhwad !!
    sinon franchement je trouve pas ke ca vaut le coup de les vendre au maroc c moins cher laba en ocasion , mais bon peut etre ke ta raison
    bonne chance en tous cas

9. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Touma ila makhaftouch men el 9anoun khafou men Allah li khal9oum ou ghda i7Assbkoum...

C'est du vol pur et simple et je ne vois pas l'interet à tout ça...
    ET IL N'Y A AUCUNE FIERTE A FAIRE CELA!

10. titan

titan Visiteur

J'aime reçus:
    0

je connais qlq un qui a fait ça et ça marche mais le probleme sfr et bouyg et orange ont saisi la justice bientot vous allez voir, mon cosin il a eu 4000 euro d'amande et 1 mois d'emprisonnemant ferme pour escrocrie rah 7na li mkalkhine machi lagwar celui qui te vend le telephone il est payé par l'opeateur il on a rien a foutre il ya une assurance boutique ils connaissent tt sur toi essaye et tu vas voir ;-)

11. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

bonjour les amis.
    y'a rien a craindre, lorsque tu fais un abonnement, t'as deux possibilité, soit prendre une assurance soit non.
    et si t'as pas d'assurance, t'es bien baisé, meme si on t'as colé ton tel pour de vrai, sinon, c'est eux qui se feront baiser.
    et dans ce cas là ya deux possiblité: soit t'as fait ton abonnement chez un magasin SFR ... là on te note ton num MEI "num de proc du tel" ton tel s'identifie sur le reseau par ce num et non pas par ton num de puce.
    si c'est l cas. une fois declaré volé; l'operateur ne fait aucune demarche speciale. il essaie de localiser le tel, puisqu'il est localisable.je parle pas de localisation satelite, localisation geographique. puis on localise la personne qui utilise le tel" son propre num" 3 jours apres la declaration t'as les coeuf deriere ton dos et l tel est blocké par l'operteur.
    solution; declaré le tel volé en france. l'eteidre completement. le ramener au maroc"attention" il marchera pas au maroc, il sera blocké aussi. la base de blockage est internationale" donc solution: changement du code MEI chez nos amis de derb ghelef ou swika de rabat.
    et voila ton tel est comme neuf.

je reviens au second cas de figure.
    t'as pris ton abonement chez nos amis de republique. ton MEI n'est pas noté, donc tu le connais pas. ouups, t'as de la chance. l'operateur s'engage à te donner un nouveau tel contre celui deja volé.
    mais attention. ne branche jamais ta puce sur le tel declaré, si par maleur tu l'a faite. t'auras les coeufs deriere.

donc voila. concernant les abonnement. si t'es fiché chez un operateur t'es fiché partout.
    et meme si tu change de date de naissance ça marche plus.
    la requete d'avant etait comme suit:
    select * from XXXXX where nom=YYYYY and prenom=KKKKKK and date_naissance=LLLLLLLLL.
    mant c'est :
    select * from XXXXX where nom=YYYYY and prenom=KKKKKK
    pas de test sur la date de anissance.la nouvelle methode c'est d'avoir une nouvelle carte d'identité bien piraté, avec un bon compte piraté aussi, le tours et joué tu fais autan d'abonnement que tu veux, ni vue ni connu.

j'attend vos commentaires.

12. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu risque juste une petite poursuite judiciaire

Partager cette page