PRENEZ DES LEÇONS DE MA VIE

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par soumayaty8, 4 Septembre 2006.

1. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    BONJOUR, HADI MOUDA W ANA KANFEKER NEKTEB HYATI. HIT ELLI DAZ 3LIYA MACHI KLIL :-( WALAKIN MACHI BACH NETCHEKA 3LA MA DAZ 3LA RASSI WALAKINE , BACH DES GENS RETIRENT DES LEÇONS , S'ILS PEUVENT EVITER QUELQUE CHOSE, C'EST MIEUX. A CHAQUE FOIS QUE J'AI DU TEMPS JE VAIS ECRIRE UN CHAPITRE, OK. MA VIE ET COMME UNE ENCYCLOPEDIE, VOUS VOUS PARLER DE VIE SANS PARENTS+C'EST MOI. VOUS VOULEZ PARLER D'HISTOIR D'AMOUR IMPOSSIBLE+C'EST MOI. PARLER D'UNE MAMAN QUI SE RETROUVE AVEC UN BEBE AUX BRAS ET DES MILLIERS DE PROBLEMES SUR LA TETE+C'EST ENCORE. VIVRE LOIN DU PAYS+VOUS AVEZ DEVINER, C'EST TOUJOURS MOI.
    BIEN, BLA MANTEWEL 3LIKOUM, J'ATTENDS VOS REPONSES D'ABORS POUR SAVOIR SI ÇA VOUS INTERESSENT. OK. MEN BA3D INCHA ALLAH, NEBDAW HAD EL MOUSALSAL MEXIQUI DIYALI
    .

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : PRENEZ DES LEÇONS DE MA VIE

moi je serais interesse de lire ton histoir

3. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6

WWWAWWWWWWW , TERTI FI EL JAWAB ;-) , MAIS TU ES SYMPA. OK, J'ATTENDS L'AVIS D'AUTRES POUR COMMENCER.
    MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE.SALAM

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

hta ana ça m'interesse [06c]

5. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6

SALAM, FI EL HAKIKA MA3REFTCH MNIN NEBDA.MAIS , GHADI NEMCHI WAHDA WAHDA ;-).OK. J'AI PAS VECUE NI MON ENFANCE , NI MON ADOLESENCE KIF ENNASS , WALOU ALHAMDOU LI ALLAH, POUR COMMENCER MA MERE, OU PLUS JUSTE, LA FEMME QUI M'AS MIS AU MONDE M'A LAISSER A 40JOURS DE VIE, LHIMA YA3NI, VOUS ALLEZ VOUS DEMANDER POURQUOI, HIT KANET SGHIRA W ZWINA BEZZAF , W CHAFET ANA EL 3ICHA M3A MON PERE MAMSELKAHACH GUALET ALLAOUMA NEFLET BI JELDI MAHADI SGHIRA W ZWINA , NSAMEH FI BENTI, COMME ÇA J'AURAI PLUS DE CHANCE NDEBER 3LA RASSI.COMME ÇA KHOUYTKOUM 3ACHET KATKERKEB MEN YAD LI YAD. ET MON CHER PAPA KAN ZEWJ TALAK KIF 3AMI LAHMAK, HIT HTA HOUWA BEAU GOSSE , TWIL LES YEUX VERT.....LE PROBLEME HOUWA FOUKTEMA KAYETZEWEJ KAYEDINI M3AH 3END LA3ROUSSA EJDIDA KADIR FIYA MABGHAT APRES QUELQUE MOIS KAYETELKOU, W 3AWTANI KAYHEZNI KIF EL AMANA W KAYREJE3NI 3END MA GRAND-MERE, ALLAH YERHAMHA. HAKDA KHOUYTKOUM DEWZAT HYATHA HTA L'AGE DE 15ANS.HADA LE 1 CHAPITRE MEN BA3D NKEMEL LIKOUM..

6. warezer

warezer Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi aussi m'intresse :D

7. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

:( ça m'a trop touché le debut de ton histoire.allah m3ak okhti.et tes parents allah ysame7 lihom li daro lik had l7ala :-(

8. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

al 7ayat ......... comme a dit Ali zaoua
    lah sabrak a khti

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Machakiiiiiiiiiiiil FHad Denya .. mais ana tangol Rebbi mataysed biban tatay7el BIBAAAAAAN KHREEEEEEEEN .. i9der doooouz 3lik mais aprés Te3tik Denya akhti.. LMohim Kemli Rah LBidaya Chow9atna ...

[33h]

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : PRENEZ DES LEÇONS DE MA VIE

ca m'intéresse mais pas pour savoir, mais plustout pour t'écouter et pouvoir comprendre te savoir comment t'aider et te consoler

11. Eva

Eva Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oh ma chérie, rabi m3ak a khti ne perd jamais espoir allah kayn, on est tous la pour t'aider si tu as besoin de notre aide, n'hésite pas ma soeur de le demander [39h]

12. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

[17h] Tu sais soumayaty8?? je vois que t'es forte et plutôt trp forte [06c] et je te félicite pr cela et je t'encourage de continuer ta vie en pleine force & espoir car commça tu pourras tjrs vaincre les peines....
    ok merci pr ta décision pr nous raconter cela car ça va te soulager commeme,et saches que nous sommes touuuus tes fréres & soeurs qui t'aiment et qui veulent tn bien [06c]

13. Miss Perle

Miss Perle Visiteur

J'aime reçus:
    0

tfou men had la vie, que puis je te dire ma puce à part que dieu est grand .sois forte, courageuse, et n'oublie jamais que t'es pas la premiere ou la derniere qui pourrait passer par une vie aussi difficile, mets dans ta tete que t'es une parmi des centaines qui vivent ça.

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wlahila b9iti fya akhti :-(
    el mohim 7na hna b7al khotek,yla khassatek chi 7aja ha7na fel khdima [06c]

15. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

khti hiya hadi danya ham wa a7azan wa ilti7anat wa sira3At , ri7 tidik wa ri7 tjibak
    sabri a khti ghadi tnali , fa sabr mifta7 faraj

7Ata dazit 3liya a khti wa mazal kan9awim bi kol 9owa wa radya bi 9adae allah wa rabi kayafta7 3liya mazal wa mazal

golina li fi galbak 7na hna ila 7tajitina [06c]

16. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khti ach ghadi ngol lik wallahila b9iti fina ....w kima gal khay ysf hna hna bhal lkhout ila khassak chi haja hna nwa9fo fe janbak .....

17. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6

SALAM, ÇA VA, KOULCHI LABASS. CHOUFOU ADRIYFINE ANA MAKAN3AWEDCH LIKOUM BACH TABKIW WELLA TKACHBOU 3LIYA, OK [21h]. AVANT DE CONTINUER MON HISTOIR, SE QUE J'AI RACONTER HIER C'EST UNE LEÇON POUR LES PARENTS, GOULOU LIYA BE3DA ACHNOU ESTAFEDTOU MENHA, LES CONCLUSIONS ZE3MA, ET APRES NKEMEL LIKOUM. WAKHA. YALAH MNIN NERJA3 NKEMEL LIKOUM INCHA ALLAH, WALAKINE JE VOUS AVERTIES ILA MAJAWEBTOUNICH 3LA MA QUESTION MAKAYNA KMALA. BESSLAMA

18. Miss Perle

Miss Perle Visiteur

J'aime reçus:
    0

soumayaty nti yemken la dayrana dehka [22h]

19. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67

ana hadchi li bayne liya.

@soumayati: bla madiri lina des seances : l cours o al as2ila men ba3d o al imti7ane f lakher.

goli nichane men a3d ghadi ngolo lek ach kayne 7na makanda7ko 3la 7ad. ra8 kolla o machakilo.

20. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

ton histoire m'intèresse bcp, 3lache tu entretiens pas ton journal intime, comme ça tu peux tjrs relire et t3ellmi et nass khrayen yestafdou.... [07h]

Partager cette page