PREPARATION TOEFL A CASABLANCA

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par saras, 2 Mai 2007.

1. saras

saras Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut,
    svp je veux préparer le toefl en anglais, si vous connaissez quel est le meilleur centre à Casablanca offrant une solide formation vous me le dites svp et merci

2. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : PREPARATION TOEFL A CASABLANCA

je voudrai juste commencer pour mentionner un petit detail ,le toefl ce n`est que pour l`anglais en fete l`acronyme voudrai dire ((test of english as a foreign language)) c`est un test que les etrangers ceux qui n`ont pas l`anglais comme premiere langue passe pour definire leur niveau,pour des raisons academics acceder a une universitee ou quelque chose comme ca il faudra signaler que les universitees americaine ou bien canadiennes ou bien marocaines anglophone exige un score dans le toefl d`un minimum de 530 points ,il y`en as quelque uns qui demande 480,est pour avoire un tel score tu devra bien travailler sur ton anglais BIEN ,est surtout tes capacitees de comprehension de la langue tu va passer les trois etapes,le listenning tu va ecouter des conversations des chose comme ca est tu devra remplire le bide ,je pense tu aura 40 questions la dessus,dexieme etape des exercices de grammaire orthographe mais surtout grammaire et comprehensionde text 60 questions,est la derniere etape c`est le writing ce qu`ont appelerai en francais expression ecrite tu devra choisire entre 4 ou plus sujet est tu devra ecrire un essaie,tu fera ca dans une periode d`une heure est demi,mais t`inquiete pas c`est plus que suffisant car tu ne doit que cheker des point dans une autre feuille (cel du score) est c`est a partire de ces points que tu as cheker dans cette feuille la (speciale) que tu sera noter,fait attention que avec chaque mauvaise reponse ca te coutera un point,a part ca je voudrai signaler que le toefl n`est pas un diplome vraiment il indique juste ton niveau de la langue est ca dure deux ans,pour le passer tu devra aller voire les horaires chez amidest normalement il le font chaque trois ou quatre mois,pendant ces quatre mois je te conseil une chose lkhadma il n`yas que le travaille pour ameliorer tes chance d`avoire un bon score je precise que ce n `est pas le toefl qui est important c`est le score il devra etre 530ou plus ,normalement les gens qui peuvent avoir un tel score sont deja des eleves dans un certain centre de langue (alc) par exemple le centre americain mais il devront bien travailler car c`est un test serieux,wallah y3awen si tu as des questionS n`hesite pas. :D

VOICI LEUR ADRESSE Street Address: 3, Boulevard Al Massira Al Khadra, Maarif, Casablanca

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : PREPARATION TOEFL A CASABLANCA

Amideast ou Calliop pour préparer ton Toefl.
    y a aussi des CD de preparation (en plus de celui que t'a envoye Amideast) pour 10 dhs a derb ghallef.
    Bonne chance.

4. saras

saras Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour ces info. allah irdi3likom awlad lblad

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

je crois ke pour le préparer il faut faire des cours au centre américain aprés il se fait à rabat, bonne chance [:Z]

6. roubaaa

roubaaa Visiteur

J'aime reçus:
    35

@ lahlou131 : j pense k mab9ach had l7ssab dial 530 et tt puisk ils ont changé le systéme, 7it mab9ach l paper based test mtloub man les université nord americaine, wlla IBT ( Internet Based Test) houa lli mtloub daba; w je pense aussi ke le score ne doit pas etre moins de 127!!! [06c]

@ saras : kifma 9allik lahlou chouf Amideast [06c]

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : PREPARATION TOEFL A CASABLANCA

bonne reponse roubaaa ,tu as dit mab9ach matloub men les universitees nord americaines,mais de toute facon moi je parle des universitees qui conte deja pas n`importe quoi,c`est vrai que 3la hssab chnou bghyty deer si par exemple c`est un enseignement technique ils demande 480 ,bien sur tu pourra tjr le fair la bas le toefl mais ca coutera bcp de temp et d`argent au moin un semestre ,mais le ibt en fete est aussi dure a passer c`est un test de 4heurs pas moin et en fete ils ne demande que 127 ca fait longtemp ,mais le pbt c est tj 530 ,et en fete amideast c`as existe meme a casa.wallahou a3lam.

Partager cette page