presidentielle en France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bahlawan, 14 Février 2007.

?

ach dir ila tle3 le pen president

1. ghadi netkemmech kif ma kan alhal

0 vote(s)
    0.0%
  2. nzid lchi blad okhra

0 vote(s)
    0.0%
  3. nerje3 maroc

0 vote(s)
    0.0%
  4. wallah man3ref, isbeh o yefte7

0 vote(s)
    0.0%
  1. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3ala barakati allah ndiro wahed sondage dial mgharba elli 3aychi fi france.
    bla madir fiha 3alim o tgoul le pen ghadi yetle3 walla mayetle3ch. assou2al howa ila tle3 president ach ghadi dir. argumenter votre choix si c'est possible
    yallah t7en

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : presidentielle en France

ewa houa Lepen 3andou l7a9 fi bzaf dial nawa7i,mais il exagere des fois, et je suis sur que si dakchi li tarri fi frança koune kane au maroc ghadi ykounou 3andna bzaz dial lepen, c un pur nationaliste, il pense au français avant qui que ce soit,

exemple: daba la france a bcp de credit et comme meme elle envoi des aides financiers au pays pauvres(par ordre de l'UE), tafratou ta fi bladha
    c comme chez nous au Maroc nasse malaguiine fine yna3ssou, ou may yaklou ou tatsma3 le maroc a envoyer de l'aide a x .........

lepen fi had l9adia 3ando l7a9, priorité au français

le probleme c que ces parole ta attrou bzaaf 3la les fançais et sarko il fait presk la meme chose indirectement

au sujet des marocains en france, il faudra juste qu'ils ayent au plus vite possible aux prefectures demander la nationalité française pour ceux qui on le droit, comme ça il sont trankil, si non il devront se preparer a vivre sans RMI sans Chomage sans Allocation familiale sans aides au logement...

3. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

jawebti 3la kolchi men ghir sou2al almatrou7 [24h]
    wach nta 3ayech fi france ? si oui ach ghadi dir ila tle3 le pen president.

hadik al9adiya dial maroc envoie des aides au autre pays c'est obliger a khouya d'abord parceque lui aussi il en recoit en cas de necessite (zelzal par exemple) et puis parceque il ya de la diplomatie dedans et du business. le maroc s'implante de plus en plus dans les pays de l'afrique via telecom, la Ram o mana3ref chno akhor.
    amma le pen ila tle3 maghadi idir hatta 10 % men hadek chi ell ikaygoul parceque c'est un (homme) qui na jamais eu de poste au gouvernement. hadekchi kaygoul ghir la theorie la pratique 7aja okhra.

4. ka3i

ka3i Visiteur

J'aime reçus:
    0

elli gallek franssa 3liha credit kdeb 3lik. dekchi elli katssal hiya akter men les credits elli 3liha.
    ana a zine ila tle3 chi bou9al ghadi nhez 9lo3i nzid lchi bled okhra. almaroc mazal mamesta3ad nerje3 lih.

5. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

le pen = sarkozy = de villier .... koulhoum wil wil, frança hay hazha lma yla tal3ou had 3, lawel baghi yssad 3liha lbibane kamline wkayjiblou lah anna doual loukhra li katssafetlou l'energie mahayhadrouch, tani dictatour baghi yrad frança etat policier, ewa tallet 7mar dmaghou khawi !!!!
    chkoun b9a, b9at segolene li bghat tzawej lé PD... koulha wchnou fih!!! 3la blad dial...

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ana khouiiite frança hadi ch7al, oul7amdouaalllah

7. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6

ana a khouya ma 3ndi gharad itla3 lepen wlla tla3 7tta mmou
    kif ma kan l7al nawi nchaalah nrja3 lblad d'ici 2 ou 3 ans max

mais, je donnes kan meme mon avis :
    Lepen au moins il dit ce qu'il pense, et il est clair, meme si c'est idiot ce qu'il raconte
    lkhatar houa dak mskhout lwalidine dial sarko, il fait de la demagogie, parfois il a un disours de gauche, parfois d'extreme droite....., il visite les usines et les banlieues...etc.
    ségolene ma fidihach, deviliiers mkallakh, bayrou dba3
    bref ma kayne walou w safi, frança hzha lma

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ana ghadi njeme3 7ewijatt we nched tri9 le meghrib, yen3el bouha blad had li mettel3a lepen président [07h]

Partager cette page