Presse électronique !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 7 Juin 2011.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Hes, goud, lakom, hiba, agora.... + press.com !

Personnellement, je vois ça comme une forme d'expression qui fait preuve de liberté de l'Homme (2.0) !

mais direct sur les questions :

• Est-ce que la presse électronique équivaut à son homologue écrite ?
    • Est-ce que tout journaliste doit avoir sa carte "officielle" de presse pour exercer une telle profession ?
    • Une telle presse qui donne la "voix" à ses lecteurs (lectrices) de commenter librement le sujet publié (et sans "lignes rouges" habituellement reconnues dans la presse écrite), est plus crédible vis-à-vis du lecteur ?
    • Ou bien, un journaliste ne se déclare pas du néant : il est censé avoir un diplôme de journaliste (minimum bac+4) pour prétendre à une telle fonction ?
    Résumé :

• Est ce qu'on peut-on faire confiance (en tant que lecteur lambda) aux infos de la presse électronique ?
    • Mais, dans l'autre sens, les médias propagandistes on en a plein l...a tête ?
    • Est ce que le fait de commenter un sujet électronique rend plus crédible ce "4ème pouvoir" ?
    Vous avez 4 heures pour cet examen !!

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    n9il autorisé ? sinon bla manjaweb ana

Sérieux domain j'étalerai, ce que je peux te dire que chaque jour je visite qlq site men hadou li dkarti pour voir ce qui se passe chez nous.

à suivre

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mais bien sûr n9il autorisé ila bghiti tenta9el khoud ra7tek fel jawab bach tenje7 :)

A demain inchaLLah !

Partager cette page