Presse. Le journal de Nini

Discussion dans 'Scooooop' créé par nanitouta, 23 Avril 2006.

1. nanitouta

nanitouta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Selon plusieurs sources, Rachid Nini, le célèbre chroniqueur (Assabah, Al Jarida Al Oukhra), prépare activement le lancement d’un quotidien arabophone pour lequel le tour de table serait déjà en voie de constitution. L’idée, qui était dans l’air depuis plusieurs mois, a beaucoup évolué en chemin. Au départ, en effet, Nini comptait lancer un hebdomadaire satirique. Aujourd’hui, c’est un quotidien “sérieux” que l’excellent journaliste, qui anime par ailleurs un magazine (Nostalgia) sur 2M, devrait lancer. La nouvelle ne devrait pas tarder à être annoncée officiellement. Bonne chance, Rachid !

Source: Telquel

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Presse. Le journal de Nini

3liha ma b9ach kay ban fssaba7 ?!?

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Presse. Le journal de Nini

marra kayban, marra la....iwa c bien, c bien qu'il se lance pour son propore compte, il le merite [06c]

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

za3ma ba9i 3andou maygoul ?????

je pense pas, surtout parfois il ne fait que repeter ce qui il dit a un interval de quelques mois

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Presse. Le journal de Nini

parfois je n'aime pas ce qu'il ecrit, gheer men stora lawlin kayban liya l3arbon mais l2inssan dima 3andou maygol, alors le fait de se lancer solo ne veut forcement pas dire qu'il va continuer ecrire, peut etre qu'il donnera la chance a d'autres journalistes.....

6. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

esperons .....

Partager cette page