Presse marocaine : la subvention américaine contestée

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 17 Mars 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Certains patrons de journaux marocains s’interrogent sur la légalité au Maroc du projet américain de financement d’un montant de 5 millions de dollars de la presse du Maghreb et du Moyen-Orient.

En effet, le Code de la presse interdit formellement le financement étranger des publications nationales. À noter que le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) s’est déjà publiquement exprimé sur la question en refusant cette subvention, estimant que les Etats-Unis chercheraient à contrôler les médias nationaux à travers cette opération. Pour le moment, aucune réaction officielle n’est venue éclaircir cette situation.

Aujourd'hui Le Maroc

2. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

Inscrit:
    12 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord m3a le SNPM [33h] makhassnach had 5 millions de dollars! [33h]

3. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    Re : Presse marocaine : la subvention américaine contestée

et bin!! c vraiment du n'importe koi.....ils controlent deja tous ach bghaw 3and la presse marocaine!! b 2ayi 7a9! je dis non et non!

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Re : Presse marocaine : la subvention américaine contestée

Awedi... dans tt les cas la presse Marocain est déjà loigne d'être Indépandante....

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.